Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Jeu] Un journaliste dans Ilbana ! [Terminé]
   Accueil -> Forums -> Taverne  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Demon Harckange
Bâtisseur Ivre

Messages: 6297
Niveau : 2
  

1107737
74446
11
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 07 Sep 2016 15:30
Un journaliste dans Ilbana !







En cette rentrée, la contrée d'Ilbana sentait encore bon l'été, les combattants du donjon flânaient autour ou à l'intérieur de la taverne, qui réunissait la plupart des habitants en dehors des combats, il fallait bien fêter le 12ème anniversaire de notre monde comme il se devait. Tous les habitants se connaissaient depuis toutes ces années, Ilbana est une toute petite société ou un nouveau est vite remarqué. C'est justement ce matin, que les premiers accros de la chopine, ont pu apercevoir un mystérieux personnage au fond de la salle de la taverne. Il est clair qu'avec ses habits de villes modernes, il n'avait clairement pas l'allure d'un combattant. L'un des habitants d'Ilbana s'approcha alors de lui pour en savoir plus [...] .



Il s'agissait d'un journaliste ! Il venait mener une enquête sur la vie que menait les habitants du monde d'Ilbana et demanda à chacun présent dans la taverne de répondre à un petit questionnaire. Il espérait néanmoins que ces combattants aux moeurs étranges et décalés pour lui, allaient répondre de manière lisible, propre et avec un certain talent pour développer leurs pensées.




Vous l'aurez compris, vous devez répondre à ce petit questionnaire à la suite de ce message ! Wink



Citation :
- Qu'est-ce qui vous plait sur Dark Dungeon ?



- Qu'est-ce qui ne vous plait pas sur Dark Dungeon ?



- Que voudriez vous voir comme nouveautés ou ajustements sur Dark Dungeon ?



- Recommanderiez vous Dark Dungeon à des amis ? (Précisez pourquoi)




Les 9 premiers à répondre de manière soignée, et avec un certain contenu (des paragraphes, pas juste 2 mots) gagneront un objet mystérieux !



A vos plumes ! :hk:



Dernière édition par Demon Harckange le Mer 14 Sep 2016 21:21; édité 1 fois
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

159600
85856
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 07 Sep 2016 17:29
Citation :
- Qu'est-ce qui vous plait sur Dark Dungeon ?




L'univers médiéval fantastique, ainsi que l'ambiance, qui certes parfois est un peu délaissée, mais ça revient au grand galop Wink

Après, j'ai aussi rencontré des gens formidables ici Smile et puis j'aime bien l'ambiance, et je soutiendra autant que je le peut la survie de ce site Smile



Citation :


- Qu'est-ce qui ne vous plait pas sur Dark Dungeon ?





pas grand chose à vrai dire, j'aime prendre mon temps Wink

Ah si : l'hébergeur, qui met des plombes à répondreà Huri pour ces problèmes PHP Wink



Citation :


- Que voudriez vous voir comme nouveautés ou ajustements sur Dark Dungeon ?





Une nouveauté sur les moogles, qui pourrait vraiment apporter un plus au site, si on pouvait les appeler en combat, ou les courses. Ensuite, plein de projets sont en cours, mais n'ont pas été concrétisés. Le seront-ils un jour ? Je ne sais pas, mais ça serait bien (l'école de magie, les clans, etc...)



Citation :


- Recommanderiez vous Dark Dungeon à des amis ? (Précisez pourquoi)




Malheureusement, je pense pas. Je ne suis pas du genre à vanter les mérites d'un site, car je prone plutôt la vie IRL comme on dit que la vie virtuelle. Donc je ne suis pas du nombre à proner un jeu sur Internet, quelquesoit celui-ci.

Je préfère largement passer mon temps dehors que devant un PC. J'y passe déjà assez de temps au boulot Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Xandek

Messages: 1013
Niveau : 3
  

27049
7827
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 07 Sep 2016 18:03
C'est un de ces envoyé spéciaux, portant le fameux PRESS jaunâtre sur son manteau qui s'approcha sans gêne d'un citoyen



"M'sieur, M'sieur, DU temps pour que'ques p'tites questions ?"



- Qu'est-ce qui vous plait sur Dark Dungeon ?



Hmm, dur a décrire. J'imagine que Dark Dungeon fait "partie de la famille". Presque 10 ans a passer ici et là, malgré la lenteur qui a longtemps été présente. Je dois dire que j'aime bien l'accélération qui a été amené, ça donne vraiment un feeling de "jeu" actif maintenant.



- Qu'est-ce qui ne vous plait pas sur Dark Dungeon ?



Il manque un peu de vie parfois. Certains projets sont aux oubliettes et certains trucs devraient être revus selon moi, notamment l'idée d'une Omerta sur les quêtes.



- Que voudriez vous voir comme nouveautés ou ajustements sur Dark Dungeon ?



Plusieurs trucs que j'ai déjà proposés sont en attente depuis un moment déjà. Des parchemins de sorts niveaux "de niveau" pour accoté les frappes magiques des monstres, une revue du système de vol, une refonte de certains trucs etc etc



- Recommanderiez vous Dark Dungeon à des amis ? (Précisez pourquoi)



J'ai essayer par le passé et aussi il y a quelques mois. La plupart de mes amis gamers préfèrent des jeux un peu plus "actifs". Malgré les changement et amélioration, le début de jeu reste lent, ainsi que les diverses limitations. La "vie de forum" est mince aussi, il n'y a pas (ou très peu) de roleplay donc , ca decourage beaucoup de gens que je pourrais essayer d'inviter.
Répondre en citant Envoyer une missive
macarena
Patricien d'Asha
Messages: 1468
Niveau : 3
  

1277817
187037
54
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 07 Sep 2016 18:07
- Qu'est-ce qui vous plait sur Dark Dungeon ?



Il y a des monstre varier suivant les niveaux, on peut exercer des metier a des niveau assez elever, des quete en solo ou communautaire permettent de bien relancer le jeu

Il y a du challenge parfois qui boost l envie de continuer Smile





- Qu'est-ce qui ne vous plait pas sur Dark Dungeon ?



A la longue cela devient assez repetitif, les combat, les competences a utiliser journalierement, des qu on a atteint le quota sa y est on sait que s est plier pour aujourd hui et demain rebelote

Il manque un coter but a atteindre ou une surprise a la fin

Des quete du grimoire qui coutent et qui ne raportent quasi rien, c est tres navrant et ca donne pas envie de continuer Yellow_Colorz_PDT_41



- Que voudriez vous voir comme nouveautés ou ajustements sur Dark Dungeon ?



Des combat plus dynamiques, des competence de combat nouvelles, pouvoir taper plusieurs ennemi a la fois aussi se serait une super nouveauté

Des recompense interessante au quete invasion car il ny a pas grand interet a se lancer dedans sauf pour la quete demander





- Recommanderiez vous Dark Dungeon à des amis ? (Précisez pourquoi)



Je pense helas que meme si on le recommande, le temps que les joueur trouvent les astuces pour mieux gerer les finances du perso et comment se debrouiller dans ce monde, une lassitude fera que tot ou tard ils prefereront jouer a des jeux plus rapide de prise en main

Pokemon go en est un parfait exemple je pense Cool

Donc a recommander pour des joueur patient et je sais qu il ne sont pas nombreux
Répondre en citant Envoyer une missive
Faithlessledivin
Royal Félin
Messages: 537
Niveau : 1
  

97526
8396
3
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 07 Sep 2016 18:35
Citation :
- Qu'est-ce qui vous plait sur Dark Dungeon ?




Beaucoup de choses :O ! J'adore la communauté, la recherche requise dans le domaine de l'alchimie et des quêtes, les multiples façon de faire progresser son personnage, la longévité du jeu (Nombre infini ou presque de choses a faire, je sais même pas si il y'a un niveau max d'ailleurs) !





Citation :
- Qu'est-ce qui ne vous plait pas sur Dark Dungeon ?




Je dirais la vitesse de progression, on progresse très lentement et rattraper son retard est presque impossible même en optimisant sa gestion financière. L'idée de devoir découvrir j'adore, mais il faut en moyenne 1 mois pour découvrir un seul truc, et quand on voit la quantité de choses a découvrir ça mets parfois un coup au moral.



Citation :
- Que voudriez vous voir comme nouveautés ou ajustements sur Dark Dungeon ?




-La possibilité de Vendre/utiliser plusieurs mêmes objets d'un coup

-Passer le seuil maximal de dépot a 45 000PO, et doubler le stock maximal Smile 3000PO/jour d'intérêt serait vraiment sympa Very Happy

-Diminuer le prix des objets (Sauf si on retiens l'idée du dessus) vendu par les PNJ.

-Faciliter un peu la mécanique des combats.

-Plus d'interaction entre joueurs



Citation :
- Recommanderiez vous Dark Dungeon à des amis ? (Précisez pourquoi)




Si je connaissait des gens que ce style de jeu branche oui, j'essaie d'y faire de la pub a droite a gauche mais sans succès. C'est un très bon jeu, pas parfait certes, mais prenant et très sympathique Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Demon Harckange
Bâtisseur Ivre

Messages: 6297
Niveau : 2
  

1107737
74446
11
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 08 Sep 2016 00:55
Merci à tous ceux ayant répondu aujourd'hui. Smile

Je laisse encore 3/4 jours pour les autres.
Répondre en citant Envoyer une missive
Demon Harckange
Bâtisseur Ivre

Messages: 6297
Niveau : 2
  

1107737
74446
11
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 10 Sep 2016 01:09
Bon du coup samedi après midi le journaliste va rentrer chez lui, plus que quelques heures. Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
DarkDragon
Milicien

Messages: 1647
Niveau : 1
  

408807
29588
1564
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 10 Sep 2016 14:00
Citation :
Qu'est-ce qui vous plait sur Dark Dungeon ?




La convivialité, l'entraide, ce RPG si bien pensé qui ne demande qu'à évoluer mais personnellement je pense qu'avant d'en ajouter il vaux mieux ajuster et étoffer ce qui existe déjà.





Citation :
Qu'est-ce qui ne vous plait pas sur Dark Dungeon ?




Compétences:

1/Le Vol déjà signalé

2/L'Alchimie beaucoup trop onéreuse pour les bonnes formules et encore plus coûteuses pour les essais loupés.

3/L'enchantement sujet déjà abordé demandant la possibilité de signaler par un symbole ou un texte l'objet nouvellement enchanté.



Combats:

L'option parade (que personnellement j'ai utilisé une seule fois) qui pourrais être remplacée par exemple comme vol de mana sur un monstre.



Citation :
Que voudriez vous voir comme nouveautés ou ajustements sur Dark Dungeon ?




Compétences:

1/Pour pouvoir évoluer en vol avoir la possibilité de voler dans le cimetière

2/Dropper en combat ou via les cristaux de Marmara des indices ou des indications concernant les formules alchimique bien sur sans en donner la recette.



Avoir si possible un petit tchat (petit module indépendant) dans chaque Temple pour pouvoir réagir rapidement. (là j'aurai pu conseiller au mieux mon filleul en direct)



Citation :
Recommanderiez vous Dark Dungeon à des amis ? (Précisez pourquoi)




Je recommande le jeu à travers l'option de parrainage dans la signature de ma boite mail

Après un parrainage effectué le candidat a abandonné très rapidement.


Dernière édition par DarkDragon le Sam 10 Sep 2016 18:41; édité 2 fois
Répondre en citant Envoyer une missive
arifou
Gardien du Donjon

Messages: 2835
Niveau : 1
  

595929
48656
1016
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 10 Sep 2016 17:46
- Qu'est-ce qui vous plait sur Dark Dungeon ?



La multitude de choses à faire avec des moyens limités (je ne sais pas si HK se fait épauler ou non mais c'est épatant !). Il y a également une bonne ambiance au sein du donjon même s'il y a des accrocs de temps à autre Yellow_Colorz_PDT_42

Enfin j'aime bien l'univers médiéval en général et gagner des cadeaux et DDII remplit également ces critères Very Happy





- Qu'est-ce qui ne vous plait pas sur Dark Dungeon ?



Quelque chose qui n'est plus d'actualité je pense avec toutes les nouveautés récentes : le démarrage du jeu pour un nouveau joueur.

Une version mobile pourrait être sympathique aussi mais ça prendra du temps à réaliser je pense.



- Que voudriez vous voir comme nouveautés ou ajustements sur Dark Dungeon ?



Comme dit plus haut, une version mobile Wink

Il faudrait peut-être faire des ajustements sur certaines compétences comme le Vol qui demande beaucoup de temps.

Dans les tournois, il faudrait trouver un moyen d'équilibrer la balance lorsqu'on se retrouve avec quelqu'un qui a 100 PV de plus que nous Laughing



- Recommanderiez vous Dark Dungeon à des amis ? (Précisez pourquoi)



Hum je ne pense pas tout simplement parce que mes amis sont plus des joueurs d'applications mobiles "jetables", ce qui n'est pas le public visé par DDII je pense.
Répondre en citant Envoyer une missive
Faithlessledivin
Royal Félin
Messages: 537
Niveau : 1
  

97526
8396
3
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 11 Sep 2016 22:36
Le train SNCF du journaliste a un peu de retard xD
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Taverne  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL