Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Réaction à une News] MAJ du calcul des compétences
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

159300
85856
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 03 Aoû 2017 16:53
Daneel a écrit :
Une petite question:



A chaque fois que je réussis un enchantement, je donne à l'objet +5 par réussite. Je dois avoir entre 70 et 90 réussites depuis la refonte et c'est un standard. En particulier, j'ai enchanté pas mal de frondes (attention, pub, en vente pas cher! (il manque clairement une balise spoiler sur ce forum)).



Et là tout de suite, je mets une fronde à +6 (attention, pub, elle sera vendue au même prix! Very Happy (je vous ai déjà parlé de la balise spoiler?)).

Je me dis, ok, tu as dû passer au niveau 10. Je vérifie et non, progression 197/200.



Y'a des coups critiques sur les réussites ou y'a un souci?



EDIT: Vu les réussites suivantes, visiblement, à partir 197/200, le système décide de vous faire enchanter plus fort.



EDIT 2: A présent que je suis niveau 10, voilà que j'enchante de nouveau à+5. Je suis perdu. Yellow_Colorz_PDT_41




C'est bizarre ce que tu me racontes là Rolling Eyes



Pour répondre quand même à tes ptites questions :

- il n'y a pas de coup critique sur les réussites

- de même que tant que tu n'est pas niveau 10, ton enchantement restera le même

- une fronde ne peut pas être enchantée plus qu'une certaine limite (paramétrée sur l'objet directement) => est-ce que ce sont des frondes qui trainaient dans ton inventaire ? ou ce sont des frondes que tu as acheté suite à la mise à jour ?
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

159300
85856
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 03 Aoû 2017 16:58
Pour compléter ma réponse :

- est-ce que ton enchantement tu l'as fait exactement de la même manière : même outil (et donc même qualité), même objet ? Est-ce que tes caractéristiques ont évoluées depuis ? ta chance, une de tes carac de ton perso ??

Par contre, si tes carac ont évoluées, ça devrait influer vers le positif pas le négatif. Par contre, si tu as perdu de la chance, ça peut jouer.

De même si tu n'as pas utilisé la même qualité d'outil...

Bref, beaucoup de paramètres rentrent en compte maintenant Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

323696
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 03 Aoû 2017 20:03
Yep, je sais bien, j'ai lu attentivement ta news mais non, le matos était neuf (la fronde et la machette aussi) et j'ai rien évolué au niveau du perso. Pendant ma séance de combat, j'ai fait plusieurs enchantements, que du +5. J'ai fait 3 "+6" de 197/200 à 200/200 à la fin des combat puis de nouveau +5 dès que j'ai eu passé le niveau 10.

Et ensuite, plus de marchandages et de compétences tiers. ^^

Même outil également.
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

159300
85856
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 04 Aoû 2017 08:59
Tu peux enchanter une arme de ce type et me dire si ça le fait encore ? Si oui, laisse la dans ton inventaire, il faut que je regarde la valeur en base Smile



Parce que là, j'ai regardé, tu n'as plus de fronde dans ton inventaire ou ton magasin (ou alors j'ai mal vu Wink )
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

323696
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 04 Aoû 2017 15:25
Regarde chez Phoux, il m'a acheté la fronde +6 et la machette +12.
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

159300
85856
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 04 Aoû 2017 15:53
c'est pas la +6 qui m'intéresse, c'est la +5 Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

323696
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 04 Aoû 2017 16:02
Citation :
Félicitations !



Vous avez réussi à augmenter la puissance de cet objet de 6 point(s) !




Damned, encore +6...



Phoux n'a plus de frondes +5? Il m'en a acheté un paquet.



EDIT:

Une question, le +X est indépendant de l'arme ou pas? Car, à présent que j'y réfléchis, avant ce lot de fronde à +6, je n'avais pas touché aux frondes depuis quelques jours et entre-temps, j'avais augmenté un truc... Yellow_Colorz_PDT_44
Répondre en citant Envoyer une missive
karghan
Premier bâtisseur

Messages: 5588
Niveau : 1
  

32
4224
190
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 04 Aoû 2017 16:17
Daneel a écrit :
Citation :
Félicitations !



Vous avez réussi à augmenter la puissance de cet objet de 6 point(s) !




Damned, encore +6...



Phoux n'a plus de frondes +5? Il m'en a acheté un paquet.



EDIT:

Une question, le +X est indépendant de l'arme ou pas? Car, à présent que j'y réfléchis, avant ce lot de fronde à +6, je n'avais pas touché aux frondes depuis quelques jours et entre-temps, j'avais augmenté un truc... Yellow_Colorz_PDT_44




Une carac de ton personnage ?
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

323696
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 04 Aoû 2017 16:21
karghan a écrit :
Daneel a écrit :
Citation :
Félicitations !



Vous avez réussi à augmenter la puissance de cet objet de 6 point(s) !




Damned, encore +6...



Phoux n'a plus de frondes +5? Il m'en a acheté un paquet.



EDIT:

Une question, le +X est indépendant de l'arme ou pas? Car, à présent que j'y réfléchis, avant ce lot de fronde à +6, je n'avais pas touché aux frondes depuis quelques jours et entre-temps, j'avais augmenté un truc... Yellow_Colorz_PDT_44




Une carac de ton personnage ?




Vi. Je n'en ai pas tenu compte car depuis cette augmentation, j'ai continué à enchanter des objets à +5, mais à priori, sauf les armes de niveau 1. Du coup, je me dis qu'il y a peut-être un lien finalement.
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

159300
85856
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 04 Aoû 2017 16:34
Hé ben oui, d'où ma question avais-tu effectué une quelconque modif des carac de ton personnage Wink



Envoie moi en MP ce que tu as modifié sur ton perso stp Wink je te dirais si ta différence viens de là du coup Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL