Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Présentation] Bonjour à vous combattants d'Ilbana !
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page Précédente  1, 2
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

176520
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 05 Juin 2018 07:59
Coucou Homewoooooooooork Very Happy

Quel plaisir de te revoir Wink

Ah oui, on va ouvrir un bureau spécialement pour moi ? Laughing

En tout cas, cette fois-ci, je n'ai pas incité Homework à revenir, ça vient de son propre chef et j'en suis ravie Razz

Je pense que tu vas pouvoir compter sur la nouvelle direction de DDIII pour trouver ton problème et tenter de le régler Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3544921
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 05 Juil 2018 14:43
Bonjour à tous, j'ai attendu un bon mois pour répondre afin de voir ce que toutes nouveautés donnaient, si ma motivation allait repartir ...
J'ai pris comme un coup de fouet en revenant ici, et je pense redéposer sérieusement mes valises en Ilbana pour encore quelques années, la motivation est intacte !

@Gauvain : En effet, beaucoup de lecture, Etoiles Fidélité/Tickets de Cuivre j'avais vu, bon j'ai du valider une grosse centaine TC à la main qui étaient en Inventaire depuis un bail, mais avec le Projet concernant la Validation des TC c'est dorénavant un problème résolu, et ça c'est top ! Outils Antique ainsi que la réforme des Compétences je trouve ça vraiment bien, seul problème je n'ai pas encore bien saisi toutes les nuances concernant les %Réussites en fonction des différents éléments.

@Foxrox : Merci, ça fait plaisir de voir que tu es également de retour !

@Illight : En fait le problème s'est déroulé en plusieurs étapes :
Tout d'abord j'avais ma Parcelle (200K) + Habitation lorsque j'étais encore actif.
Après avoir entendu parlé des Meubles Uniques j'ai décidé de les "débloquer" grâce au Grimoire ... Yellow_Colorz_PDT_43
Après avoir dépensé quelques dizaines de milliers de PO ( voire plus ? ), pas un seul Meuble Unique disponible pendant des mois. Neutral
J'ai donc tanné Huri et Cynthia pendant des mois afin d'en avoir enfin à disposition chez le vendeur de mobilier.

A force d'insister Huri a mit en place le système actuel ou le vendeur de mobilier propose chaque jour un Meuble Unique proposé aléatoirement.
C'est vers cette période que nous avons également eu la première frayeur pour le site, lorsque Huri et Cynthia ont déclaré que le site allait fermer pour cause de problèmes financiers.
Suite à une vague de dons et de soutien, le site avait pu repartir, avec une assurance sur deux ans il me semble ?

A cette période j'ai donc commencé à acheter des Parcelles Supplémentaire ( 100K PO l'unité ... ) pour arriver à un total de 12 Parcelles de mémoire.
Un jour, en voulant acheter une autre Parcelle Supplémentaire via le vendeur de Meuble Unique, en arrivant sur ma page d'habitation je me suis rendu compte qu'à la place d'avoir comme meuble supplémentaire un "+1 Parcelle" j'avais en fait eu une "Fontaine de Jouvance" de mémoire ... 28K PO si je me rappelle bien ... Ou un autre Meuble Unique dont je ne me rappelle plus le nom ...
Alors que ce jour la c'était bien une Parcelle en vente ... J'avais envoyé le jour même une Missive expliquant le problème à Huri avec screens à l'appui.
Ca a duré plusieurs semaines sans réponse/solution ... Puis Huri à annoncé une deuxième fois que le site allait fermer de toute façon.
Donc aucune solution n'allait être apportée. Après avoir investi plusieurs centaines de milliers de PO dans mon Habitation, et vu les réponses/l'attitude reçue en face de moi, c'est à ce moment que j'ai décidé de quitter le site.

[Pause de X Mois]

Récemment revenu sur le site, je me balade sans me connecter voire si le site est encore actif, et la je vois Myrianos connectée en direct ...
Je décide de me reconnecter et de ré-essayer le jeu, voir le pourquoi du comment le site est en fait encore en vie ... Etc ...

En allant via mon profil sur la partie Habitation, bien évidemment après plusieurs mois ( années ? ) loin du site, mon Habitation est complétement en Ruines.
Pour bien recommencer mon aventure en Ilbana je décide de la reconstruire pour rapidement profiter de mon terrain et de mes cultures, j'ai déjà assez perdu de temps loin du site, maintenant pas l'temps d'niaiser ! Wink

Je me dirige dans le domaine d'Ilbana, direction StoneCold pour acheter des Pierres, je vois qu'il me reste des Bûches en Inventaire que j'avais en stock pour la création de Torches via l'Alchimie, et quelques 100aines de Planches d'avance avant de faire une pause ... C'est parti ! ( D'ailleurs les Pierres achetées chez StoneCold sont toujours dans mon Inventaire ... )

Je repasse encore via mon profil sur la partie Habitation, je me dirige vers la Carrière pour transformer mes Pierres en Blocs ... Et la j'ai eu le fameux message :

Bourg de Minsk a écrit :
Action Impossible !!!
Seuls les propriétaires d'une parcelle peuvent pénétrer dans la Carrière.
Cliquez ici pour retourner dans le Bourg de Minsk.


Mais je suis passé via ma feuille de personnage, c'est bien que j'avais encore ma Parcelle non ?
Que ma maison soit tombée en ruines d'accord, mais que mon emplacement disparaisse d'un coup ? Confused
Perdre 200K PO d'un coup ça fait plutôt mal ... J'espère qu'on pourra trouver une solution.

@Lysergos : Ce n'est pas de ma faute, je n'ai encore trouvé aucun dentiste qui a osé fourrer sa main la dedans ! Laughing Merci Wink

@Black : Merci ! En effet énormément de lecture, pas mal de nouveautés à découvrir et à tester, heureusement que j'ai de l'aide ! Wink Caché !

@Arifou : Merci, content que vous ayez reprit le flambeau ! [fayotage]Vive les nouveaux Gardiens/Miliciens ![/fayotage]

@Joillus : Merci ! J'imagine ta réaction ! ... "Oh la vache !" Laughing

@Arcan : Merci, en effet ça faisait un bail ! Me voilà de retour ... Pour vous jouer de mauvais tours ! Graaoouuuhh ! UK-Elrael

@Myrianos : Attention, tu sais que j'attaque rapidement à coups de pavés ... Smile [fayotage]C'est vrai que cette nouvelle équipe a l'air de faire un super taff ![/fayotage] Wink

Merci à tous pour vos messages ! Je suis en tout cas super content d'être de retour parmi vous et je ne m'étais pas autant amusé sur le site depuis un moment !

- Homework Graaoouuuhh !
Répondre en citant Envoyer une missive
Arcan
Templier Almathéen

Messages: 3305
Niveau : 2
  

551599
22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 05 Juil 2018 16:08
Hé bien quel tartine Rolling Eyes

Je m' 😫😴😴😴😴😴

Mais qui lui a fait un émoticône comme son dentier 🤣
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

158925
85806
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 06 Juil 2018 15:28
Vindedious ! quand tu réponds, tu n'y vas pas de main morte Laughing

Par rapport à tes interrogations, je vais essayer de te répondre au plus près de ce que je sais, après, pour certaines questions, faudra que je regarde le code comment s'est fait Smile

Homework a écrit :


Un jour, en voulant acheter une autre Parcelle Supplémentaire via le vendeur de Meuble Unique, en arrivant sur ma page d'habitation je me suis rendu compte qu'à la place d'avoir comme meuble supplémentaire un "+1 Parcelle" j'avais en fait eu une "Fontaine de Jouvance" de mémoire ... 28K PO si je me rappelle bien ... Ou un autre Meuble Unique dont je ne me rappelle plus le nom ...
Alors que ce jour la c'était bien une Parcelle en vente ... J'avais envoyé le jour même une Missive expliquant le problème à Huri avec screens à l'appui.
Ca a duré plusieurs semaines sans réponse/solution ... Puis Huri à annoncé une deuxième fois que le site allait fermer de toute façon.
Donc aucune solution n'allait être apportée. Après avoir investi plusieurs centaines de milliers de PO dans mon Habitation, et vu les réponses/l'attitude reçue en face de moi, c'est à ce moment que j'ai décidé de quitter le site.


Ça effectivement c'est étrange : si tu achètes une parcelle, masi que ça te donne autre chose, il y a un problème quelquepart Wink



Homework a écrit :

En allant via mon profil sur la partie Habitation, bien évidemment après plusieurs mois ( années ? ) loin du site, mon Habitation est complétement en Ruines.
Pour bien recommencer mon aventure en Ilbana je décide de la reconstruire pour rapidement profiter de mon terrain et de mes cultures, j'ai déjà assez perdu de temps loin du site, maintenant pas l'temps d'niaiser ! Wink

Je me dirige dans le domaine d'Ilbana, direction StoneCold pour acheter des Pierres, je vois qu'il me reste des Bûches en Inventaire que j'avais en stock pour la création de Torches via l'Alchimie, et quelques 100aines de Planches d'avance avant de faire une pause ... C'est parti ! ( D'ailleurs les Pierres achetées chez StoneCold sont toujours dans mon Inventaire ... )

Je repasse encore via mon profil sur la partie Habitation, je me dirige vers la Carrière pour transformer mes Pierres en Blocs ... Et la j'ai eu le fameux message :

Bourg de Minsk a écrit :
Action Impossible !!!
Seuls les propriétaires d'une parcelle peuvent pénétrer dans la Carrière.
Cliquez ici pour retourner dans le Bourg de Minsk.




As-tu regardé le GDC actuel pour voir ce qui est écrit exactement sur cette partie-là ?
A ce que j'ai compris, les planches de bois et les pierres pour ton habitation ne sont jamais perdues, ainsi que ta parcelle de terrain, si j'ai bien compris.
par contre, effectivement, si tu répare rien, tu devrais normalement conserver ta parcelle de terrain, mais sans habitation dessus.
Par contre, ce qui me turlupine dans ce que tu dis, c'est que tu as pu faire des planches, mais pas aller dans la carrière : ça c'est pas logiue, soit tu peux faire aucun des 2, soit tu peux faire les 2, étant donné que les 2 PNJ ont la même fonctionnalité, en quelquesorte.

Homework a écrit :

Mais je suis passé via ma feuille de personnage, c'est bien que j'avais encore ma Parcelle non ?
Que ma maison soit tombée en ruines d'accord, mais que mon emplacement disparaisse d'un coup ? Confused
Perdre 200K PO d'un coup ça fait plutôt mal ... J'espère qu'on pourra trouver une solution.


Mais donc tu as ta parcelle ou pas ? Quand tu vas dans ta feuille de perso, en bas, as-tu accès à ta parcelle de terrain ? ou tu n'as pas le bouton "gérer" ?

T'inquiètes, on va trouver une solution, mais je voudrais au préalable bien cerner ton problème Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Arcan
Templier Almathéen

Messages: 3305
Niveau : 2
  

551599
22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 06 Juil 2018 21:42
Juste pour savoir parce que tu dit rien là dessus . Avais tu épuisé tes Compétence Tiers.

Si oui cela pourrait expliquer que n'ai pu accéder à l'ensemble si celles ci étaient épuisées. Neutral
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3544921
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 22 Oct 2018 18:39
Je voulais laisser passer la trêve pour ne pas vous "surbooker" avec ça, voilà chose faite !

En effet Illight, normalement le stock de Planches de Bois et de Pierres pour les Murs sont "permanents".
Je suis également d'accord pour le fait de perdre son "Habitation" construire car elle part en ruines avec l'usure, mais de même, normalement la "Parcelle de Terrain" ne disparaît jamais.
Donc à mon retour, normalement je n'avais qu'à reconstruire mon Habitation via des Planches et des Pierres.

Justement, j'avais accès à ma Parcelle, puis en voulant faire les Blocs de Pierres via les Pierres achetées à StoneCold, j'ai eu le fameux message :

Bourg de Minsk a écrit :
Action Impossible !!!
Seuls les propriétaires d'une parcelle peuvent pénétrer dans la Carrière.
Cliquez ici pour retourner dans le Bourg de Minsk.


Parcelle / Habitation / Tout disparu ! Wallou. Shocked

Donc oui, j'avais ma Parcelle, j'y ai même accédé via ma Feuille de Personnage, tout en bas en dessous de la section "Bestiaire Antique".
Après avoir voulu accéder à la Carrière, plus rien. Confused

Voilà pour les explications supplémentaires.
Si tu as besoin d'autres informations n'hésites pas Illight. Smile

J'espère en effet qu'on va trouver une solution ... Smile

Arcan : Non pas épuisé mes Compétences Tiers, je les gardais justement sous le coude car de mémoire pour "reconstruire" son Habitation il est nécessaire d'avoir ses Compétences Tiers.

Encore merci à tous, c'est en tout cas un plaisir d'être revenu parmi vous depuis quelques mois !

- Homework Graaoouuuhh !
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page Précédente  1, 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL