Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Quête Officielle] Invasion gobeline #21
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page 1, 2  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

158760
85806
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 05 Jan 2019 14:06
Nobles combattants, les gobelins sont de mèche avec les tribaux !

Défendez le royaume ! (et Homework, j'ai pas dit tout seul Wink )
Répondre en citant Envoyer une missive
le gardien des âmes

Messages: 815
Niveau : 6
  

63379
5777
488
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 05 Jan 2019 20:02
salut tout le monde,
j'informe tous les joueurs et surtout les concepteurs qu'il y a de gros bugs quand on combat pour cette invasion.
on est dirigé vers la page d'équipement lorsqu'on est en plein combat en cliquant sur "combattre" ou vers une autre page et le combat s'arrete. On est aussi redirigé vers la page d'accueil de l'invasion.
Si quelqu'un pouvait voir ce qu'il se passe
bonne soirée à tout le monde et bon jeu
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

158760
85806
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 05 Jan 2019 21:38
Je viens de faire un test, et j'ai pas de problème.


Quelqu'un a rencontré le même problème ?

Vu le nombre de monstres déjà vaincus, je m'étonne de ne pas avoir eu l'info avant Confused
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

416460
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 05 Jan 2019 22:25
Pas eu de soucis de mon côté aujourd hui (sous chrome). Avais tu qu une seule page de navigateur d ouverte sur dd3? Il me semble qu il peut y avoir des effets de bord avec plusieurs pages d ouvertes ( ce qui pose probleme d ailleurs avec les liens du gain au clic)
Répondre en citant Envoyer une missive
oxana

Messages: 2645
Niveau : 6
  

401041
19506
291
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 07 Jan 2019 16:11
C'est quoi cette blague, l'invasion a commencé hier, je n'ai même pas eu le temps de pourfendre un seul gobelin et ça me dit qu'elle est déjà terminée ????

C'est normal ou pas ?
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3544836
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 07 Jan 2019 20:28
Illight a écrit :
Nobles combattants, les gobelins sont de mèche avec les tribaux !
Défendez le royaume ! (et Homework, j'ai pas dit tout seul Wink )

Vous avez vu, j'ai les ai pas tous bousillés tout seul hein ! Very Happy

Félicitations à Gauvain pour sa Victoire du côté des "Nouveaux-Vainqueurs" ... et Félicitations à ... Homework, ah tiens c'est moi ?! Smile du côté des Vainqueurs d'Invasions !

le gardien des âmes a écrit :
salut tout le monde,
j'informe tous les joueurs et surtout les concepteurs qu'il y a de gros bugs quand on combat pour cette invasion.
on est dirigé vers la page d'équipement lorsqu'on est en plein combat en cliquant sur "combattre" ou vers une autre page et le combat s'arrête. On est aussi redirigé vers la page d'accueil de l'invasion.
Si quelqu'un pouvait voir ce qu'il se passe
bonne soirée à tout le monde et bon jeu

Personnellement, comme Illight & Foxrox je n'ai rencontré aucun problème en plus de 500 Combats ... Neutral
Comme Foxrox, je pense à du multi-tabs mal géré, ou alors peut être as tu essayé de "Fuir" via les "Défaites" ?

oxana a écrit :
C'est quoi cette blague, l'invasion a commencé hier, je n'ai même pas eu le temps de pourfendre un seul gobelin et ça me dit qu'elle est déjà terminée ????
C'est normal ou pas ?

Oui c'est normal, c'est juste que la News n'a pas encore été annoncée/mise en place.
Par contre, je sais bien qu'en ce moment il y a débat sur les "Combats Supplémentaires", mais ça ne sert à rien de lancer en l'air de fausses informations juste pour jeter de l'huile sur le feu ... Neutral
Déjà l'Invasion Gobeline n'a pas commencé "hier" mais Samedi 05.01.2019 ...
Lors de ton message, ça faisait plus de 48h que l'Invasion avait commencé ... Sur 3 Jours de Compétences Combatives !
C'est un peu la définition même "d'arriver après la bataille", non ?

Et même sans parler de Combats Supplémentaires, c'est un peu logique que lorsque tu es arrivée 48 heures après le début il n'y ai plus un seul Gobelin ...
Horde : 2500 Gobelins.
Participants : 14.
Moyenne de Gobelins trucidés : 178/Joueur.
Sur 3 Jours de Combats ça fait 150 ... On est à peu près dans les clous non ?
(Samedi+Dimanche+Lundi = 3 Jours, contrairement au "Hier" qui fait croire à 1 Jour de Quête ... )

D'autant que tu es sur une Quête qui attire beaucoup de monde, pour trucider beaucoup de Gobelins, même les Anciens Vainqueurs, notamment grâce aux Yellow_Colorz_PDT_43

Sur la Course aux Points, un joueur qui rate les deux premiers jours a également zéro chance de remporter la Quête, et c'est un peu normal non ?

Félicitations encore à Gauvain, mais aussi à tout ceux qui ont participé à la Défense de notre Donjon, et particulièrement à Olaf qui a très bien bataillé.

- Homework Graaoouuuhh !

EDIT : Ah oui et j'avais oublié, GG Général aux Voë ! Belle démonstration de force !
Le Palmarès est rempli de Voë ! Caché !
Répondre en citant Envoyer une missive
Joillus
Dévastateur d'étable
Messages: 2722
Niveau : 12
  

167630
319391
9744
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 07 Jan 2019 20:57
Félicitations à Gauvain. L'avant dernière fois elle lui avait échappé de peu Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
oxana

Messages: 2645
Niveau : 6
  

401041
19506
291
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 08 Jan 2019 11:03
Tu me saoûle avec tes statistiques Homework Twisted Evil

Il n'y aurait pas une âme charitable dans le donjon pour le baillonner ?
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3544836
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 08 Jan 2019 11:44
oxana a écrit :
Tu me saoûle avec tes statistiques Homework Twisted Evil

Ce n'est pas car tu n'y comprends rien que ça n'intéresse pas d'autres joueurs qui ont eux, la faculté de comprendre. Wink

Continues de jouer en fonçant la tête droit dans le mur sans réfléchir à chaque Quête / Invasion et tu t'étonnera encore dans 10 ans que tu n'arrives à rien gagner. Neutral

A un moment, si on veut faire un jeu équilibré, compétitif, pour attirer de nouveaux joueurs, oui il faut se creuser la tête un minimum pour le bien du site.

Après j'ai l'impression que ton but c'est de n'avoir plus aucun nouveaux joueurs, attendre que tout les bons joueurs comme Blacknesss arrêtent le jeu par lassitude, pour que tu puisses enfin essayer de remporter une Quête. Félicitations tu aura remporté une Quête sur un jeu mort sans aucune adversité. Sérieux branches ton cerveau de temps en temps avant de sortir des âneries.
( J'suis gentil, j'estime que tu dois en avoir un. )

oxana a écrit :
Il n'y aurait pas une âme charitable dans le donjon pour le baillonner ?

C'est marrant, dès qu'on pointe toutes les bêtises et mensonges que tu viens de dire, tu changes de discours hein ?

Tu as beau ne pas vouloir/pouvoir le comprendre, toutes les statistiques que j'ai citées ben c'est du mathématique pur et dur ... On a beau dire ce qu'on veut, les hommes ( femmes ) mentent mais pas les chiffres. Wink

C'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité là.
Tu mens ouvertement en place publique, et tu plains quand quelqu'un pointe du doigt les mensonges que tu viens de sortir pour appuyer à tord ton argumentaire.

- Homework Graaoouuuhh !
Répondre en citant Envoyer une missive
Dahaka

Messages: 87
Niveau : 1
  

44866
22
45
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 08 Jan 2019 11:59
Non, mais vous êtes sérieux là ?

On dirait des mômes dans une foutue cours de maternelle !
Grandissez un peu, il s'agit d'un jeu, d'un JEU !

On peut rester détendu, profiter de ce qui existe et suggérer des pistes d'améliorations...


Bon sang, j'ai rarement croisé une telle bandes d'ahuris !
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page 1, 2  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL