Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Quête Officielle] Reliques Ilbaniennes #23
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
arifou
Gardien du Donjon

Messages: 2825
Niveau : 1
  

593102
48331
1016
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 14 Nov 2018 08:11
Bonjour Wink



Le 23ème volet des Reliques Ilbaniennes  commence !

Qui sera le plus rapide ? Qui va finir la quête en un jour ? Laughing Homework va-t-il faire le doublé ?
C'est à vous de jouer !

 Durée du jeu : Du mercredi 14 novembre 2018, et jusqu'à ce qu'un joueur valide son album.



 Fonctionnement du jeu : Consultez le Guide du Combattant.



Pour participer à ce jeu, cliquez sur le logo ci-dessous : 



 



Bonne chance et bonne quête à tous. C'est top !
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3544836
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 14 Nov 2018 17:39
Bonne chance à tous !
Promis je n'ai pas réussi à finir mon Album en quelques heures cette fois-ci ! Wink

Bon par contre quelques petits trucs embêtant :

Flèche Le Header n'est pas présent, la Quête est donc bien moins visible, surtout pour ceux qui n'ont pas encore noté la News précédente ( Vous savez, celle qui parle du Grand Vainqueur de l'Abécédaire #54 ... ) car le "News" ne clignote pas en "News" ...

Flèche Le "Whoisonline" n'est pas présent non plus, et la, en plus d'être moins visible, c'est surtout très chiant pour accéder à son Album des Reliques Ilbaniennes ... Il faut passer par les News ( si tant est qu'on ai vu la News ... CF : Point Précédent. ) et cliquer sur le Logo des Reliques pour y accéder.



Flèche Suite à la lecture de la News, je me suis dis que j'allais mettre quelques Codes dans le jeu, car ça fait des années que je n'en ai pas mis un seul, et pour aider au financement du site.
Sauf que : Ayant récemment gagné l'Abécédaire #54 et donc 3 Coffres du Fidèle ( Ben quoi ... Vous n'avez pas lu la News qui parle du Grand Vainqueur de l'Abécédaire #54 ... ? ), quand je me rends dans mon Espace Fidélité, je vois :

Espace Fidélité a écrit :
Coffre du Fidèle : Déja obtenu ce mois-ci.

C'est un "Bug" car c'est automatisé ou pas ? Neutral
J'aimerai savoir le plus vite possible, si possible ce soir, afin de savoir si je peut saisir des Codes via PayPal ou pas ... Confused

Sinon c'est vraiment top cette Quête "Surprise" qui arrive aussi vite !
Je suis sur que l'enchaînement des Quêtes va amener de l'activité dans le Donjon. Smile

Encore une fois bonne chance à tous, mais surtout à moi ! Pouet !

- Homework Graaoouuuhh !
Répondre en citant Envoyer une missive
Joillus
Dévastateur d'étable
Messages: 2722
Niveau : 12
  

167630
319391
9744
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 14 Nov 2018 19:01
Very Happy Wouahhhh bonne Surprise cette nouvelle Quête. Merci

En espérant qu'elle soit moins rapide que la précédente Smile Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
arifou
Gardien du Donjon

Messages: 2825
Niveau : 1
  

593102
48331
1016
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 14 Nov 2018 20:00
Homework a écrit :
Bonne chance à tous !
Promis je n'ai pas réussi à finir mon Album en quelques heures cette fois-ci ! Wink

Bon par contre quelques petits trucs embêtant :

Flèche Le Header n'est pas présent, la Quête est donc bien moins visible, surtout pour ceux qui n'ont pas encore noté la News précédente ( Vous savez, celle qui parle du Grand Vainqueur de l'Abécédaire #54 ... ) car le "News" ne clignote pas en "News" ...

Flèche Le "Whoisonline" n'est pas présent non plus, et la, en plus d'être moins visible, c'est surtout très chiant pour accéder à son Album des Reliques Ilbaniennes ... Il faut passer par les News ( si tant est qu'on ai vu la News ... CF : Point Précédent. ) et cliquer sur le Logo des Reliques pour y accéder.



Flèche Suite à la lecture de la News, je me suis dis que j'allais mettre quelques Codes dans le jeu, car ça fait des années que je n'en ai pas mis un seul, et pour aider au financement du site.
Sauf que : Ayant récemment gagné l'Abécédaire #54 et donc 3 Coffres du Fidèle ( Ben quoi ... Vous n'avez pas lu la News qui parle du Grand Vainqueur de l'Abécédaire #54 ... ? ), quand je me rends dans mon Espace Fidélité, je vois :

Espace Fidélité a écrit :
Coffre du Fidèle : Déja obtenu ce mois-ci.

C'est un "Bug" car c'est automatisé ou pas ? Neutral
J'aimerai savoir le plus vite possible, si possible ce soir, afin de savoir si je peut saisir des Codes via PayPal ou pas ... Confused

Sinon c'est vraiment top cette Quête "Surprise" qui arrive aussi vite !
Je suis sur que l'enchaînement des Quêtes va amener de l'activité dans le Donjon. Smile

Encore une fois bonne chance à tous, mais surtout à moi ! Pouet !

- Homework Graaoouuuhh !


Merci pour tes remarques !

Alors le header, c'est ma faute, j'ai oublié de l'activer, mais c'est réparé !

Pour le coffre du fidèle, je pense que ça doit être un effet de bord malheureux du fait que je t'ai envoyé trois coffres anciens. Je vais remettre à 0 le champ d'ici peu.
Répondre en citant Envoyer une missive
arifou
Gardien du Donjon

Messages: 2825
Niveau : 1
  

593102
48331
1016
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 14 Nov 2018 20:13
Tu peux vérifier si c'est bon ?


Au passage, moi aussi je participe, celui qui me passe devant Flèche Au cachot Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
Arcan
Templier Almathéen

Messages: 3305
Niveau : 2
  

551539
22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 14 Nov 2018 23:09
Effectivement la vitesse à laquelle le événement s'enchaînent sont une réel surprise. Cool

Premier lot de cartes, sans la compétence du jour. :grouik:

Oui encore un problème de vitesse. Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3544836
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 15 Nov 2018 01:23
arifou a écrit :
Tu peux vérifier si c'est bon ?
Au passage, moi aussi je participe, celui qui me passe devant Flèche Au cachot Laughing

C'est tout bon, c'est rentré dans l'ordre !

Espace Fidélité a écrit :
Coffre du Fidèle : Total de codes insuffisant.

Encore merci pour la réactivité !

Ben alors, on est 22 à participer à la Quête des Reliques et nous ne sommes que 4 pauvres malheureux ici, personne n'a envie de venir dire à Arifou qu'il va finir dernier à 139 Cartes ? Wink

De toute façon vous ne risquez rien, il n'y a pas assez de places dans les Cachots du Donjon pour y mettre 21 Combattants bien robustes ! Razz
Répondre en citant Envoyer une missive
arifou
Gardien du Donjon

Messages: 2825
Niveau : 1
  

593102
48331
1016
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 15 Nov 2018 07:35
Laughing Laughing

Challange accepted !
Répondre en citant Envoyer une missive
Arcan
Templier Almathéen

Messages: 3305
Niveau : 2
  

551539
22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 15 Nov 2018 21:09
arifou a écrit :
Laughing Laughing

Challange accepted !


Reste à voir suffit de regarder tes stats pour ce faire idée Laughing . Sauf tu joue pas à régulière Neutral Graaoouuuhh ! et dans ce cas ont mord Graaoouuuhh ! Homework le premier Wink

Cela dit, j'en suis à 103 cartes . Neutral
Répondre en citant Envoyer une missive
macarena
Patricien d'Asha
Messages: 1468
Niveau : 3
  

1276732
187037
54
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 15 Nov 2018 23:52
Flèche 110 C'est top !
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL