Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Jeu] Le dernier message (5ème édition)
   Accueil -> Forums -> Taverne  Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

176505
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 20 Juin 2018 09:57


LE DERNIER MESSAGE







Chers Combattants,


Sur DDIII, la communication entre les combattants existe bien et c'est elle qui fait vivre ce bel univers. Des échanges, des liens et du partage se font ressentir puis parfois un peu moins. Donc, il nous faut entretenir cela Wink



Suite à cette constatation, l'équipe d'animation vous invite à jouer au "Dernier Message" avec des règles très simples Smile



Flèche BUT DU JEU :



Vous postez durant toute la journée des messages dont la teneur vous appartient, cela peut être une blague, votre humeur de la journée, une devinette, un message destiné à n'importe quel combattant, enfin tout ce qui vous passe par la tête. C'est carte blanche ! Razz



Pour ce jeu, l'Équipe d'Animation a fixé secrètement une heure de la journée ( nous n'avons pas forcement arrêté une heure pile, ex : 17h00, ce pourra être 17h08 ou autre.) qui fera gagner un lot à l'un d'entre vous.



En effet, lors de cette journée, chacun d'entre vous allez poster des messages et le combattant qui aura déposé "Le Dernier Message" ( par conséquent celui qui se rapprochera le plus de l'horaire que nous aurons arrêté.) se verra remporter le lot de la journée.



Il va vous falloir être présents, faire suivre la chaîne et surtout mettre autant de messages que vous pouvez pour vous donner l'opportunité de gagner Wink



Flèche REGLES :



Vous postez un message sur n'importe quel sujet à la suite de celui-ci. Aucune inscription n'est nécessaire pour participer à ce jeu.



Vous pouvez poster autant de messages que vous le voulez mais en aucun cas les uns derrière les autres. Il doit y avoir un intervalle de deux messages appartenant à d'autres combattants entre les vôtres. Les animateurs posteront aussi des messages mais que pour le fun.



Le dernier message se rapprochant de l'heure que nous avons fixée sera celui qui fera gagner un lot à celui ou celle qui l'aura posté Wink



Exclamation Petit détail qui peut valoir son importance :



Quand nous parlons de "dernier message se rapprochant de l'heure", nous entendons par là que le dernier message posté un peu avant ou pile poil sur l'heure fixée sera gagnant, le message venant après, même d'une minute, ne sera pas retenu.



Exclamation Particularités :



Ce jeu sera proposé 5 jours de suite, avec une heure différente pour chaque jour que nous aurons choisie préalablement, donc la possibilité pour vous de tenter de gagner chaque jour.

Les bâtisseurs peuvent participer puisque j'ai gardé secrètement les heures fixées pour ces 5 jours.



L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance ainsi que de très bons moments d'échanges.

Les lots seront fournis par le Donjon.




Dernière édition par Myrianos le Mer 20 Juin 2018 10:26; édité 2 fois
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3544836
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 20 Juin 2018 10:04
Et c'est parti mon Kyky Ma Mymy ! Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

158760
85806
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 20 Juin 2018 10:59
Tiens, il est midi, l'heure d'aller manger Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

176505
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 20 Juin 2018 11:05
Illight a écrit :
Tiens, il est midi, l'heure d'aller manger Wink


Pfff moi c'est 13 heures :grouik:
Répondre en citant Envoyer une missive
Morbleux

Messages: 705
Niveau : 5
  

927177
20732
1309
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 20 Juin 2018 11:27
Qui dort dîne Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
Gauvain
Oeil de lynx
Messages: 7168
Niveau : 3
  

7407137
39267
576
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 20 Juin 2018 11:56
moi ce sera dine et apres sieste Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3544836
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 20 Juin 2018 12:56
Repas fini : OK
Tisane finie : OK

Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Arcan
Templier Almathéen

Messages: 3305
Niveau : 2
  

551539
22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 20 Juin 2018 14:30
J'ai bien evidement dîner mais pas de sieste. J'en ferai une plus longue cette nuit . Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

158760
85806
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 20 Juin 2018 15:04
une sieste ? Rolling Eyes moi je bosse, mais je vais bientôt rentrer C'est top !
Répondre en citant Envoyer une missive
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

176505
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 20 Juin 2018 15:30
Encore 1h30 pour moi Twisted Evil

Au fait, c'est vers quelle période de l'année la purge de nos missives ??
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Taverne  Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL