Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Grimoire du Bestiaire Antique] Combats hardcores et South Park
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

322746
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 12 Mai 2017 16:56
Faithlessledivin a écrit :
Pas forcément faible le soucis, elle est surtout pas adaptée. Je veux pas spoiler mais la récompense est du même ordre que les coût de la quête, un changement de devise serait ptet mieux non ?




Sans spoiler non plus (mais de toute façon, je suis le seul à participer alors ce n'est pas bien grave), mais tu multiplies par 3 et tu as grosso modo le pourquoi j'ai ouvert le sujet. Et encore, la quête dont tu parles te donnes accès à un truc utile, c'est loin d'être le cas de toutes les quêtes!
Répondre en citant Envoyer une missive
karghan
Premier bâtisseur

Messages: 5588
Niveau : 1
  

517
3974
190
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 12 Mai 2017 18:38
Et si les récompenses étaient des points utilisables dans une boutique un peu comme celle de talia pour acquérir des objets rares voir très rares vous en pensez quoi ?



C'est juste une question sans que rien ne soit prévu Smile



Il est vrai que la plupart des récompenses sont un peu juste par rapport au coup à la réalisation de ces dernières , ont est tous d'accord avec ca dans l'équipe Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

322746
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 12 Mai 2017 19:04
Il n'y a personnellement aucun objet rare qui m'intéresse. Il y a une quête qui offre en récompense un objet très rare. ça fait plaisir bien sûr mais sur mon perso, ça a juste fait un bonus ok (même si j'étais probablement un cas particulier). J'aime bien la récompense du chasseur de golems par contre, celle-là, j'ai été content.



Donc, soit être imaginatif, soit être plus généreux. La quête hardcore, je m'attendais à recevoir ce que j'ai reçu, mais avant de la finir, je me disais, ok, quelle récompense me paraitrait légitime vu l'investissement et le contexte?

Et la meilleure réponse que j'ai trouvé, c'était entre 30 000 et 50 000PB.

La quête où on reçoit l'objet, je me disais, s'ils veulent faire les choses bien, ça serait très RP de débloquer ainsi une nouvelle classe (le GDC parle de classes secrètes après tout).



On peut pas demander à quelqu'un d'en chier et de lui offrir une torche comme c'est le cas pour une quête il me semble.



Pour revenir à la boutique, la seule façon de le faire de façon intéressante, pour moi, c'est que chaque quête résolue te crédite d'un salaire de points de quête et que la boutique soit en points de quête.



Et surtout, il faut enlever les récompenses blagues type invocation.
Répondre en citant Envoyer une missive
Faithlessledivin
Royal Félin
Messages: 537
Niveau : 1
  

97091
8396
3
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 12 Mai 2017 19:13
Fournir aussi un indice sur une quête non résolue pourrait être sympa par exemple.



Quand on fini une quête, on reçoit un indice supplémentaire a une non résolue ect.. Permettrait de pouvoir avancer sur certaines quêtes qui sont "pour moi" encore un mystère j'ai même pas d'idée a essayer
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

158940
85806
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 13 Mai 2017 08:44
Globalement, je pense que les quêtes liées à des combats devraient, en plus de ce qu'elles offrent déjà, offrir des PB Smile car tu as quand même fait beaucoup de combat, et ce n'est pas récompensé au niveau de ta "bravoure". C'est ce que tu penses Daneel non ? Je suis assez d'accord avec ce principe. Tu faid des combats pour avoir une quête et tu obtiens des PO. Je pense qu'on pourrait rajouter des PB Wink



Concernant les autres quêtes, genre manger une banane, je vois pas pourquoi on donnerait des PB Wink



On essaye de trouver des idées pour essayer de faire en sorte que les récompenses des quêtes soient plus...comment dire ? plus "utiles" Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

322746
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 13 Mai 2017 09:08
C'était l'idée. Surtout que ces combats là, de base, ne rapportent que quelques jetons et PO. Ils auraient donnés des PB, une autre récompense pourrait se justifier.



Mais dans l'ensemble oui, on investit pour réaliser une quête et il est rare que la récompense permette de développer son perso, alors que c'est tout de même le but du site. Après, en effet, il y a des quêtes pas bien difficiles pour lesquelles la récompense n'a pas besoin d'être extravagante.



Suite à ce sujet, je suis allé regarder quelques récompenses de quêtes difficiles et je me suis posé des questions sur celle des médaillons, et au final, je l'ai trouvée pas si mal, surtout pour l'époque.
Répondre en citant Envoyer une missive
macarena
Patricien d'Asha
Messages: 1468
Niveau : 3
  

1276802
187037
54
Adepte
Aucun

Date du Message : Sam 13 Mai 2017 14:17
Dans le genre blague j ai trouver la quete des 2 cycle assez hilarante Smile



Trouver plutot une quete donnant un moyen de reduire le cout de PB pour augmenter ses caracteristique car 300 PB / point c est beaucoup trop long Yellow_Colorz_PDT_41



Qui oserait dire le contraire?
Répondre en citant Envoyer une missive
Katzumoto
Bâtisseur Ivre

Messages: 4440
Niveau : 6
  

571447
22243
7507
Adepte
Aucun

Date du Message : Sam 13 Mai 2017 14:29
macarena a écrit :
Dans le genre blague j ai trouver la quete des 2 cycle assez hilarante Smile



Trouver plutot une quete donnant un moyen de reduire le cout de PB pour augmenter ses caracteristique car 300 PB / point c est beaucoup trop long Yellow_Colorz_PDT_41



Qui oserait dire le contraire?




Avec la possibilité d'avoir PB*2 avec Bibi ca devient plus facile quand même ...
Répondre en citant Envoyer une missive
macarena
Patricien d'Asha
Messages: 1468
Niveau : 3
  

1276802
187037
54
Adepte
Aucun

Date du Message : Sam 13 Mai 2017 18:46
En reponse a Katzumoto



Bravoure X2 c est 20 ticket cuivre et sa dure que pour la journee

Si tu as fuis 30% a 50% des combat tu es pas vraiment content



Donc imaginons 20 ticket X 365 jour de combat pour l annee...on prefere investir ailleur franchement Smile



Donc je relance mon idee premiere d une quete baisse du cout de PB pour ameliorer ses caracteristique
Répondre en citant Envoyer une missive
Kabbale
Premier bâtisseur

Messages: 569
Niveau : 2
  

65697
5769
168
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 13 Mai 2017 20:12
je suis assez daccord avec macarena mais c'est pas le seul bemol



certains monstres , on recupere plus de PO que de PB , hallucinant quand on se dis que tout les coups pendant le combats et parchemins (pour mage ) qu'on fais , a coup sur on est perdant , recuperer 3/4 PB , quand on sais le prix des armes et des parchemins !



certains monstres sont sous evaluer et plus de PB serais pas mal , il y a un juste milieu tout de meme
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL