Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Quête Officielle] Invasion Gobeline #20
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

158775
85806
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 10 Avr 2018 12:12
Daneel a écrit :
Je ne la trouve pas terrible la hache gobeline, pour une arme aussi spécifique et avec somme toute une durée de vie très limitée.
Elle fait pas tant de dégâts que ça et n'a pas de chance de toucher supplémentaire.

ça vaut sans doute le coup pour un niveau 1 ou 2 mais ensuite, pour ceux qui galèrent avec les gobelins, c'est plus un choix rôle play.

Sans compter qu'elle draine du mana.


Il ne faut quand même pas oublier que c'est une arme de niveau 1, et non de niveau 6.
Nous voulions créer un nouvel objet trouvable, et surtout qu'il puisse aider en combat. Alors, effectivement, c'est une arme de niveau 1, donc elle fait des dégâts en fonction de son niveau.
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

322696
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 10 Avr 2018 18:02
Ben oui, je l'ai revendue au final mais c'est dommage qu'on vende des armes faites pour taper.

Ensuite, oui, pour un niveau 1, pourquoi pas, elle tape du 13 contre la plupart des gobelins, du 17 contre certains pour 2PM/ coup. Faudrait compter en regardant les potions que ça représente le coût réel de l'arme, mais c'est pas très loin d'être équivalent à une arme enchantée achetable dans un magasin.

L'idée est sympa, juste déçu de devoir la revendre. Vu la news, je m'attendais à un truc du feu de dieu.
Répondre en citant Envoyer une missive
Gauvain
Oeil de lynx
Messages: 7168
Niveau : 3
  

7405522
39267
576
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 10 Avr 2018 21:05
voila ils sont tous mort vous pouvez aller combatre normalement

merci a joillus
Répondre en citant Envoyer une missive
Hurl

Messages: 355
Niveau : 8
  

2087714
54048
19004
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 10 Avr 2018 21:10
La il y a un gros problème...tous les objets que j'ai eu sur les gobelins que j'ai tué ont disparu de mon inventaire et de mon entrepot que ce soit coeurs , cranes , machoires , elixirs gemmes gobelines et les 3 haches gobelines que j'avais jalousement entreposées ...je suis deg :grouik:
Répondre en citant Envoyer une missive
Hurl

Messages: 355
Niveau : 8
  

2087714
54048
19004
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 10 Avr 2018 21:14
Au total plus d'une vingtaine d'objets partis en fumée...j'ai la rage...
Répondre en citant Envoyer une missive
Blacknesss

Messages: 571
Niveau : 10
  

806223
135861
2665
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 10 Avr 2018 21:24
Nous avons assisté à un beau duel entre Ishamael et Gauvain, un "finish" dans un mouchoir de poche... Bravo à vous deux pour vos scores, 900 victimes chacun en 3 jours, respect Shocked Et nous haut niveau de combat complètement largués par les stats de ces monstres... En effet la hache de guerre devrait donner un bonus d'attaque du genre +10 x niveau du perso pour être efficace et un peu plus de charges bien entendu Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Blacknesss

Messages: 571
Niveau : 10
  

806223
135861
2665
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 10 Avr 2018 21:32
Hurl a écrit :
Au total plus d'une vingtaine d'objets partis en fumée...j'ai la rage...


Double post désolé...

Les coeurs, cranes, ect... c'est normal il me semble Exclamation Et l'elixir ainsi que les gemmes que j'ai mis en magasin, rien a disparu donc tout est ok pour moi... Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Gauvain
Oeil de lynx
Messages: 7168
Niveau : 3
  

7405522
39267
576
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 10 Avr 2018 21:40
Hurl a écrit :
La il y a un gros problème...tous les objets que j'ai eu sur les gobelins que j'ai tué ont disparu de mon inventaire et de mon entrepot que ce soit coeurs , cranes , machoires , elixirs gemmes gobelines et les 3 haches gobelines que j'avais jalousement entreposées ...je suis deg :grouik:


il est indiquer que crane, os machoire etc... disparessent a la fin de l'invasion également les haches gobelines
Répondre en citant Envoyer une missive
Hurl

Messages: 355
Niveau : 8
  

2087714
54048
19004
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 10 Avr 2018 21:41
Non à la dernière invasion gobeline j'avais tout conservé dans mon entrepôt, mais là ou j'ai vraiment les boules c'est pour les 3 haches, car vu leur valeur, je les avait mises de coté exprès en cas de soucis de pognon
Répondre en citant Envoyer une missive
Hurl

Messages: 355
Niveau : 8
  

2087714
54048
19004
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 10 Avr 2018 21:43
Gauvain a écrit :
Hurl a écrit :
La il y a un gros problème...tous les objets que j'ai eu sur les gobelins que j'ai tué ont disparu de mon inventaire et de mon entrepot que ce soit coeurs , cranes , machoires , elixirs gemmes gobelines et les 3 haches gobelines que j'avais jalousement entreposées ...je suis deg :grouik:


il est indiquer que crane, os machoire etc... disparessent a la fin de l'invasion également les haches gobelines


Ou est-ce que tu as vu ça ? zut j'ai raté un épisode j'en suis d'autant plus dégouté... Sad
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL