Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Combat de Monstre] Faut-il que j'améliore (encore) ma défense magique!!??
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

158925
85806
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 20 Fév 2018 11:56
Dès que j'en ai fini avec le vol en combat, je regarde ça de plus près Smile Je vous dirais la formule utilisée Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Blacknesss

Messages: 571
Niveau : 10
  

806223
135861
2665
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 20 Fév 2018 19:01
Ooops, désolé je viens de m'apercevoir que j'ai cafouillé avec mes fichiers et ne vous ai pas posté le bon combat Laughing Quel boulet Caché ! Géné

M'enfin, c'est presque idem... Euh, non en fait c'est pire:

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous infligez 18 point(s) de dégat(s) avec votre Hache Double Lame à votre adversaire.
Orchyd chevalier vous a lancé un puissant sort vous infligeant 62 point(s) de dégat(s) !

Vous infligez 18 point(s) de dégat(s) avec votre Hache Double Lame à votre adversaire.
Orchyd chevalier vous a volé votre Hache Double Lame de votre inventaire !

Vous infligez 18 point(s) de dégat(s) avec votre Hache Double Lame à votre adversaire.
Orchyd chevalier vous a lancé un puissant sort vous infligeant 35 point(s) de dégat(s) !

Vous infligez 18 point(s) de dégat(s) avec votre Hache Double Lame à votre adversaire.
Orchyd chevalier vous a lancé un puissant sort vous infligeant 48 point(s) de dégat(s) !

Orchyd chevalier vous a lancé un puissant sort vous infligeant 6 point(s) de dégat(s) !
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Un vrai diesel celui là... à froid ça va mais quand il monte dans les tours c'est le carnage. En plus il se permet d'attaquer le 1er et de me chaparder une arme vite fait entre 2 sorts Laughing

@Illight: Oui, de toute façon il n'y à rien qui presse mais en effet je suis bien curieux de savoir ce qui se cache derrière cette formule...

@Lysergos: 120 de D.M ça devrait le faire en effet mais à 20000PB le point on est pas rendus Laughing As tu les stats de l'orchyd chevalier (A.M et son élément), je n'ai pas pensé à les noter Question
Répondre en citant Envoyer une missive
Lysergos

Messages: 2411
Niveau : 14
  

428645
545704
2624
Jamais
Voir

Date du Message : Ven 02 Mar 2018 08:16
Blacknesss a écrit :
...
@Lysergos: 120 de D.M ça devrait le faire en effet mais à 20000PB le point on est pas rendus Laughing As tu les stats de l'orchyd chevalier (A.M et son élément), je n'ai pas pensé à les noter Question


Je suis vraiment désolé, voila seulement que je lis ta question de bas de post, elle m'avait complètement échappé. Géné


Voila, même si j'imagine que depuis tu l'as certainement recroisé sur la piste de danse. Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Blacknesss

Messages: 571
Niveau : 10
  

806223
135861
2665
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 02 Mar 2018 22:52
Merci pour l'info Lysergos Wink Hé non je ne l'ai pas recroisé depuis et c'était d'ailleurs la première fois.... Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

158925
85806
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 13 Mar 2018 13:06
Blacknesss a écrit :
Tout est dans le titre... :

Vous infligez 24 point(s) de dégat(s) avec votre Lance de guerre+12 à votre adversaire.
Orchyd Tribal vous a lancé un puissant sort vous infligeant 62 point(s) de dégat(s) !

Vous infligez 18 point(s) de dégat(s) avec votre Hache Double Lame à votre adversaire.
Orchyd Tribal vous a lancé un puissant sort vous infligeant 48 point(s) de dégat(s) !


Salut !

je me suis enfin penché sur ce fameux module de combat, et particulièrement sur la partie magie du monstre, lorsqu'il t'envoie un sort.

Afin de vérifier qu'au niveau du code je suis sur la bonne partie, j'aurai besoin de ces informations :
- ton niveau et celui du monstre au moment du combat
- ta défense magique et son attaque magique au moment de son attaque
- ton élément au moment de son attaque et son élément au moment de son attaque


Merci Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Blacknesss

Messages: 571
Niveau : 10
  

806223
135861
2665
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 16 Mar 2018 20:23
Hello Smile

Je suis passé un peu en coup de vent ces derniers temps et complètement "zappé" le forum Caché ! alors désolé pour cette réponse tardive...

Orchyd tribal au moment de l'attaque:
N9, élément béni, 35 d'attaque magique.

Mon perso au moment de l'attaque:
N9, élément feu, 63 de défense magique.

Voilà voilà,

En tout cas, merci d'avoir pris le temps d'y jeter un coup d'oeil Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Blacknesss

Messages: 571
Niveau : 10
  

806223
135861
2665
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 16 Mar 2018 22:07
[quote="Lysergos"]
Blacknesss a écrit :
...



Voila, même si j'imagine que depuis tu l'as certainement recroisé sur la piste de danse. Wink


Reprise des combats ce soir après +de 15 jours d'absence... et je tombe dessus Smile Ca chatouille un peu quand même Twisted Evil Laughing

Vous infligez 18 point(s) de dégat(s) avec votre Hache Double Lame à votre adversaire.
Orchyd chevalier vous a lancé un puissant sort vous infligeant 102 point(s) de dégat(s) !

Pour info, c'est un coup critique...

J'ai réussi à l'éliminer à coup d'arme enchantée mais la capture ce sera pour une prochaine fois Very Happy
Répondre en citant Envoyer une missive
macarena
Patricien d'Asha
Messages: 1468
Niveau : 3
  

1276767
187037
54
Adepte
Aucun

Date du Message : Sam 17 Mar 2018 08:58
L ancien concepteur devait beaucoup boire entre 2 codage Very Happy
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

158925
85806
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 17 Mar 2018 22:56
Blacknesss a écrit :
Hello Smile

Je suis passé un peu en coup de vent ces derniers temps et complètement "zappé" le forum Caché ! alors désolé pour cette réponse tardive...

Orchyd tribal au moment de l'attaque:
N9, élément béni, 35 d'attaque magique.

Mon perso au moment de l'attaque:
N9, élément feu, 63 de défense magique.

Voilà voilà,

En tout cas, merci d'avoir pris le temps d'y jeter un coup d'oeil Wink


Je te tiens au courant lundi Wink (ou mardi)

Mais j'ai eu l'impression, en lisant le code (mais j'ai peut-être loupé une ligne Laughing ) que la défense magique n'est pas prise en compte dans le calcul...
Répondre en citant Envoyer une missive
Blacknesss

Messages: 571
Niveau : 10
  

806223
135861
2665
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 18 Mar 2018 21:09
Illight a écrit :
Blacknesss a écrit :
Hello Smile

Je suis passé un peu en coup de vent ces derniers temps et complètement "zappé" le forum Caché ! alors désolé pour cette réponse tardive...

Orchyd tribal au moment de l'attaque:
N9, élément béni, 35 d'attaque magique.

Mon perso au moment de l'attaque:
N9, élément feu, 63 de défense magique.

Voilà voilà,

En tout cas, merci d'avoir pris le temps d'y jeter un coup d'oeil Wink


Je te tiens au courant lundi Wink (ou mardi)

Mais j'ai eu l'impression, en lisant le code (mais j'ai peut-être loupé une ligne Laughing ) que la défense magique n'est pas prise en compte dans le calcul...


Ok, merci beaucoup Exclamation
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL