Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Recharge magique] Enchantement
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

159585
85856
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 17 Nov 2017 10:23
Alors pour info, par contre, le taux de réussite n'a pas bougé Wink il se calcule toujours de la même manière.

Pour le livre qu'on a changé de niveau :
- soit tu attends d'être niveau 15
- soit, si vous le souhaitez, je vous l'échange contre un autre livre
Répondre en citant Envoyer une missive
Gauvain
Oeil de lynx
Messages: 7168
Niveau : 3
  

7360337
39267
576
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 17 Nov 2017 10:40
Illight a écrit :

- soit, si vous le souhaitez, je vous l'échange contre un autre livre


oui contre un livre antique Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

159585
85856
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 17 Nov 2017 11:43
Effectivement, j'ai oublié de préciser : pour ceux qui ont un livre qui ne leur est plus utilisable, au vu de leur changement de niveau Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Joillus
Dévastateur d'étable
Messages: 2724
Niveau : 12
  

210363
321406
9742
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 17 Nov 2017 22:06
Twisted Evil quelques stats pour aujourd'hui
Maladresse/Essais Flèche 4/8 - 5/9 - 6/12 - 7/13 - 8/17 - J'ai pêté un boulard Yellow_Colorz_PDT_40 et j'ai déconnecté ce matin
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

324146
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 17 Nov 2017 22:33
Après hier, j'aurais dit, c'est classique, mais là. Objet exceptionnel, je voulais tenter la triple réussite et un +18 et hop, 1er essai:
Citation :
Félicitations !

Vous avez réussi à augmenter la puissance de cet objet de 9 point(s) !


Je vais le mettre en vente comme ça du coup, c'est rigolo cet ajout.

Seule nouveauté à faire gaffe pour moi, c'est que comme le magasin peut être fermé, prévoir assez de livres d'avance.
Répondre en citant Envoyer une missive
Blacknesss

Messages: 571
Niveau : 10
  

806513
135861
2665
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 18 Nov 2017 01:23
Joillus a écrit :
Twisted Evil quelques stats pour aujourd'hui
Maladresse/Essais Flèche 4/8 - 5/9 - 6/12 - 7/13 - 8/17 - J'ai pêté un boulard Yellow_Colorz_PDT_40 et j'ai déconnecté ce matin


9 casses pour 2 ou 3 réussites aujourd'hui en 33 essais... rien d'inquiétant, c'est la norme Laughing

Ce qui me dérange un peu plus est la limite maxi des objets qui visiblement n'a pas progressé Confused

Il fallait aussi à mon avis aussi réfléchir sur le niveau de combat du joueur: Une arme +8 au niveau 8, ça ne casse pas trois pattes à un canard, alors qu'au N1, c'est une bombe atomique... J'en vois un au fond de la salle qui dit: Au N8 tu n'en a pas besoin... Je lui répond: viens donc faire un combat contre "croc de fer" et tu verras Wink

Le truc qui m'a fait rire (jaune) est un +1 obtenu suite probablement et toujours à cette même limitation... Laughing

Comme tu le disait Illight sur un de tes posts: "les armes enchantée ne sont pas faites pour être revendues au donjon" Certes mais dans ce cas, il faut qu'elles aient en réelle utilité pour chacun...

Ceci dit, bravo à l'équipe pour l'efficacité de cette mise en place... Aucun bug, c'est nickel Exclamation
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

159585
85856
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 18 Nov 2017 11:00
Blacknesss a écrit :

Ce qui me dérange un peu plus est la limite maxi des objets qui visiblement n'a pas progressé Confused


Elle a peu progressé, on a plus réajusté qu'augmenté je t'avouerai Wink

Blacknesss a écrit :

Il fallait aussi à mon avis aussi réfléchir sur le niveau de combat du joueur: Une arme +8 au niveau 8, ça ne casse pas trois pattes à un canard, alors qu'au N1, c'est une bombe atomique... J'en vois un au fond de la salle qui dit: Au N8 tu n'en a pas besoin... Je lui répond: viens donc faire un combat contre "croc de fer" et tu verras Wink


Je ne suis pas d'accord avec toi, mais c'est une question de point de vue, et je vais essayer de m'expliquer clairement : l'enchantement est un bonus, acquis par l'enchantement d'une arme ou armure, qui vous aide au combat.
Alors certes, quand tu enchantes une armes avec un + 4 sur une arme niveau 8, ça vaut pas forcément le coup. Mais pour moi, c'est tout de même un bel avantage.
On ne prend pas en compte le niveau de l'arme parce que l'enchantement permet un bonus à l'arme.
Si tu regardes d'ailleurs sur un vrai jdr (genre quand je joue à Baldur's gate Wink ), tu as une hallebarde + 3, ça évolue pas avec ton niveau. Par contre, ton niveau te permet d'améliorer ta réussite au toucher, qui est le cas ici.

Après, est-ce que tu parles du niveau de l'arme, ou du niveau du joueur au final ?

Cependant, je prend en compte ta remarque, et nous verrons, à l'usage, si effectivement nous prendrons en compte cette donnée Smile

J'aimerai finir d'abord les 3 développements que j'ai en cours Wink

Blacknesss a écrit :

Le truc qui m'a fait rire (jaune) est un +1 obtenu suite probablement et toujours à cette même limitation... Laughing


Comment ça ? après plusieurs enchantements ?
Répondre en citant Envoyer une missive
Joillus
Dévastateur d'étable
Messages: 2724
Niveau : 12
  

210363
321406
9742
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 18 Nov 2017 11:13
Bilan de la matinée sur 46 Enchantements
Maladresse/Essais Flèche 1/4 - 2/5 - 3/8 - 4/13 - 5/15 - 6/18 - Ca c'est calmé puis 7/33 - 8/41 - 9/43 - 10/45 - 11/46

Côté Félicitation Flèche 5

Moi Rolling Eyes c'est le taux de Maladresse versus le taux de réussite qui devrait être plus important au vu de mon niveau qui me chagrinne (voire plus) Sad

Et puis va falloir en faire des Essais pour que je puisse utiliser mon livre Antique Level 25

Passer du Level 12 à 25 = 13 levels x 200 succés = 2600 succés / 5 Félicitations par jour = 520 jours

Hi hi mais encore une fois c'est le nombre de Maladresse qui est toujours aussi important au nombre de Félicitations
Répondre en citant Envoyer une missive
arifou
Gardien du Donjon

Messages: 2834
Niveau : 1
  

594292
48481
1016
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 18 Nov 2017 14:44
Je plussoie Illight sur ses remarques sur le niveau de l'arme et du combattant : je pense également que le niveau de l'arme ne doit pas entrer en compte pour augmenter le bonus.
N'oubliez pas qu'il y a 25 niveaux et qu'il faut du temps à un apprenti pour devenir maître Wink

Bon, la dernière partie de la dernière phrase, c'était un moment d'égarement XD
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

324146
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 18 Nov 2017 18:15
Ah j'ai une remarque.

Avant, mon armure d'emeraude (celle de niveau 5), je faisais une réussite, ça me donnait un +6 et si je réessayais, ça me disait que j'étais au max.

Là, après mon +6, je peux continuer, je me dis cool, je tente. Et re réussite mais, que +2 pour aller au max je suppose. Mais du coup, j'ai pris des risques pour juste un +2. J'aurais su, j'aurais pas tenté. Je préfère nettement avoir un nombre de réussite max qui donne un nombre fixe plutôt qu'avoir une dernière réussite qui donne pas grand chose.
Ou alors, avoir une info quelque part qui nous dit le max possible.

Hormis ça, je suis content.
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL