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Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Réaction à une News] Avenir de DDIII
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Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
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karghan
Premier bâtisseur

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Date du Message : Dim 07 Jan 2018 12:01
Si vous avez des commentaires , des questions , des avis, des critiques ou toute autre forme d'expression suite à la news venez les poster ici...

Nous vous rappelons que le livre d'or est à votre disposition pour exprimer vos sentiments sur le jeu et en même temps ca nous fait toujours plaisirs de connaître vos ressentiments sur DDIII Razz

On espère que tous ces avancement nous permettent de rester fidèle à l'esprit du jeu ...
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Katzumoto
Bâtisseur Ivre

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Date du Message : Dim 07 Jan 2018 14:07
Une nouvelle fois bonne année à tous. Les bâtisseurs sont fiers d'avoir repris le flambeau et heureux de voir que vous continuez à faire vivre le donjon.

En espérant continuer encore longtemps à vos côtés Wink
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Joillus
Dévastateur d'étable
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Date du Message : Dim 07 Jan 2018 14:09
Very Happy Vous nous avez donné envie d'en savoir plus avec cette News immenseeeeeeee

Vivement la prochaine nouveauté Wink

Merci à vous, trop géniaux C'est top !
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macarena
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Date du Message : Dim 07 Jan 2018 15:37
Bonne annee 2018 a tous et merci de votre totale implication pour faire renaitre DD Smile

Quelque point pour moi :

- Créer des formules et des armures saintes / En réflexion

Est ce que vous avez pris en compte le fait que quelques objets "ingrédient alchimique" ont été créer et n ont aucune utilité actuellement
Pouvoir les intégrer enfin serait leur rendre justice Smile


- Combattre 1 monstre avec un nombre de PVs titanesques à plusieurs / En réflexion

Il y avait un jeu aujourdhui oublier qui s appelait PMT (portail monstre tresor)
Dans ce jeu il y avait un méga boss (500000 PV environ) que les guilde combattait journalierement suivant les occasions que le jeu leur offrait
Le but etait de pourfendre le monstre avant la fin du temps (5 jours environ) et de gagner un super trésor

Pensez vous realiser ce projet dans ce sens ou differemment?


- Retravailler en profondeur le fonctionnement du grimoire des quêtes (sur la logique d'obtention des quêtes, catégories, manuscrits ancien, récompenses ...) / En réflexion

Les anciens et tres anciens qui ont realiser ces quetes depuis......X temps, si vous changez les recompenses (trop injustes Caché ! ) , allez vous recrediter derriere jes joueurs ayant fini la dite quete ?


Pour le reste bon courage a vous dans les realisations C'est top !


Dernière édition par macarena le Dim 07 Jan 2018 15:45; édité 1 fois
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karghan
Premier bâtisseur

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Date du Message : Dim 07 Jan 2018 15:44
Pour les ingrédients alchimiques qui ne servent à rien , il est fort probable qu'ils trouvent une utilité dans les prochaines formules que seront créés Yellow_Colorz_PDT_43

Pour ce qui est du mega monstre à combattre c'est arifou qui pourra te répondre car c'est sont implication mais il me semble que ca ira dans le sens du jeu que tu a mentionné Wink
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arifou
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Date du Message : Dim 07 Jan 2018 16:03
C'est dans ce sens là qu'on voulait réaliser ça Wink Mais ça implique quelques refontes techniques et pas mal de temps...

Sinon merci à tous pour votre présence et votre soutien Smile
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Daneel
Templier Voëlyte

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Date du Message : Dim 07 Jan 2018 17:47
oh, Macarena, merci de me rappeler un point en parlant du grimoire des quêtes ^-^

Hey, vous deviez changer les récompenses des quêtes hardcores, j'attends que ça pour recommencer à y perdre des pièces d'or pour gagner des jetons inutiles vous savez! Laughing

Pour l'alchimie, la publication des formules lors du mélodrame du début d'année dernière m'a démotiver au plus haut point. De mon point de vue, soit il faut tout modifier, soit rendre publique les formules divulguées, tout autre solution vous apportera une mauvaise note de ma part Wink

Pour le reste, la news est tout de même bien hypante et je vais attendre ça avec impatience.

J'aime bien les combats comme ils sont, mais je trouve que ça manque de zone type monstre marin, avec des thèmes. A quand une zone prison mutine avec tout un tas de brigands et un boss Korbath Wink M'enfin, c'est peut-être ce que vous avez en tête.

J'aime votre idée pour les moogles, j'en reprendrai peut être un du coup (j'ai perdu le mien lors du mélodrame suscité). Un niveau mini pour les obtenir?

Citation :
Repenser les armures saintes
Bon courage.

EDIt: Pour l'alchimie: Ou alors vous pouvez aussi créer un objet très rare (drop sur monstre élite?) utilisable qui révèle un emplacement aléatoire d'une formule inconnue.
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Illight
Bâtisseur admin.

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Date du Message : Lun 08 Jan 2018 09:51
Daneel a écrit :
oh, Macarena, merci de me rappeler un point en parlant du grimoire des quêtes ^-^

Hey, vous deviez changer les récompenses des quêtes hardcores, j'attends que ça pour recommencer à y perdre des pièces d'or pour gagner des jetons inutiles vous savez! Laughing

Pour l'alchimie, la publication des formules lors du mélodrame du début d'année dernière m'a démotiver au plus haut point. De mon point de vue, soit il faut tout modifier, soit rendre publique les formules divulguées, tout autre solution vous apportera une mauvaise note de ma part Wink

Pour le reste, la news est tout de même bien hypante et je vais attendre ça avec impatience.

J'aime bien les combats comme ils sont, mais je trouve que ça manque de zone type monstre marin, avec des thèmes. A quand une zone prison mutine avec tout un tas de brigands et un boss Korbath Wink M'enfin, c'est peut-être ce que vous avez en tête.

J'aime votre idée pour les moogles, j'en reprendrai peut être un du coup (j'ai perdu le mien lors du mélodrame suscité). Un niveau mini pour les obtenir?

Citation :
Repenser les armures saintes
Bon courage.

EDIt: Pour l'alchimie: Ou alors vous pouvez aussi créer un objet très rare (drop sur monstre élite?) utilisable qui révèle un emplacement aléatoire d'une formule inconnue.



Concernant les quêtes, c'est effectivement dans notre besace. Pour moi, il faut d'abord rééquilibrer les récompenses avant de modifier quoique ce soit au niveau de cela. Ce rééquilibrage impactera forcément les joueurs, qui ont déjà réussi les différentes quêtes Smile
J'espère pourvoir m'en occuper dès que j'aurai fini d'intégrer le vol en combat (c'est en bonne voie actuellement, je pense que d'ici 3-4 semaines, on passera en phase de tests Razz )

Pour les combats, nous avons envie d'innover, de se rapprocher plus des vrais règles, pour donner aussi un peu plus de piment à un combat. Parce qu'à l'heure actuelle, c'est tout de même assez répétitif : tu sais exactement combien ton arme va faire de points de dégats, et suivant le monstre, tu sais si tu vas fuir de suite. Le but de se rapprocher des vrais règles d'un jdr est vraiment d'amener du piment au combat, en rajoutant une partie d'aléatoire à la puissance des coups. Evidemment, cela impliquera vos coups, mais aussi celui du monstre Smile

Pour les moogles, l'idée est vraiment de les inclure au combat, comme un familier : après, on ne sait pas encore si on part dans la direction où le moogle pourra frapper aussi, ou s'il apportera juste un bonus à ton personnage.

Et enfin, pour les armures saintes, au vu du résultat du sondage, elles sont à l'heure d'aujourd'hui caduques, surtout et principalement au fait que l'on a modifié le calcul de l'enchantement, qui du coup est plus important qu'une simple armures sainte, sans les malus. Le but est de redorer un peu le blason de ces armures saintes, pour leur trouver une véritable utilité Smile
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oxana

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Date du Message : Lun 08 Jan 2018 10:14
Daneel a écrit :
Pour l'alchimie, la publication des formules lors du mélodrame du début d'année dernière m'a démotiver au plus haut point. De mon point de vue, soit il faut tout modifier, soit rendre publique les formules divulguées, tout autre solution vous apportera une mauvaise note de ma part Wink


Daneel, tu étais libre de demander les formules à Huri, si tu ne l'as pas fait, il ne faut pas pénaliser à présent ceux qui les ont demandé. C'était ton choix de ne rien lui demander, respecte-le, ne vient pas râler à présent.

Sinon pour ma part, j'aimerais que certaines quêtes officielles ne soient gagnables qu'une seule fois (Dédale de Percevent et course aux points).

Tout le monde parle de chance, et si ce sont toujours plus ou moins les mêmes personnes qui les emportent, quel est l'intérêt de continuer à y jouer pour les autres ?
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karghan
Premier bâtisseur

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Date du Message : Lun 08 Jan 2018 10:27
Ce ne sont pas toujours les memes qui gagnent oxana regarde dans la boutique cadeaux liste des gagnants tu verra Wink

Si tu fais allusion a la course aux points actuelle sache que mes chances de remporter la victoire pour la seconde fois consécutive se sont presque envolées aujourd'hui avec un tirage de 1 Rolling Eyes

Et puis cest le jeu....
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