Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Quête Officielle] Quête Abécédaire #56
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Hurl

Messages: 355
Niveau : 8
  

2063773
38438
19249
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 26 Jan 2019 00:19
je n'avais pas vu ta réponse avant mon 2ème post
Répondre en citant Envoyer une missive
Hurl

Messages: 355
Niveau : 8
  

2063773
38438
19249
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 26 Jan 2019 00:21
Tu n'as pas tort Yellow_Colorz_PDT_41
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3526386
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 26 Jan 2019 00:24
Hurl a écrit :
Tu n'as pas tort Yellow_Colorz_PDT_41

Après on peut proposer de refaire les Sombres Âmes, si j'arrive à convaincre Blacknesss de revenir on aurait une belle 3-Man-Army ! Wink Laughing

Le problème si on limite les "Combats Supplémentaires" c'est qu'il ne serviront plus à rien ou presque, et que les Quêtes de Combats ont été pensées autour de ces moyens d'avoir des Combats Supplémentaires ...

De plus, comme je l'ai dit, masser les Combats nous permet de rattraper notre retard, et de différencier ceux qui se sont préparés et ceux qui n'avaient pas prévu de jouer la Quête à fond, chose qu'on ne retrouve que sur les trois Quêtes de Combat :
- Abécédaire
- Invasions Gobelines & Tribales ...
Répondre en citant Envoyer une missive
Hurl

Messages: 355
Niveau : 8
  

2063773
38438
19249
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 26 Jan 2019 00:31
Apparemment Blackness est toujours actif...
Répondre en citant Envoyer une missive
Hurl

Messages: 355
Niveau : 8
  

2063773
38438
19249
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 26 Jan 2019 00:40
Ou alors il faut supprimer les Temples...pour ma part je les ai en Horreur car à cause d'eux (mais c'était une autre époque) j'ai perdu mon premier personnage DD qui a été "proprement" effacé du jeu...(mais c'était aussi sous un autre modérateur) c'est aussi pour ça que maintenant je la joue solo (ok je m'éloigne du sujet de base ) Euh...
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

159435
85856
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 26 Jan 2019 08:55
Hurl a écrit :
Il faudrait, je pense, si c'est faisable, laisser le taux de proba normal pour les 50 combats journaliers et à partir du 51 ème, corser le niveau au max , cela serai équitable pour tout le monde...qu'en pensez-vous?


Pas possible, et trop compliqué à mettre en place, car il faudrait un taux de proba spécifique pour chaque joueur, et qu'il augmente au fur et à mesure, je te dis pas l'usine à gaz Yellow_Colorz_PDT_40
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

159435
85856
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 26 Jan 2019 08:59
Et concernant le taux de drop, il est compliqué de trouver le bon équilibrage pour que tout le monde soit content.

J'essaye de faire en sorte qu'il soit équitable.

Pour tout vous avouer, la première quête que j'avais lancé c'était pour "tester" bibi et son absence, donc j'avais mis un taux de drop assez important.

Là, je l'ai baissé, pour que ça dure plus longtemps, et que les temples ait le temps de s'organiser.

Concernant les temples, de toute façon, nous allons devoir un jour bientôt prendre une décision...
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

413760
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 26 Jan 2019 13:44
Homework a écrit :
Hurl a écrit :
Tu n'as pas tort Yellow_Colorz_PDT_41

Après on peut proposer de refaire les Sombres Âmes, si j'arrive à convaincre Blacknesss de revenir on aurait une belle 3-Man-Army ! Wink Laughing

Le problème si on limite les "Combats Supplémentaires" c'est qu'il ne serviront plus à rien ou presque, et que les Quêtes de Combats ont été pensées autour de ces moyens d'avoir des Combats Supplémentaires ...

De plus, comme je l'ai dit, masser les Combats nous permet de rattraper notre retard, et de différencier ceux qui se sont préparés et ceux qui n'avaient pas prévu de jouer la Quête à fond, chose qu'on ne retrouve que sur les trois Quêtes de Combat :
- Abécédaire
- Invasions Gobelines & Tribales ...

Tu as oublié la quete du coffre ancien.
De mon point de vue la quete abecedaire n est pas du meme type que les 3 autres. En effet il me semble que cette quete specifique avait été prévue il me semble pour etre une quete d équipe. On était obligé de se regrouper et de s organiser pour la gagner à l époque.
De mon point de vue, réussir des quetes en 2h alors que la plupart des gens ne se sont pas connectés va rendre encore moins attractif dd3. C est mon point de vue et je sais que cela reste discutable. Il en faut pour tous les gouts. Il y a deja 2 quetes de combat pur individuel (gobelin et tribaux) une quete de combat individuel qui contient une part de chance (coffre ancien), une quete de groupe qui allie le combat et les autres competences(tribes), des quetes individuelles basées sur la chance (dédale et course aux points), une quete financière de groupe (guerre divine), pourquoi ne devrait il pas y avoir une quete de combat par divinité (l abécédaire). Le jeu était basée sur les confréries à la base meme si on pouvait jouer seul. Je me rappelle de l ancien temps où les uk s acharnaient sur quelques almathéens pendant des quetes pour avoir un avantage. Ne pas etre dans une confrerie est un choix personnel (meme si je dois l avouer les confreries actuellles sont en sommeil par rapport à ce que c était avant).

Pour revenir à mon idée de récuperer des lettres par le vol tu dis qu elle désavantagerait certains qui ont un vol élevé. Peut etre mais pas plus qu actuellement pour ceux qui font quasiment 100% de victoires par rapport aux plus faibles. Je ne dis pas que c est forcément la solution à mettre en place mais pour une quete qui est censée etre basée sur l entraide pour l instant on n était loin du compte. Sur cette quete actuelle cela sera forcement toi ou hurl qui va la gagner puisque vous avez pu recuperer un stock important avant la modification de la formule. Honnetement ca ne me gene pas du tout. Mon seul souhait c est d avoir des quetes un peu plus longues pour que tout le monde puisse se dire je peux y participer et éventuellement la gagner meme si la probabilité est ultra faible par rapport aux redoutables guerrier que vous etes
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

413760
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 26 Jan 2019 15:06
petite question au passage, durant les quêtes abécédaires on ne peut plus recevoir aucun objet après avoir tué un monstre? Si on recoit quelque chose c'est forcément une lettre?
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3526386
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 26 Jan 2019 15:18
foxrox de velyz a écrit :
Homework a écrit :
Hurl a écrit :
Tu n'as pas tort Yellow_Colorz_PDT_41

Après on peut proposer de refaire les Sombres Âmes, si j'arrive à convaincre Blacknesss de revenir on aurait une belle 3-Man-Army ! Wink Laughing

Le problème si on limite les "Combats Supplémentaires" c'est qu'il ne serviront plus à rien ou presque, et que les Quêtes de Combats ont été pensées autour de ces moyens d'avoir des Combats Supplémentaires ...

De plus, comme je l'ai dit, masser les Combats nous permet de rattraper notre retard, et de différencier ceux qui se sont préparés et ceux qui n'avaient pas prévu de jouer la Quête à fond, chose qu'on ne retrouve que sur les trois Quêtes de Combat :
- Abécédaire
- Invasions Gobelines & Tribales ...

Tu as oublié la quete du coffre ancien.
De mon point de vue la quete abecedaire n est pas du meme type que les 3 autres. En effet il me semble que cette quete specifique avait été prévue il me semble pour etre une quete d équipe. On était obligé de se regrouper et de s organiser pour la gagner à l époque.
De mon point de vue, réussir des quetes en 2h alors que la plupart des gens ne se sont pas connectés va rendre encore moins attractif dd3. C est mon point de vue et je sais que cela reste discutable. Il en faut pour tous les gouts. Il y a deja 2 quetes de combat pur individuel (gobelin et tribaux) une quete de combat individuel qui contient une part de chance (coffre ancien), une quete de groupe qui allie le combat et les autres competences(tribes), des quetes individuelles basées sur la chance (dédale et course aux points), une quete financière de groupe (guerre divine), pourquoi ne devrait il pas y avoir une quete de combat par divinité (l abécédaire). Le jeu était basée sur les confréries à la base meme si on pouvait jouer seul. Je me rappelle de l ancien temps où les uk s acharnaient sur quelques almathéens pendant des quetes pour avoir un avantage. Ne pas etre dans une confrerie est un choix personnel (meme si je dois l avouer les confreries actuellles sont en sommeil par rapport à ce que c était avant).

Pour revenir à mon idée de récuperer des lettres par le vol tu dis qu elle désavantagerait certains qui ont un vol élevé. Peut etre mais pas plus qu actuellement pour ceux qui font quasiment 100% de victoires par rapport aux plus faibles. Je ne dis pas que c est forcément la solution à mettre en place mais pour une quete qui est censée etre basée sur l entraide pour l instant on n était loin du compte. Sur cette quete actuelle cela sera forcement toi ou hurl qui va la gagner puisque vous avez pu recuperer un stock important avant la modification de la formule. Honnetement ca ne me gene pas du tout. Mon seul souhait c est d avoir des quetes un peu plus longues pour que tout le monde puisse se dire je peux y participer et éventuellement la gagner meme si la probabilité est ultra faible par rapport aux redoutables guerrier que vous etes


La Quête du Coffre Ancien ? Ce n'est pas une Quête de Combat, mais une Quête de chance ... Avec un tel taux de drop, on a vu des joueurs gagner la Quête en faisant 20 fois moins de combats que d'anciens high-level du Donjon ...
A tel point que beaucoup de combattants revendaient leurs coffres ... ( Coucou Petitgolum si tu repasses un jour par ici ... )

Le Coffre Ancien est donc impossible à gagner en solo, et ça en devient une Quête de chance.

La Quête Abécédaire était en effet une Quête inter-Temple, depuis des dizaines d'éditions ( depuis la dissolution des Temples en Décembre 2010 ) ce n'est plus le cas ...

A un moment, il faut aussi dire la vérité, comme je l'ai dit à Illight par Missive, à partir d'un moment le jeu devient extrêmement chronophage, à part les Quêtes proposées, je n'ai plus aucun moyen de "m'amuser" sur le jeu, aucun challenge, aucun tournoi, quand il n'y a aucune Quête ... ben c'est la routine quoi, on fait les choses journalières en auto-pilote et basta ...
Pour les hauts levels c'est vraiment désert, aucune nouveauté, sans les Quêtes je n'ai aucun challenge ... Donc forcément je me concentre sur ma préparation à la prochaine Quête de Combat, mais ça encore une fois, tout le monde peut le faire pour me coller un raclée monumentale !

Pour être honnête, quand j'ai gagné la Course aux Points, ça m'a fait autant plaisir que lorsque je gagne une Tombola Populaire ... Quelle fierté la dedans ? J'ai cliqué sur un bouton 15 Jours de suite et j'ai été le plus chanceux ... Youhou ! Neutral

J'ai remonté 4 Ans de Quêtes comme j'ai pu :
Depuis Janvier 2015 :

QUÊTES DE COMBATS
ABECEDAIRE Flèche 4 Quêtes
INVASIONS GOBELINES Flèche 3 Quêtes
INVASIONS TRIBALES Flèche 3 Quêtes

QUÊTES DE CHANCE
RELIQUES Flèche 7 Quêtes
DEDALE DE PERCEVENT Flèche 6 Quêtes
COURSES AUX POINTS Flèche 8 Quêtes
Ces trois Quêtes 100% Chance représente 50% des Quêtes proposées depuis 4 Ans ...
En plus de ça on à ces deux Quêtes qui sont aussi ENORMEMENT basées sur la Chance :
TRIBES Flèche 1 Quête
COFFRE ANCIEN Flèche 2 Quêtes

En plus de ça on à deux Quêtes qui n'ont rien à voir avec le Jeu, sur lesquelles n'importe qui n'ayant jamais joué une seule fois à DDII pourrait tout de même être gagnant :
QUÊTE D'ECRITURE Flèche 2 Quêtes
QUÊTE DE DESSIN Flèche 3 Quêtes

Sur 39 Quêtes :
10 Quêtes de Combats
21 Quêtes 10000000% LUCK ...

Donc à un moment il faut peut être laisser les Quêtes de Combats aux Combattants et ne pas laisser "n'importe qui" la gagner, après y participer, comme Fox je suis tout à fait pour !

Pourquoi pas refaire des Invasions à 10 000 Gobelins ? Smile
@Fox : Seulement les Lettres sont trouvables sur les dépouilles des Monstres. Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL