Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Réaction à une News] MAJ du calcul des compétences
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Blacknesss

Messages: 571
Niveau : 10
  

806523
135861
2665
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 06 Juil 2017 00:02
Illight a écrit :
Le kit a été mis à jour Smile




Super, merci Exclamation Il y a moyen d'échanger ma vielle pioche antique obsolète contre un ciseau antique(à charges égales bien sur) Question



Allez hop, un petit retour comme promis Wink Ce qui va suivre ne concerne que la taille des pierres Exclamation



Le 1er point que je veux soulever et qui n'est pas le moindre: tout fonctionne nickel et visiblement il y a de bonnes surprises Very Happy Merci à l'équipe pour la réalisation de cette refonte Exclamation



Assez de bla bla, mon ressenti en 100 tailles:



-La casse est toujours identique... Malheureusement Caché !

-Le taux de réussite me parait semblable (sur 2 jours de taille ce qui est "short" pour un verdict... )

-Le ciseau de fer et de bronze, ça aurait du être l'inverse... Non Question

-Le ciseau de fer(qui devrait être bronze, c.f: ci dessus) est un peu cher pour les débutants: 185po V.S 83po pour une hache de bucheron avec le même nombre de charges et de qualité équivalente.

-A haut niveau, c'est très bien mais on (ou juste moi Laughing ) ne comprend rien à l'incrémentation du niveau des pierres... J'ai taillé une pierre à +21 avec le ciseau de diamant alors que ça devrait être +13... Rolling Eyes Un petit explicatif serait bien sympa Smile



Mais si je dois résumer, vous avez fait un super taf, continuez Exclamation C'est top !
Répondre en citant Envoyer une missive
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

519826
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 06 Juil 2017 13:28
Gauvain a écrit :
Dorian a écrit :
merci pour cette grosse mise à jour! moi qui voulais commencer un peu la taille, je vais pouvoir m'y mettre!




achete 3 breuvage de taille tu en auras pour 90 000 po et tu sera directement niveau 8




merci! où peut-on en trouver?
Répondre en citant Envoyer une missive
Gauvain
Oeil de lynx
Messages: 7168
Niveau : 3
  

7358722
39267
576
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 06 Juil 2017 13:57
Dorian a écrit :
Gauvain a écrit :
Dorian a écrit :
merci pour cette grosse mise à jour! moi qui voulais commencer un peu la taille, je vais pouvoir m'y mettre!




achete 3 breuvage de taille tu en auras pour 90 000 po et tu sera directement niveau 8




merci! où peut-on en trouver?




il faut que tu surveille les PNJ qui passe dans le domaine d'ilbana il faut que tu recherche shintia une petite blonde souriante.
Répondre en citant Envoyer une missive
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

519826
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 06 Juil 2017 14:43
Gauvain a écrit :
Dorian a écrit :
Gauvain a écrit :
Dorian a écrit :
merci pour cette grosse mise à jour! moi qui voulais commencer un peu la taille, je vais pouvoir m'y mettre!




achete 3 breuvage de taille tu en auras pour 90 000 po et tu sera directement niveau 8




merci! où peut-on en trouver?




il faut que tu surveille les PNJ qui passe dans le domaine d'ilbana il faut que tu recherche shintia une petite blonde souriante.




merci!
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

324196
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 09 Juil 2017 14:12
Dans mon entrepôt, j'ai tout un tas d'armes et d'armures enchantées d'avant la MAJ. Leur nom n'a pas changé. Sont-elles toujours enchantées? Et si oui, de combien ? Et si non, j'en fait quoi?



EDIT:

Je viens d'essayer, avec un livre niveau 9 sur des rapières niveau 5 à 150/150.

1ère rapière: Casse au bout de 2 essais.

2ème rapière: +5 au 1er essai.



Si ça se passe toujours comme ça, je vais pouvoir combattre à l'arme enchantée. Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
karghan
Premier bâtisseur

Messages: 5588
Niveau : 1
  

132
4224
190
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 09 Juil 2017 16:14
Blacknesss a écrit :
Illight a écrit :
Le kit a été mis à jour Smile




Super, merci Exclamation Il y a moyen d'échanger ma vielle pioche antique obsolète contre un ciseau antique(à charges égales bien sur) Question



Allez hop, un petit retour comme promis Wink Ce qui va suivre ne concerne que la taille des pierres Exclamation



Le 1er point que je veux soulever et qui n'est pas le moindre: tout fonctionne nickel et visiblement il y a de bonnes surprises Very Happy Merci à l'équipe pour la réalisation de cette refonte Exclamation



Assez de bla bla, mon ressenti en 100 tailles:



-La casse est toujours identique... Malheureusement Caché !

-Le taux de réussite me parait semblable (sur 2 jours de taille ce qui est "short" pour un verdict... )

-Le ciseau de fer et de bronze, ça aurait du être l'inverse... Non Question

-Le ciseau de fer(qui devrait être bronze, c.f: ci dessus) est un peu cher pour les débutants: 185po V.S 83po pour une hache de bucheron avec le même nombre de charges et de qualité équivalente.

-A haut niveau, c'est très bien mais on (ou juste moi Laughing ) ne comprend rien à l'incrémentation du niveau des pierres... J'ai taillé une pierre à +21 avec le ciseau de diamant alors que ça devrait être +13... Rolling Eyes Un petit explicatif serait bien sympa Smile



Mais si je dois résumer, vous avez fait un super taf, continuez Exclamation C'est top !




Envoie moi ton ancienne pioche antique et je te l'echangerais contre un ciseau antique Wink



Je comprends pas ta remarque sur le ciseau de fer et bronze Euh... le sens historique c'est le bronze avant le fer non Question je vois pas ce que tu veux dire en fait ...

Pour la hache de bucheron l'équivalant maintenant c'est soit la pioche ou le ciseau en bronze pour 90 Po donc ont y perd pas Wink et puis c'était pas trop logique de tailler des pierres avec une hache Rolling Eyes



Pour ton exemple la pierre taillée avec le ciseau qui te donne +21 était de quelle qualitée ?



Daneel a écrit :
Dans mon entrepôt, j'ai tout un tas d'armes et d'armures enchantées d'avant la MAJ. Leur nom n'a pas changé. Sont-elles toujours enchantées? Et si oui, de combien ? Et si non, j'en fait quoi?





Tes objets sont toujours enchantées bien sur mais avec les points des anciens calculs mais il est difficile de savoir de combien de points ils ont pris . Il faudrait les tester en combat pour savoir c'est le seul moyen...
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

324196
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 09 Juil 2017 16:58
Citation :


Tes objets sont toujours enchantées bien sur mais avec les points des anciens calculs mais il est difficile de savoir de combien de points ils ont pris . Il faudrait les tester en combat pour savoir c'est le seul moyen...


Et si je les réenchante, est-ce que sera affiché dans le nom le cumul du nouvel enchantement et des anciens? Car si oui, je pense que je ferai ça.
Répondre en citant Envoyer une missive
karghan
Premier bâtisseur

Messages: 5588
Niveau : 1
  

132
4224
190
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 09 Juil 2017 18:20
Daneel a écrit :
Citation :


Tes objets sont toujours enchantées bien sur mais avec les points des anciens calculs mais il est difficile de savoir de combien de points ils ont pris . Il faudrait les tester en combat pour savoir c'est le seul moyen...


Et si je les réenchante, est-ce que sera affiché dans le nom le cumul du nouvel enchantement et des anciens? Car si oui, je pense que je ferai ça.




Ben logiquement oui le nouveau format sera pris en compte avec un nouvel enchantement mais avec un risque de casse possible Neutral
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

324196
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 09 Juil 2017 18:26
oki, ben je vais partir là dessus alors, dans le tas, je devrais bien en réussir quelques-uns Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Blacknesss

Messages: 571
Niveau : 10
  

806523
135861
2665
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 09 Juil 2017 23:00
karghan a écrit :




Envoie moi ton ancienne pioche antique et je te l'echangerais contre un ciseau antique Wink



Je comprends pas ta remarque sur le ciseau de fer et bronze Euh... le sens historique c'est le bronze avant le fer non Question je vois pas ce que tu veux dire en fait ...

Pour la hache de bucheron l'équivalant maintenant c'est soit la pioche ou le ciseau en bronze pour 90 Po donc ont y perd pas Wink et puis c'était pas trop logique de tailler des pierres avec une hache Rolling Eyes



Pour ton exemple la pierre taillée avec le ciseau qui te donne +21 était de quelle qualitée ?




Merci pour l'échange de la pioche antique, c'est sympa C'est top !



Concernant le ciseau de fer/bronze la remarque concernait la valeur des métaux... maintenant si vous avez préféré les classer dans l'ordre de l'histoire des métaux c'est une autre paire de manches Neutral



La hache de bucheron V.S le ciseau en bronze: En effet il n'est pas très logique de tailler des pierres avec une hache ni même avec une pioche mais ce n'est pas à moi qu'il faut le dire, je n'ai pas conçu DD2 et d'ailleurs nous n'avions que ces possibilités Smile Toutefois, la hache=83p.o avec 15 charges V.S le ciseau de bronze=90p.o avec seulement 10 charges et de qualité égale, les débutants en taille vont être un peu lésés, non...?



La pierre que j'ai taillé à +21 devait être de qualité "bonne" ou "très bonne" avec un ciseau de diamant... Alors, cette différence vient-elle de la qualité de l'outil, celle de la pierre ou des deux Question
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL