Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Carte du Monde et Lieux] Petits problèmes
   Accueil -> Forums -> Taverne  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

176505
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 07 Mai 2018 16:02
En fait, je me souviens de la boîte mystérieuse de Kaal et du fromage (je me souviens plus si c'est un morceau ou une tranche Surprised , de toute façon ça pue, c'est pas grave Laughing )
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

416460
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 07 Mai 2018 17:46
Myrianos a écrit :
En fait, je me souviens de la boîte mystérieuse de Kaal et du fromage (je me souviens plus si c'est un morceau ou une tranche Surprised , de toute façon ça pue, c'est pas grave Laughing )

euh... pour le fromage je comprends mieux cette odeur fétide qui te suivait dans tout ilbana... tu es sur de ne pas avoir marché dessus en partant de la zone de combat? Il doit en rester un bout pourri sous tes bottes Laughing

En tout cas, pour moi le morceau de fromage je l'ai bien volé et il est au frais dans mon entrepot...
Olaf parlait d'un arc ailé dans son topic (mais il avait probablement fuit) et moi j'en ai bien eu un dans mon inventaire. donc pour ton problème myrianos je ne sais pas si c'est lié au type d'objet où juste lié à la teneur en alcool du vin qui coule à flot chez les almathéens... Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

176505
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 07 Mai 2018 17:57
foxrox de velyz a écrit :
Myrianos a écrit :
En fait, je me souviens de la boîte mystérieuse de Kaal et du fromage (je me souviens plus si c'est un morceau ou une tranche Surprised , de toute façon ça pue, c'est pas grave Laughing )

euh... pour le fromage je comprends mieux cette odeur fétide qui te suivait dans tout ilbana... tu es sur de ne pas avoir marché dessus en partant de la zone de combat? Il doit en rester un bout pourri sous tes bottes Laughing

En tout cas, pour moi le morceau de fromage je l'ai bien volé et il est au frais dans mon entrepot...
Olaf parlait d'un arc ailé dans son topic (mais il avait probablement fuit) et moi j'en ai bien eu un dans mon inventaire. donc pour ton problème myrianos je ne sais pas si c'est lié au type d'objet où juste lié à la teneur en alcool du vin qui coule à flot chez les almathéens... Smile


Je vais te découper en morceaux le renard Graaoouuuhh !

Déjà il n'y a aucune odeur qui me suit et je n'ai rien sous mes bottes, hormis le sang de renard quand je les chasse dans les bois Smile

Et je ne bois d'alcool donc ce n'est pas lié au vin que vous autres, chers confrères, vous vous en donnez à coeur joie d'en boire Pouet !

mais qu'est ce que je vais faire de toi Caché !
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

322646
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 07 Mai 2018 17:59
Tu ne l'as pas mangé pendant le combat à tout hasard?
Répondre en citant Envoyer une missive
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

176505
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 07 Mai 2018 18:10
Daneel a écrit :
Tu ne l'as pas mangé pendant le combat à tout hasard?


Non jamais sans du pain et du beurre Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

322646
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 07 Mai 2018 18:42
Ben je pense que tu as été punie...

Ouh la vilaine! Exclamation
Répondre en citant Envoyer une missive
Arcan
Templier Almathéen

Messages: 3305
Niveau : 2
  

551539
22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 07 Mai 2018 20:39
Avec tout ce qui a été dit je n'ai m^me plus faim. Beurkkk !

Une autre hypothèse , et probablement plausible. Tut'es fait volé à ton tour . :grouik:
Répondre en citant Envoyer une missive
arifou
Gardien du Donjon

Messages: 2825
Niveau : 1
  

593102
48331
1016
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 07 Mai 2018 23:20
Bonsoir bonsoir Very Happy

J'ai raté ce post dis donc Caché !

Alors pour répondre aux différentes questions :

1/ Normalement les objets n'apparaissent dans l'inventaire qu'en cas de victoire seulement si je ne dis pas de bêtises, donc effectivement ce n'est pas normal que tu aies réussi à voler puis tuer un monstre et que ton objet n'apparaisse pas. Si le problème se reproduit, est ce que tu pourras me dire de quel objet il s'agissait ? Est ce qu'un message d'erreur est apparu quand tu as réussi ton vol ?

2/ Le palmarès en question représente la moyenne des points obtenus de toutes tes explorations.

3/ C'est comme les autres tickets de la foire populaire : tu le grattes pour voir ce que tu as gagné. Après, ça a été fait en flash il me semble et ce n'est plus très bien supporté, du coup il se peut que tu ne vois pas le ticket à gratter, mais normalement, ton gain est quand même validé lorsque tu accèdes à la page du ticket.

Ne t'inquiètes pas, toutes les remarques et tout signalement de bugs sont les bienvenus tant que tu nous agresses pas Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

176505
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 08 Mai 2018 08:52
arifou a écrit :
Bonsoir bonsoir Very Happy

J'ai raté ce post dis donc Caché !

Alors pour répondre aux différentes questions :

1/ Normalement les objets n'apparaissent dans l'inventaire qu'en cas de victoire seulement si je ne dis pas de bêtises, donc effectivement ce n'est pas normal que tu aies réussi à voler puis tuer un monstre et que ton objet n'apparaisse pas. Si le problème se reproduit, est ce que tu pourras me dire de quel objet il s'agissait ? Est ce qu'un message d'erreur est apparu quand tu as réussi ton vol ?

2/ Le palmarès en question représente la moyenne des points obtenus de toutes tes explorations.

3/ C'est comme les autres tickets de la foire populaire : tu le grattes pour voir ce que tu as gagné. Après, ça a été fait en flash il me semble et ce n'est plus très bien supporté, du coup il se peut que tu ne vois pas le ticket à gratter, mais normalement, ton gain est quand même validé lorsque tu accèdes à la page du ticket.

Ne t'inquiètes pas, toutes les remarques et tout signalement de bugs sont les bienvenus tant que tu nous agresses pas Laughing


Merci Arifou pour avoir répondu Wink

1/ Je confirme que j'ai bien gagné les combats et je ne manquerai pas te dire si cela recommence. Par contre, je n'ai jamais vu un quelconque message d'erreur

2/ Je comprends mieux le palmarès maintenant après tes explications Wink

3/ Ben pour un flash, ça l'a vraiment été Surprised et en ce qui concerne le gain, j'avoue ne pas avoir regardé et je ne sais même pas ce que l'on est censé gagner vu que j'ai plus cherché mon ticket que le gain Razz

Rassures toi, ce n'est pas vraiment mon style d'agresser les gens et surtout que je n'en vois vraiment pas l'utilité (en fait, "j'agresse" que si l'on m'agresse et encore je suis mesurée - garde ça pour toi, ça reste entre nous hein Wink )

Merci encore


@ Daneel : Comment ça punie ??? Confused Mais suis zentille moi Géné
@ Arcan : non non, j'ai bien regardé et aucun monstre ne m'a revolé ce que j'ai volé
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

416460
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 08 Mai 2018 12:50
Myrianos a écrit :

Rassures toi, ce n'est pas vraiment mon style d'agresser les gens

ce n'est pas beau de mentir Yellow_Colorz_PDT_43
avoue que tu n'arrêtes pas d'essayer de me trucider pour rajouter une queue de renard dans ton magasin Graaoouuuhh !
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Taverne  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL