Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Combat de Monstre] Bibilicum
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Blacknesss

Messages: 571
Niveau : 10
  

806223
135861
2665
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 14 Jan 2018 00:53
Salut à tous,

Qui le combat au quotidien ce "Bibilicum" Question

Je viens de l'affronter deux fois de suite et c'est vraiment "too much"...

+de 600PV et draineur pour 150PB (en PBX2)... Fuite obligatoire (ou pas), vous faîtes quoi vous Question
Répondre en citant Envoyer une missive
Lysergos

Messages: 2411
Niveau : 14
  

428645
545704
2624
Jamais
Voir

Date du Message : Dim 14 Jan 2018 02:38
Je ne combat plus quotidiennement, mais il se trouve qu'hier je me suis offert une session x2. Razz
Et je suis tombé dessus moi aussi mais bon avec une arme niveau 10 je n'ai pas trop de difficulté et les
PB en valaient la peine.
Ceci dit je préférerais, comme tirage quotidien, 50 Sorciers noir lvl 5. Cool Cool Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
phoux

Messages: 293
Niveau : 4
  

144401
30058
183
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 14 Jan 2018 11:46
perso quand je tombe dessus je prends mes jambes à mon cou Twisted Evil Laughing Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

322696
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 14 Jan 2018 14:42
Je n'ai pas encore l'attaque pour me le faire, mais une fois que ça sera fait, je suppose que ça ira. J'ai beaucoup de défense et quand tu joues avec des armes enchantées, ça "diminue" les PV ennemis. Je tape à 22 en ce moment.
Comme tu t'es mis à l'enchantement, ça peut être une piste.
Répondre en citant Envoyer une missive
Nidhoog

Messages: 466
Niveau : 1
  

1532114
168697
16
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 14 Jan 2018 14:48
Une idée intéressante serait d'augmenter les points de bravoure de ces monstres à affronter, ils sont quand même assez retord parfois UK-Elrael
Répondre en citant Envoyer une missive
Blacknesss

Messages: 571
Niveau : 10
  

806223
135861
2665
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 14 Jan 2018 15:48
Merci pour vos réponses Very Happy

@Phoux: Oui, en étant N4, je pense que c'est le meilleur choix... Il me semble ne l'avoir combattu qu'à partir du N6 Smile

@Lysergos: Je me sens moins seul Laughing Ceci dit, ce n'est pas tant la difficulté que je voulais souligner mais le fait que ce genre de combat est très chronophage et coûteux en armes... De plus pas très palpitant car l'issue est connue avant même de le commencer Neutral Je préfères nettement tomber sur un N8/9 qui donne un peu plus de fil à retordre Yellow_Colorz_PDT_44

@Daneel: En effet, je pratique un peu l'enchantement mais je réserve ces précieuses armes pour les situations critiques et ne les utilise qu'avec parcimonie d'autant qu'elles ne possèdent que quelques charges (10/X en général)... As tu tenu un petit mémo pour l'enchantement Question

@Nidhoog: Un petit "up" de PB pour ce genre de monstre ne serait effectivement pas de refus Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

322696
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 14 Jan 2018 17:49
Tu entends quoi par memo? Je peux te dire comment je gère mon stuff:

J'ai commencé timidement mais à présent, quand je casse une arme et que j'en suis à moins de 3, j'en achète 3 et je tente de les enchanter à +10. Pour le moment, je n'ai jamais cassé les 3 mais si ça devait m'arriver, je recommencerai.
Quelques rares fois, j'ai pu en mettre deux à +10 mais le plus souvent, une sur les 3 se termine à +10. Alors, c'est sûr, ça coûte des sous, mais je pense que je tri-shots 70-80% des monstres et je perds moins de PV. Du coup, j'aime bien, et puis, ça fait des combats rapides.

J'ai poussé le vice à faire la même sur les équipements, mon objectif actuel pas trop dur à tenir est d'avoir 140 de défense. Je pense que c'est encore un peu une activité à perte entre les périodes de chances et les jours de poisse.

Par contre, je n'ai pas tenu de registre, je me dis que, comme je progresse petit à petit (quand je prend le temps de faire mes combats), ça ne pourra aller que mieux ensuite. Combattant rarement, au pire, le niveau de PO à le temps de remonter.

Après, à ton niveau, +10 n'est peut être pas suffisant pour faire une vraie différence avec les dégâts de base. Jusqu'au niveau 5, je me contentais d'un +5 mais au niveau 6, ça te fait passer de 12 à 17 points de dégâts, c'est pas transcendant.

EDIT: Ah oui, les armes de meilleures qualités chopent de plus gros bonus, mais le risque pécunier augmente en cas de casse. (le trident de qualité moyenne prend des +6 au lieu des +5 chez moi à chaque réussite).
Répondre en citant Envoyer une missive
Joillus
Dévastateur d'étable
Messages: 2722
Niveau : 12
  

167195
319441
9744
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 14 Jan 2018 18:15
Blacknesss a écrit :
Salut à tous,

Qui le combat au quotidien ce "Bibilicum" Question

Je viens de l'affronter deux fois de suite et c'est vraiment "too much"...

+de 600PV et draineur pour 150PB (en PBX2)... Fuite obligatoire (ou pas), vous faîtes quoi vous Question


Shocked Rolling Eyes Je ne suis jamais tombé sur lui Yellow_Colorz_PDT_40 Il doit pas trop trainer dans mes parages Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
Blacknesss

Messages: 571
Niveau : 10
  

806223
135861
2665
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 14 Jan 2018 19:30
Merci pour les infos Daneel Wink

La question était de savoir si tu tenais à jour une liste de type "objet/incrémentation/maxi enchantement" mais visiblement non... Mon but est de trouver la meilleure configuration possible alliant les paramètres efficacité/poids/prix pour me confectionner une armure enchantée et ce quelque soit le level de l'objet. J'ai donc commencé une petite liste que je complète au fur et à mesure de mes réussites mais le panel de possibilités est énorme, ça prendra donc beaucoup de temps Twisted Evil L'utilité annexe de cette liste est d'avoir un mémo pour ne pas risquer de casser pour 1 petit point d'enchantement supplémentaire... Exemple: glaive tribal N8/incrémentation +5/maxi enchantement +16 donc ça ne vaut pas de coup de tenter une 4ème réussite sur cet objet Smile
En ce qui concerne les armes, je m'en tiens à mes armes usagées pour le moment, je verrais par la suite Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

322696
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 14 Jan 2018 20:16
Ah oki!

Ben, si jamais tu reviens un jour dans le temple, j'ai ouvert un sujet où chacun est libre de tenir à jour ses notes. Pour ma part, j'ai mis la liste de mes objets enchantés (un set de tournoi en gros), ce qui me donne une idée de ce que je peux faire ou pas faire.
A force de tenter, j'ai une idée plus ou moins précise de ce qui est possible en fonction de la qualité de l'objet même si la grosse surprise a été que l'arme mauvaise de niveau 6 s'enchante bien plus que l'arme mauvaise de niveau 5.

Mais pas de liste, mais c'est pas idiot du tout.
Par contre, l'incrémentation va varier aussi en fonction de tes stats, et pour le niveau max, là, je suis pas sûr...
Sauf si j'oublie, je commence un mémo et on en reparle dans 6 mois! Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL