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[Scoop] Nouveauté en combat
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Gauvain
Oeil de lynx
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Date du Message : Mer 20 Déc 2017 05:35
karghan a écrit :
bravo illight pour ce travail effectué sur cette modification Wink

Je ne comprend toujours pas pourquoi huri était obstiné à ne pas vouloir permettre de récupérer tous les PO volés par les monstres Neutral
De plus cela me parait beaucoup plus logique de tout reprendre sur la dépoullie comme dans la plupart des jeux de plate forme aux origines des JDVEH Razz


peut etre pour pas partir avec 1 million de po au combats ( en ayant un super personnage ) et revenir aussi riche, c'est vrai que combattre avec des poches remplie de po c'est tellement facile et sa ne déborde pas et en plus on n'en sème pas Laughing Laughing Laughing
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Djul
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Date du Message : Mer 20 Déc 2017 06:57
C'est sur que c'était très bizarre!! mais je pense que c'était pour nous forcer à gérer au mieux notre argent, et de ne pas partir au combat avec 50kpo en poche et/ou savoir stocker nos po avant de combattre... enfin bon, nous avions demandé à de nombreuses reprises de pouvoir récupérer nos po volés en cas de victoire... mais sans résultat avant maintenant! Smile
20/20
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karghan
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Date du Message : Mer 20 Déc 2017 07:06
Si cest a cause des PO il suffisait de mettre une limite a avoir avant de partir combattre un peu comme la limite de poid pour les objets Razz
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Daneel
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Date du Message : Mer 20 Déc 2017 12:37
karghan a écrit :
Si cest a cause des PO il suffisait de mettre une limite a avoir avant de partir combattre un peu comme la limite de poid pour les objets Razz


En parlant de la limite de poids, y'a un truc qui m'embête depuis des lustres (au sens littéral, ça m'embête depuis 2 lustres Razz ).

Le poids diminue les chances de fuite, pas de souci. Mais souci, ça agit non pas en pourcentage du poids max mais en fonction du poids brut et ça, c'est pas logique. J'ai une limite de poids super élevée, ce qui fait que je peux porter un poids qui ne m'encombre qu'à moins de 50% quand d'autres ne peuvent déjà plus combattre. Et pourtant, l'effet sur ma fuite est le même que si j'étais chargé à 99%. Sad
Du coup, j'ai arrêté depuis un moment d'augmenter cette limite.

Sinon, le refus des précédents, c'était peut être aussi une histoire de code non? Mais faut reconnaître qu'ils avaient un problème avec l'argent.
Edit: Ou augmenter l'intérêt de la compétence vol.
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Illight
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Date du Message : Mer 20 Déc 2017 15:30
Daneel a écrit :


Le poids diminue les chances de fuite, pas de souci. Mais souci, ça agit non pas en pourcentage du poids max mais en fonction du poids brut et ça, c'est pas logique. J'ai une limite de poids super élevée, ce qui fait que je peux porter un poids qui ne m'encombre qu'à moins de 50% quand d'autres ne peuvent déjà plus combattre. Et pourtant, l'effet sur ma fuite est le même que si j'étais chargé à 99%. Sad
Du coup, j'ai arrêté depuis un moment d'augmenter cette limite.

Sinon, le refus des précédents, c'était peut être aussi une histoire de code non? Mais faut reconnaître qu'ils avaient un problème avec l'argent.
Edit: Ou augmenter l'intérêt de la compétence vol.


Je vais jeter un oeil voir comment c'est codé Wink
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Blacknesss

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Date du Message : Mer 20 Déc 2017 23:48
15/20...
La réalisation est impeccable comme d'hab Wink La cible ou l'intention me parait moins évidente d'autant qu'un développement sur le vol est programmé... D'autre part, les PO ne sont plus le nerf de la guerre ici à l'heure actuelle. Ceci dit, c'est bien du coté "réaliste et logique" des choses de pouvoir récupérer ses PO volées Exclamation
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Illight
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Date du Message : Jeu 21 Déc 2017 09:44
C'est justement pour vous faire patienter, en attendant le développement de la compétence Vol.

Peut-être que pour les anciens effectivement, cette nouveauté n'est pas très utile. Par contre, pour les nouveaux oui Wink
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Illight
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Date du Message : Jeu 21 Déc 2017 16:06
Daneel a écrit :

Le poids diminue les chances de fuite, pas de souci. Mais souci, ça agit non pas en pourcentage du poids max mais en fonction du poids brut et ça, c'est pas logique. J'ai une limite de poids super élevée, ce qui fait que je peux porter un poids qui ne m'encombre qu'à moins de 50% quand d'autres ne peuvent déjà plus combattre. Et pourtant, l'effet sur ma fuite est le même que si j'étais chargé à 99%. Sad
Du coup, j'ai arrêté depuis un moment d'augmenter cette limite.



Effectivement, la formule prend en compte la volonté, l'agilité, la chance, et le poids transporté, sans prendre en compte le poids "transportable" max.

Il faudrait qu'on regarde pour la modifier correctement. Après, pour moi, et de mon points de vue, pouvoir augmenter son poids transportable par des runes, j'ai un peud e mal avec ce concept, sachant qu'on peut transporter plus si, pour moi et de mon avis, on est plus fort. Pas parce qu'on a lancé une rune en l'air Rolling Eyes Wink
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Gauvain
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Date du Message : Jeu 21 Déc 2017 17:33
Illight a écrit :
Daneel a écrit :

Le poids diminue les chances de fuite, pas de souci. Mais souci, ça agit non pas en pourcentage du poids max mais en fonction du poids brut et ça, c'est pas logique. J'ai une limite de poids super élevée, ce qui fait que je peux porter un poids qui ne m'encombre qu'à moins de 50% quand d'autres ne peuvent déjà plus combattre. Et pourtant, l'effet sur ma fuite est le même que si j'étais chargé à 99%. Sad
Du coup, j'ai arrêté depuis un moment d'augmenter cette limite.



Effectivement, la formule prend en compte la volonté, l'agilité, la chance, et le poids transporté, sans prendre en compte le poids "transportable" max.

Il faudrait qu'on regarde pour la modifier correctement. Après, pour moi, et de mon points de vue, pouvoir augmenter son poids transportable par des runes, j'ai un peud e mal avec ce concept, sachant qu'on peut transporter plus si, pour moi et de mon avis, on est plus fort. Pas parce qu'on a lancé une rune en l'air Rolling Eyes Wink


on n'a pas lancer des runes en l'air, on les a ouvertes ou cassées et un nuage nous a enveloppé et hop on a eu des poches plus grande. Razz



Puissance : Votre attaque de base (Sert à calculer votre puissance d'attaque.)

Agilité : Sert à calculer votre puissance défensive et votre fuite en combat.

Endurance : Sert à calculer votre puissance d'attaque.

Intelligence : Utile pour utiliser certains objets depuis l'inventaire. (Grimoire des Quêtes)

Volonté : Sert à calculer votre puissance défensive.
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karghan
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Date du Message : Jeu 21 Déc 2017 17:41
C'est une façon poètique de voir la chose Gauvain Razz

Ou plutôt naïve je sais pas j'hésite Cool

Moi aussi de mon point de vu je trouvais pas ce système très logique mais on va pas se mentir que j'en ai profité aussi Wink
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