Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Quête Officielle] Invasion Gobeline #20
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Blacknesss

Messages: 571
Niveau : 10
  

806223
135861
2665
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 10 Avr 2018 21:51
Hurl a écrit :
Gauvain a écrit :
Hurl a écrit :
La il y a un gros problème...tous les objets que j'ai eu sur les gobelins que j'ai tué ont disparu de mon inventaire et de mon entrepot que ce soit coeurs , cranes , machoires , elixirs gemmes gobelines et les 3 haches gobelines que j'avais jalousement entreposées ...je suis deg :grouik:


il est indiquer que crane, os machoire etc... disparessent a la fin de l'invasion également les haches gobelines


Ou est-ce que tu as vu ça ? zut j'ai raté un épisode j'en suis d'autant plus dégouté... Sad


Pour les haches, remontes au début de ce topic et tu liras: "uniquement pendant l'invasion"
Répondre en citant Envoyer une missive
Hurl

Messages: 355
Niveau : 8
  

2083306
54513
18999
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 10 Avr 2018 21:54
Du coup ou est la logique? on récupère un objet en combattant un gob en le tuant même et il disparait une fois l'invasion terminée... sur tout JDR ce genre de chose n'existe pas, d'ou ma grande frustration...
Répondre en citant Envoyer une missive
Gauvain
Oeil de lynx
Messages: 7168
Niveau : 3
  

7407172
39267
576
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 10 Avr 2018 21:55
dans le guide du combatant

Concernant l'alchimie, il existe une formule différente générée à chaque invasion. (Inutile donc d’espérer utiliser la même lors d'une future invasion.)
Cette formule se fera à l'aide de 3 restes récupérés sur la dépouille des gobelins éliminés.

Il est possible de trouver 5 restes de Gobelins en fin de combat :

- Corne de Gobelin (utile en alchimie.)
- Mâchoire de Gobelin (utile en alchimie.)
- Crâne de Gobelin (utile en alchimie.)
- Coeur Gobelin (utile en alchimie.)
- Os de Gobelin.


Il est également possible de trouver en fin des combat :

- Cristal Gobelin.
- Gemme Gobeline.
- L'Elixir Gobelin.


Note :

Vous devrez faire vos essais d'alchimie AVANT l'extermination du dernier gobelin.
Une fois celui-ci éliminé, les objets liés à l'invasion seront automatiquement effacés.

En cas d’égalité de 2 combattants, celui qui a exterminé le plus de gobelins et qui se retrouve en tête du Palmarès des Invasions remporte la Sphère Gobeline.
Répondre en citant Envoyer une missive
Blacknesss

Messages: 571
Niveau : 10
  

806223
135861
2665
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 10 Avr 2018 22:00
Hurl a écrit :
Du coup ou est la logique? on récupère un objet en combattant un gob en le tuant même et il disparait une fois l'invasion terminée... sur tout JDR ce genre de chose n'existe pas, d'ou ma grande frustration...


Je pense que la hache a juste été créée pour pallier au déboires financiers qu'engendrait cette quête... Les parties de gobelin ne servent qu"a une formule d'alchimie ponctuelle mais par contre le reste est conservé, la preuve, j'ai toujours un casque gobelin dans mon inventaire et gemmes/elixir en magasin Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Hurl

Messages: 355
Niveau : 8
  

2083306
54513
18999
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 10 Avr 2018 22:15
je reviens là dessus..il y à 5 ans, j'avais proposé de pouvoir récupérer l'argent volé en combat l'orsqu'on tuait le monstre et on m'avait "gentiment" envoyé boulé...là ou je dis bravo aux batisseurs c'est que , enfin , 5 ans après, ils ont mis en place logiquement cette fonction ,(je salue d'ailleurs tout le super boulot qu'ils font pour ce jeu) ...pour les objets gob , je pense que c'est la même chose, il y avait évidemment la condition au départ (que je n'ai pas lue , méa culpa) mais cela n'est pas très logique à mon avis .
Répondre en citant Envoyer une missive
Hurl

Messages: 355
Niveau : 8
  

2083306
54513
18999
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 10 Avr 2018 22:20
Blacknesss a écrit :
Hurl a écrit :
Du coup ou est la logique? on récupère un objet en combattant un gob en le tuant même et il disparait une fois l'invasion terminée... sur tout JDR ce genre de chose n'existe pas, d'ou ma grande frustration...


Je pense que la hache a juste été créée pour pallier au déboires financiers qu'engendrait cette quête... Les parties de gobelin ne servent qu"a une formule d'alchimie ponctuelle mais par contre le reste est conservé, la preuve, j'ai toujours un casque gobelin dans mon inventaire et gemmes/elixir en magasin Wink


et bien voilà, pourquoi certains objets restent et d'autres disparaissent...?
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

322696
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 11 Avr 2018 00:36
Bravo aux 2 d'en haut, ça a été super serré!

Et félicitations aux Voë qui sont partout dans le classement. Razz D'ailleurs, même le valeureux représentant UK-Elrael combattait avec du matériel voëlyte ( Cool ).

Bon, à présent que c'est fini, je vais commencer des séries de pompes, à la prochaine, il faudra faire honneur à mon niveau élevé! Laughing


PS: Hurl, j'avais vu l'info perso et je pensais que c'était dû soit à la puissance de l'arme soit à son taux de drop élevé. Pour la puissance, on repassera par contre, j'en ai eu une en 40 victoires, tu en as eu 3, peut être le taux de drop justifie qu'on ne les garde pas?
Par contre, avec le vol, on trouve de sacrés machins à vendre!
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

158925
85806
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 11 Avr 2018 10:35
Blacknesss a écrit :
Nous avons assisté à un beau duel entre Ishamael et Gauvain, un "finish" dans un mouchoir de poche... Bravo à vous deux pour vos scores, 900 victimes chacun en 3 jours, respect Shocked Et nous haut niveau de combat complètement largués par les stats de ces monstres... En effet la hache de guerre devrait donner un bonus d'attaque du genre +10 x niveau du perso pour être efficace et un peu plus de charges bien entendu Wink


On va réfléchir à une solution, pour que la hache soit utilisable pour chaque niveau, mais surtout qu'elle soit utile Smile
j'y ai pensé hier, de prendre en compte le niveau, mais la multiplication par 2, donnerait un avantage trop considérable. On va y réfléchir, et vous verrez à la prochaine invasion Wink
j'avais trouvé comment faire hier soir, mais depuis j'ai dormi Laughing

Hurl a écrit :
La il y a un gros problème...tous les objets que j'ai eu sur les gobelins que j'ai tué ont disparu de mon inventaire et de mon entrepot que ce soit coeurs , cranes , machoires , elixirs gemmes gobelines et les 3 haches gobelines que j'avais jalousement entreposées ...je suis deg :grouik:


C'est écrit dans le guide et, pour la hache, c'est- écrit dans la news ainsi que le post de Karghan Wink


Blacknesss a écrit :


Je pense que la hache a juste été créée pour pallier au déboires financiers qu'engendrait cette quête... Les parties de gobelin ne servent qu"a une formule d'alchimie ponctuelle mais par contre le reste est conservé, la preuve, j'ai toujours un casque gobelin dans mon inventaire et gemmes/elixir en magasin Wink


Normal, ces objets ne sont pas des objets gobelins à proprement parlé, mais trouvables dans les différents magasins, en dehors de l'invasion Smile


Pour la hache et répondre à la question, nous avons décidé de faire comme cela, car nous voulions une hache utilisable UNIQUEMENT pendant l'invasion, qui, comme tu l'as soulevé, pouvait donner un bonus. C'est malheureusement la seule solution viable à mettre en place pour qu'elle n'apparaisse que pendant l'invasion : qu'elle disparaisse à la fin.
Donc pour la prochaine invasion : si vous avez une hache, utilisez-la Wink

En espérant vous avoir répondu Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Olaf

Messages: 2937
Niveau : 10
  

8341062
366558
710
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 11 Avr 2018 10:47
Hurl a écrit :
je reviens là dessus..il y à 5 ans, j'avais proposé de pouvoir récupérer l'argent volé en combat l'orsqu'on tuait le monstre et on m'avait "gentiment" envoyé boulé...là ou je dis bravo aux batisseurs c'est que , enfin , 5 ans après, ils ont mis en place logiquement cette fonction ,(je salue d'ailleurs tout le super boulot qu'ils font pour ce jeu) ...pour les objets gob , je pense que c'est la même chose, il y avait évidemment la condition au départ (que je n'ai pas lue , méa culpa) mais cela n'est pas très logique à mon avis .


Dans cette situation que tu décris, le pire c'est pas que le webmaster de l'époque t'envoie bouler, c'est qu'il y avait des joueurs pour te le reprocher et défendre un système pas au point. Cool

Heureusement ces joueurs ont eu l'intelligence (mais c'est la seule fois) de quitter le jeu.
Répondre en citant Envoyer une missive
macarena
Patricien d'Asha
Messages: 1468
Niveau : 3
  

1276767
187037
54
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 11 Avr 2018 12:25
Olaf a écrit :


Dans cette situation que tu décris, le pire c'est pas que le webmaster de l'époque t'envoie bouler, c'est qu'il y avait des joueurs pour te le reprocher et défendre un système pas au point. Cool

Heureusement ces joueurs ont eu l'intelligence (mais c'est la seule fois) de quitter le jeu.


C est une reaction tout a fait normale de ses joueur
Pour s attirer les bienfait des dominant tu dois forcement prendre leur parti Beurkkk !

Yen a eu beaucoup Olaf?

Sinon felicitation au vainqueur
Moi chui trop charger pour combattre helas
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL