Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Réaction à une News] Vol
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Joillus
Dévastateur d'étable
Messages: 2724
Niveau : 12
  

209908
321156
9742
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 04 Avr 2018 19:34
Trop chouette cette nouvelle initiative Very Happy

Merci les Bâtisseurs, le nom vous va très bien Wink

Vivement la suite J'aime ! J'aime ! J'aime !
Répondre en citant Envoyer une missive
Hurl

Messages: 355
Niveau : 8
  

1984065
39536
19227
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 04 Avr 2018 19:40
Fabuleux cette nouvelle compétence... en plus on arrive à voler de chouettes objets...par contre on ne peut pas acheter des compétences vol avec les étoiles, ça aurait été un plus Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Hurl

Messages: 355
Niveau : 8
  

1984065
39536
19227
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 04 Avr 2018 23:15
oups , je voulais dire en tickets de cuivre pour l'achat de compétences Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Blacknesss

Messages: 571
Niveau : 10
  

806493
135861
2665
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 04 Avr 2018 23:35
Compliqué pour la tester cette nouveauté... j'ai du descendre mon poids de transport à 1700env. pour y parvenir, autant dire partir "à poil" au combat la fleur au fusil... Laughing (@u staff: n'oubliez pas que les armes et protections deviennent très lourdes au fil des niveaux, d'autant qu'il n'est plus possible de trouver la moindre rune de force depuis belle lurette sur le site...)

Hormis ce petit désenchantement et contretemps, cette nouveauté est bien sympa Exclamation Même sans révolutionner le système de combat, elle apporte un petit plus bien appréciable qui comble un peu la morosité de certains combats Exclamation Ouaip, c'est bien et même super ce que vous avez fait sur ce coup là, bravo à l'équipe, des "add-on" comme ça, on en veut tout les jours Laughing

Au risque de me mettre une balle dans le pied et me faire lyncher par toute la communauté (ça ira, on est moins nombreux Laughing ), les objets volés, ce n'est pas "too much" Question Sinon je vais devoir réouvrir un magasin Very Happy

Tout ceci dit, super nouveauté pour nous les joueurs C'est top ! Et un grand merci au staff pour le travail réalisé Exclamation Exclamation Exclamation
Répondre en citant Envoyer une missive
inikpark

Messages: 5487
Niveau : 3
  

246710
4955
17
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 05 Avr 2018 11:07
Bonne nouvelle aussi pour le taux de fuite selon le poids transportable Smile je l'avais demandé il y a quelques années à Huri, mais ça n'avait pas été fait à l'époque
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

159405
85856
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 05 Avr 2018 11:30
Blacknesss a écrit :
Compliqué pour la tester cette nouveauté... j'ai du descendre mon poids de transport à 1700env. pour y parvenir, autant dire partir "à poil" au combat la fleur au fusil... Laughing (@u staff: n'oubliez pas que les armes et protections deviennent très lourdes au fil des niveaux, d'autant qu'il n'est plus possible de trouver la moindre rune de force depuis belle lurette sur le site...)


Nous avons des idées pour cela Wink je pense qu'il y a certaines listes d'objet que l'on va modifier Smile

Blacknesss a écrit :

Hormis ce petit désenchantement et contretemps, cette nouveauté est bien sympa Exclamation Même sans révolutionner le système de combat, elle apporte un petit plus bien appréciable qui comble un peu la morosité de certains combats Exclamation Ouaip, c'est bien et même super ce que vous avez fait sur ce coup là, bravo à l'équipe, des "add-on" comme ça, on en veut tout les jours Laughing



Si tu regardes de plus près les nouveautés prévues, tu verras un autre add-on que je voudrais mettre en place, sur lequel je m'attarderai dès que j'aurai résolu le problème des sorts envoyés par les monstres, pour qui le calcul est un peu erroné Wink

Blacknesss a écrit :

Au risque de me mettre une balle dans le pied et me faire lyncher par toute la communauté (ça ira, on est moins nombreux Laughing ), les objets volés, ce n'est pas "too much" Question Sinon je vais devoir réouvrir un magasin Very Happy


C'est-à-dire ? Qu'entends tu par là ?



Content en tout cas que cette nouveauté vous plaise Smile ça fait 4 mois qu'on travaillait dessus et malgré les aléas, nous avons réussi à le mettre en place. Je pense que nous batisseurs, sommes fiers de cela, et qu'on avance à grand pas Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Blacknesss

Messages: 571
Niveau : 10
  

806493
135861
2665
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 05 Avr 2018 23:40
[quote="Illight"]
Blacknesss a écrit :


Blacknesss a écrit :

Au risque de me mettre une balle dans le pied et me faire lyncher par toute la communauté (ça ira, on est moins nombreux Laughing ), les objets volés, ce n'est pas "too much" Question Sinon je vais devoir réouvrir un magasin Very Happy


C'est-à-dire ? Qu'entends tu par là ?


Bah, c'est à dire que j'ai probablement parlé trop tôt car visiblement les jours se suivent mais se ressemblent pas...: 12 vols réussis/50 le 1er jour et donc 12 objets trouvés (flaque de courage mystique, parchemin pourpre, arc ailé... pour les plus curieux, j'ai la liste exhaustive dispo par MP si vous le souhaitez.) et là, je me suis dit que c'était un peu trop Euh... Mais, mais, mais ce soir je n'en ai réussi que 3... Donc comme mes 2 jours de vol sont aux antipodes, je ne sais plus trop qu'en penser. Wait and see Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

159405
85856
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 06 Avr 2018 10:05
Tu parles du pourcentage de réussite du coup finalement ?

Oui, on l'a trouvé élevé au départ, mais au final, quand tu as un niveau haut, c'est facile effectivement, mais avec les malus, je trouve que ça équilibre un peu Razz
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

324046
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 06 Avr 2018 16:07
Très bonne news! Surtout la fin! Laughing Razz

Bon, j'avais prévu de refaire des combats à partir de demain, mais après ma période d'inactivité, mon inventaire déborde de fruits et légumes, ça va être un calvaire à descendre sous le poids max... Yellow_Colorz_PDT_41
Répondre en citant Envoyer une missive
Joillus
Dévastateur d'étable
Messages: 2724
Niveau : 12
  

209908
321156
9742
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 06 Avr 2018 18:45
Daneel a écrit :
Très bonne news! Surtout la fin! Laughing Razz

Bon, j'avais prévu de refaire des combats à partir de demain, mais après ma période d'inactivité, mon inventaire déborde de fruits et légumes, ça va être un calvaire à descendre sous le poids max... Yellow_Colorz_PDT_41


Pour le régime amaincissant, je suis prêt à t'alléger Very Happy
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL