Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Quête Officielle] Tribes session #6
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Blacknesss

Messages: 571
Niveau : 10
  

806223
135861
2665
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 11 Avr 2017 16:16
Illight a écrit :
Ok merci pour la remontée. Penses-tu, du coup, qu'il faudrait carrément revoir le gain de toutes les compétences au final, pour pouvoir équilibrer ? ou tu crois c'est idiot, par exemple, de mettre chaque "compétence" au même gain ?




Difficile de répondre à la question car il faut également tenir compte du facteur "coût", du facteur "temps" et "approvisionnement" de chaque activité pour pouvoir bien équilibrer les gains de points.



En prenant en compte tout ces paramètres, il me semble que le combat est un peu en retrait... Ceci dit, n'ayant pas pratiqué toutes les activités, il m'est difficile de pouvoir juger sur la globalité. A méditer en fonction des retours des autres participants Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

322696
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 11 Avr 2017 16:19
La première question à se poser est: Veut-on offrir des compétences illimités pendant les tribes?



Une fois qu'on a répondu à cette question, oui, on peut se poser la question sur les combats (mais c'est plus facile d'équilibrer des scores en se disant qu'un gus va faire 50 combats avec 80% de victoires et 50 tailles avec 20% de réussites que de se dire, alors, en 15 heures, je peux faire 500 combats mais 6250 essais de taille).



A titre personnel, quand je vois les scores, je me dis ouais, est-ce qu'à posteriori, ça valait la peine de venir se casser le cul à faire mes combats tous les jours? C'est pas que je ne peux pas rivaliser avec blackness (encore que, je n'ai pas de compétences à 25), j'ai 1500 ou 2000 étoiles fidélités, mais c'est plutôt le temps (et la motivation) qui ont fait défaut.



Ensuite, je peux comprendre que quelqu'un qui veut gagner et qui n'a plus de tickets, il va être tenté de mettre un peu de sous dans le site et que ce n'est jamais mauvais pour la pérennité de DDII.



Hormis ça, mettre des points à tous les métiers, ça serait bien.
Répondre en citant Envoyer une missive
Gauvain
Oeil de lynx
Messages: 7168
Niveau : 3
  

7407172
39267
576
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 11 Avr 2017 16:29
Illight a écrit :




Ok merci pour la remontée. Penses-tu, du coup, qu'il faudrait carrément revoir le gain de toutes les compétences au final, pour pouvoir équilibrer ? ou tu crois c'est idiot, par exemple, de mettre chaque "compétence" au même gain ?




c'est pas le même budget pour chaque compétences, donc il ne faut pas les mètre au même niveau. une compétence qui sera un bon qualité/prix sera plus mis en avant et tous les participants qui auront vu le petit truc ne feront que cette compétence. bilan il n'y aura des compétences mis de coté.



700 tickets de cuivres, tu Vera blackness qu'il vaut mieux les validé au fur et a mesure



on aurais du avoir 500 points pour la compétence forge Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

158925
85806
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 11 Avr 2017 16:56
D'après les dires de Daneel, je remarque, encore une fois (mais c'est depuis longtemps que c'est comme ça, c'est pariel pour les invasions il me semble), que les différents bonus que l'on peut avoir (plus de combats, plus de compétences via les potions, etc..) sont au centre de la discussion Rolling Eyes
Répondre en citant Envoyer une missive
DarkDragon
Milicien

Messages: 1647
Niveau : 1
  

408657
29588
1564
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 11 Avr 2017 17:05
Blacknesss a écrit :


Ensuite, il me semble que le gain de points en combat est un peu sous évalué, une fourchette 4-6 ou 4-8 serait je pense un peu plus juste (à voir ce qu'en pensent les autres participants Wink )





effectivement l'activité principale du site le combat est dévalorisé par rapport au reste.



Félicitations aux Seigneurs Elfes pour leur victoire bien mérité Wink



avec plus de 700TC utilisé et surtout Stone fermé le dernier jour j'ai su tout de suite quelle serait l'issue de cette confrontation.

Je tiens à remercier le Staff pour cette quête que je ne manquerais pas non plus la prochaine fois.

Un remerciement tout particulier à notre Tribu, Black Angel et copelius (qui n'a pu terminer cette session à cause d'une panne de pc)
Répondre en citant Envoyer une missive
phoux

Messages: 293
Niveau : 4
  

144401
30058
183
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 11 Avr 2017 17:20
bravo à tous et en particulier aux seigneurs elfes C'est top ! car même si les pélerins et autres n'ont pas démérité , seul la victoire est belle Wink



pour ma part ce fut une première expérience que je ne regrette pas et je ne pense pas avoir trop pénaliser mon équipe , car c' était ma plus grande crainte avant de m'inscrire et on a été très rapidement hors course Caché ! Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

322696
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 11 Avr 2017 17:48
Illight a écrit :
D'après les dires de Daneel, je remarque, encore une fois (mais c'est depuis longtemps que c'est comme ça, c'est pariel pour les invasions il me semble), que les différents bonus que l'on peut avoir (plus de combats, plus de compétences via les potions, etc..) sont au centre de la discussion Rolling Eyes




J'ai pas dit qu'il fallait répondre non, j'ai dit qu'il fallait répondre avant de penser à équilibrer.



Après, si on me demande mon avis, je dirai que si on veut que nos flasques du courage servent à quelque chose, ça serait que pour certaines quêtes, on désactive les boosts et les tickets (ou on limite à un certain nombre).



On peut aussi faire une fois sur deux.



Et entre nous, vu mon stock d'étoiles fidélités, je devrais plutôt être partisan de laisser les tickets de cuivre utilisables pour que je puisse gagner la prochaine invasion gobeline (enfin la prochaine, quand j'aurais les stats pour en toucher la plupart, d'autant plus que gagner cette quête en étant niveau 5 me parait délicat, mais c'est un autre débat).
Répondre en citant Envoyer une missive
Gauvain
Oeil de lynx
Messages: 7168
Niveau : 3
  

7407172
39267
576
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 11 Avr 2017 18:00
après on peut toujours fait des teste avec des joueurs
Répondre en citant Envoyer une missive
karghan
Premier bâtisseur

Messages: 5588
Niveau : 1
  

582
3974
190
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 11 Avr 2017 18:25
Les gains en PO ont été distribués Razz
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

322696
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 11 Avr 2017 18:34
Je vais quand même poster une dernière fois sur le sujet pour vous dire le format qui m'amuserait le plus: une récompense à la polyvalence. Plein de critères/épreuves pour récolter des points mais un nombre maximum de tentatives journalières par épreuve.

ça mettrait plus en valeur les personnes aux multiples talents et le travail d'équipe. Si on veut renforcer ce dernier point, il faut que le nombre de tentatives par épreuve soit par équipe et non par joueur (avec des sous-conditions pour éviter qu'un joueur ne fasse tout dans son équipe mais vous voyez l'idée).

Dans le second cas, il faudrait se coordonner, qui fait quoi chaque jour, etc. Et dans le 1er cas , on oublie la coordination et on récompense l'équipe la plus polyvalente.



Voilà des pistes, et c'est tout pour moi sur le sujet, je laisse les autres livrer leur ressenti sur cette quête.

Et bravo aux vainqueurs et aux seconds qui se sont vraiment beaucoup investis durant ces derniers jours. Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL