Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Ecriture] Concours de Bio...
   Accueil -> Forums -> Taverne  
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
DarkDragon
Milicien

Messages: 1647
Niveau : 1
  

408762
29588
1564
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 02 Juil 2017 18:27




Grand Concours de Biographie



Une autre façon de vous faire connaître et aussi une manière de connaître vos attentes je vous propose de faire ou de refaire votre "Biographie" dans votre page perso et de l'éditer à la suite de ce message pour participer à un concours où tous êtes conviés.



Art1:

Poster sur sa page perso une biographie qui vous sied.



Art2:

Editer cette même biographie à la suite de ce post.



Art3:

Un vote de chacun à la fin du cycle validera le grand vainqueur qui recevra un "LOT"...

Répondre en citant Envoyer une missive
karghan
Premier bâtisseur

Messages: 5588
Niveau : 1
  

67
4224
190
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 10 Juil 2017 17:29
Allez je lance le truc....



Répondre en citant Envoyer une missive
spirit

Messages: 311
Niveau : 1
  

167753
38054
509
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 10 Juil 2017 19:50
Alors là je suis bluffé

Bravo Karghan
Répondre en citant Envoyer une missive
DarkDragon
Milicien

Messages: 1647
Niveau : 1
  

408762
29588
1564
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 14 Juil 2017 14:34
Bon voilà cela vaut ce que ça vaut, édité depuis qques années et la flemme de le remanier.

A divinités va...



Biographie de DarkDragon :

Mon père qui a naturellement remplacé son père "A mundo condito" est mort depuis plusieurs siècles en pleine force de ses 13 siècles d'existence bien longtemps avant ma naissance dans une guerre dont l'ennemi les Gobelins, les Orques et les monstres de tout poils n'ont jamais respecté "Lus in bello" code d'honneur du combat. Il reste encore de vagues souvenirs de ces préceptes aujourd'hui. Certains me rétorquerons que ce n'est que mythologie et qu'il n'y a aucune preuve tangible de cette antique épopée, je leur répondrais que le sang de dragon "Ens causa sui" autant que les veines de la terre sont la mémoire du temps et gardent toutes actions du passé "Tempus rerum imperator".

Peu de temps avant son trépas au crépuscule de sa vie, il obtint la cristallisation d'un oeuf de petite taille, voire même plutôt d'un oeuf de taille ridicule. A cet oeuf d'une couleur gris anthracite il donna le nom de "Dark" et voyant qu'il était enveloppé d'un hallo brumeux qui rayonnait sur toute la surface comme un nuage noir chargé d'orage, il eu cette pensée qui trotte encore dans ma mémoire "Lux in tenebris".

Comme vous devriez tous le savoir, Dragon est male et femelle, mais jamais en même temps, "Divide et impera" une fois père et une fois mère... Et c'est lors de cette transition que Dragon peut procréer.

Il trouva alors antre dans le fond d'un glacier sur la plus haute montagne d'Ilbana, "J'espérai comme à l'accoutumé revenir comme dragon des glaces" et terrasser de nouveau mes ennemis au zéro absolu, mais c'était sans compter sur les changements de climat qui aux cours des siècles se produisirent à cause des gobelins et des monstres, toujours à la recherche des techniques les plus sombres pour asservir le monde humain "Gravoria manent"... Puis le temps passa... Et enfoui au fond de cette montagne qui elle aussi se transformait et renaissais petit à petit sous la forme d'un volcan qui se nommerais bien plus tard le mont Runar. Mon antre de glace devenait inexorablement un antre de feu!

Une fois sorti de ma coquille "Ab ovo" un 18 décembre, ne reconnaissant plus le monde que j'avais toujours connu, "Ibi deficit orbis" j'errai pendant presque un siècle avant de rencontrer la Divine Providence, "La Gardienne du Dongeon" "Delellare superbos" qui avait réuni toute les races de bonne volonté pour contrer les montres et leurs invasions sous sa bannière. Je compris tout quand elle me dit avec un petit sourire "Cuique suum reddere"...



édit du 14 juillet 2017

ps: In vino véritas Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Taverne  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL