Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Quête Officielle] Quête Abécédaire #56
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3526386
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 26 Jan 2019 15:43
foxrox de velyz a écrit :
De mon point de vue, réussir des quetes en 2h alors que la plupart des gens ne se sont pas connectés va rendre encore moins attractif dd3. C est mon point de vue et je sais que cela reste discutable.

Désolé pour le double-post, j'avais oublié cette partie !

Alors la par contre je ne suis pas d'accord :

Victoire le 04/01/2019 sur l'Invasion Tribale #9 : Certes j'ai tué 430 des 500 Tribaux restant ...
Pendant mes Combats, avant que l'Invasion ne soit finie j'ai croisé :
Johan, Macarena, Illight, Olaf, Hurl, Korah, Oxana, SgtGarcia, Sirephil68 qui n'ont pas fait de combat.
En plus on a vu : Lysergos, Joillus et Kenshin ( 1 Victoire ) mais eux, je n'ose imaginer les Stats des Jarks et du Chef de Horde à leur niveau, donc faire la Quête n'est pas attractif.
En plus d'eux j'ai croisé Cosoguy et MadFox67, qui étaient tout deux gagnants, et qui n'avaient besoin de ne faire qu'une Victoire pour être le Gagnant des Champions et repartir avec un Trophée et une Sphère 5000 "gratuite" ... Aucun des deux n'a fait une Victoire.
Et ensuite j'ai combattu aux côtés de : Morbleux (47), Foxrox (19) et DHK (3)

Ca fait quand même 18 personnes croisées sur la durée de la Quête !

Avant hier, Abécédaire 55 :
Certes je l'ai vite terminée, mais Gauvain avait également pas mal de lettres et j'ai encore une fois croisé pas mal de monde :
Kenshin, Morbleux, Hurl, Joillus, MadFox67, SgtGarcia, LeGardienDesÂmes, Foxrox, Gauvain, NoviK, Macarena, DHK, et Olaf.

14 Personnes présentes sur la durée de la Quête !

Je n'appelle pas ça gagner tout seul sur un site désert dans le noir la nuit ... Gauvain avait d'ailleurs déjà pas mal de Lettres !
Allez autre exemple :
La Quête en cours, ça fait déjà deux jours qu'elle est la, nous sommes en plein Week-end (avantage ou désavantage selon la personne certes ... mais dans 90% des cas + de temps le WE ), j'ai croisé plein de monde qui ont eu l'occasion de participer sur deux jours, et pourtant ...

Citation :
Vous êtes inscrit à cette session du jeu.
Nombre de combattants participants à cette quête : 10

Même en laissant du temps, il y a très peu de participants, et sur les deux Quêtes citées plus haut, j'avais dans les deux cas croisé 90% des combattants actifs et réguliers du Donjon ...
Si on recoupe les deux listes de joueurs que j'ai fournies plus haut avec les inscrits à la quête actuelle, je suis sur que ça doit quand même plus ou moins coller !

Alors, penses tu réellement que le problème vienne de moi, ou du manque d'activité ?
Je pense que si il y avait plus d'activité et de compétition, je n'aurai pas gagné autant de Quêtes sur une si courte durée. A méditer ! Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

413760
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 26 Jan 2019 16:22
attention, ce n'est pas parceque tu croises du monde sur le forum que l'on peut participer activement pour une quête... En effet, ce n'est pas parce que l'on passe 5 minutes en pleine journée de semaine que l'on peut faire 200 combats... Dans mon cas, je suis au boulot et je ne viens que pour me distraire quelques minutes. Le we, je viens voir un peu les forums ou faire 2/3 actions régulièrement tout au long de la journée.

Ce n'est vraiment pas une critique contre ta méthode de jeu mais dire que c'est parce que tu as croisé 15 personnes de connectés pendant un laps de temps de 2h et que la plupart n'ont pas participé que tout le monde s'en fout des quêtes. faire des combats est chronophage donc je respecte totalement le temps que tu dois passer à préparer/gagner ces quêtes. C'est parceque tu donnes la priorité à DD3 que tu arrives à gagner ces quêtes et tu le mérites. En les rendant plus longues ca permettrait juste à un peu plus de personnes d'y participer.

personnellement, j'aime bien les gobelins et les tribaux car j'en profitais pour les capturer (il m'en manque plein) et puis il y a aussi la Yellow_Colorz_PDT_43

Dès que ca avait été créé par huri, j'avais catégoriser la quête des reliques comme une quête pour renflouer les caisses du jeu (ce n'est pas un mal, il faut bien payer les serveurs ou d'autres trucs), elle est donc un peu à part.

la course aux points est une quête qui force à se connecter tout les jours... Mais c'est vrai que niveau fun, on a vu mieux Laughing

j'aime bien le dédale car même si c'est de la chance, il y a des trucs à gagner/perdre et elle est d'une longueur convenable

tribes, je n'ai jamais participé mais sur le principe je l'a trouve intéressante. Tu la caractérise comme une quète de chance mais pour moi ce n'est pas tout à fait vrai. Il suffit que tu combattes comme tu fais pour réussir à être en haut du classement. La chance n'intervient que sur la constitution des équipes et sur les autres manières de gagner des points. Mais sur ces autres manières, c'est parceque les joueurs ont augmentés ces caractéristiques (un choix de chaque joueur) donc pour moi ce n'est pas de la chance. Certains se concentrent sur les combats, d'autres comme moi sur l'augmentation (très) lente de son perso et de ses caractéristiques (et les quêtes aussi).

Concernant les quêtes d'écriture et de dessin, certes ce n'est pas directement lié au jeu mais ca s'en rapproche.
Je me rappelle avoir lu certains textes intéressants ou marrant dans le paysage de DD2/3
Pour les dessins, avant (maintenant je ne sais pas puisque j'ai été pas mal absent) ca servait à dessiner les monstres à ajouter au bestiaire.

Je comprends très bien ton point de vue concernant ton "ennui" et ton jeu de manière automatique. Mais je suppose qu'il y a quand même quelque chose qui t'attire dans ce jeu (autre que les quêtes) pour que tu sois aussi présent. On est tous un peu dans ce cas là. On est là depuis aussi longtemps parceque mine de rien ce jeu reste prenant. Ca nous arrive de s'en éloigner (moi le premier) mais bizarrement on revient car on veut retrouver ici ce qui nous plaisait.

Toi comme moi, on a pleins d'idées dévolutions potentielles qui pourraient amliorer l'attractivité du jeu, ou du fun qu'on a à jouer mais je sais très bien aussi que faire des développements c'est chronophages (c'est mon domaine même si ce n'est pas le même langage que sur DD3) et donc je comprends parfaitement que tout n'est pas faisable et que les batisseurs font de leur mieux. et c'est même déjà très bien.

Pour en revenir au sujet, après avoir refait quelques combats aujourd'hui toujours pas de lettres. mais tant pis je continuerais à faire mes combats quand je pourrais. Par contre illight, est-ce envisageable de pouvoir continuer à dropper des objets comme d'habitude et puis de temps en temps c'est une lettre ou bien le dév est compliqué (ou bien même tu juges l'idée pas bonne)

EDIT: je ne savais même pas qu'il fallait s'inscrire Laughing du coup on est 11 maintenant et je pense que d'autres étaient dans mon cas. J'espère juste qu'il ne faut pas forcément s'inscrire pour dropper des lettres Confused
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3526386
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 26 Jan 2019 16:56
foxrox de velyz a écrit :
attention, ce n'est pas parceque tu croises du monde sur le forum que l'on peut participer activement pour une quête... En effet, ce n'est pas parce que l'on passe 5 minutes en pleine journée de semaine que l'on peut faire 200 combats... Dans mon cas, je suis au boulot et je ne viens que pour me distraire quelques minutes. Le we, je viens voir un peu les forums ou faire 2/3 actions régulièrement tout au long de la journée.

Ce n'est vraiment pas une critique contre ta méthode de jeu mais dire que c'est parce que tu as croisé 15 personnes de connectés pendant un laps de temps de 2h et que la plupart n'ont pas participé que tout le monde s'en fout des quêtes. faire des combats est chronophage donc je respecte totalement le temps que tu dois passer à préparer/gagner ces quêtes. C'est parceque tu donnes la priorité à DD3 que tu arrives à gagner ces quêtes et tu le mérites. En les rendant plus longues ca permettrait juste à un peu plus de personnes d'y participer.

personnellement, j'aime bien les gobelins et les tribaux car j'en profitais pour les capturer (il m'en manque plein) et puis il y a aussi la Yellow_Colorz_PDT_43

Dès que ca avait été créé par huri, j'avais catégoriser la quête des reliques comme une quête pour renflouer les caisses du jeu (ce n'est pas un mal, il faut bien payer les serveurs ou d'autres trucs), elle est donc un peu à part.

la course aux points est une quête qui force à se connecter tout les jours... Mais c'est vrai que niveau fun, on a vu mieux Laughing

j'aime bien le dédale car même si c'est de la chance, il y a des trucs à gagner/perdre et elle est d'une longueur convenable

tribes, je n'ai jamais participé mais sur le principe je l'a trouve intéressante. Tu la caractérise comme une quète de chance mais pour moi ce n'est pas tout à fait vrai. Il suffit que tu combattes comme tu fais pour réussir à être en haut du classement. La chance n'intervient que sur la constitution des équipes et sur les autres manières de gagner des points. Mais sur ces autres manières, c'est parceque les joueurs ont augmentés ces caractéristiques (un choix de chaque joueur) donc pour moi ce n'est pas de la chance. Certains se concentrent sur les combats, d'autres comme moi sur l'augmentation (très) lente de son perso et de ses caractéristiques (et les quêtes aussi).

Concernant les quêtes d'écriture et de dessin, certes ce n'est pas directement lié au jeu mais ca s'en rapproche.
Je me rappelle avoir lu certains textes intéressants ou marrant dans le paysage de DD2/3
Pour les dessins, avant (maintenant je ne sais pas puisque j'ai été pas mal absent) ca servait à dessiner les monstres à ajouter au bestiaire.

Je comprends très bien ton point de vue concernant ton "ennui" et ton jeu de manière automatique. Mais je suppose qu'il y a quand même quelque chose qui t'attire dans ce jeu (autre que les quêtes) pour que tu sois aussi présent. On est tous un peu dans ce cas là. On est là depuis aussi longtemps parceque mine de rien ce jeu reste prenant. Ca nous arrive de s'en éloigner (moi le premier) mais bizarrement on revient car on veut retrouver ici ce qui nous plaisait.

Toi comme moi, on a pleins d'idées dévolutions potentielles qui pourraient amliorer l'attractivité du jeu, ou du fun qu'on a à jouer mais je sais très bien aussi que faire des développements c'est chronophages (c'est mon domaine même si ce n'est pas le même langage que sur DD3) et donc je comprends parfaitement que tout n'est pas faisable et que les batisseurs font de leur mieux. et c'est même déjà très bien.

Pour en revenir au sujet, après avoir refait quelques combats aujourd'hui toujours pas de lettres. mais tant pis je continuerais à faire mes combats quand je pourrais. Par contre illight, est-ce envisageable de pouvoir continuer à dropper des objets comme d'habitude et puis de temps en temps c'est une lettre ou bien le dév est compliqué (ou bien même tu juges l'idée pas bonne)


Ah ça c'est sur, certaines passent en coup de vent, 5 minutes par ci par là, mais après faire 50 Combats ça prend entre 15 et 20 minutes ... Wink

C'est triste à dire, mais c'est comme dans la vraie vie, des fois certaines opportunités ne sont possibles qu'à ceux ayant la disponibilité dans le moment présent. Smile

Ce que je veux dire Foxrox, c'est que la nous sommes en W-E, que la quête est déjà étalée sur deux jours, et il n'y a pas pour autant plus de participants ... ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour rendre ces Quêtes plus longues pour permettre au plus grand nombre d'y participer ! Mais tout en laissant l'avantage à ceux qui se préparent pour et qui comme tu l'as dit méritent de gagner ... ( Et si un jour je me fais éclater par Gauvain/Lysergos/Morbleux/Joillus/Hurl car ils auront été meilleurs que moi en s'étant mieux préparés et ben tant mieux ! Je les féliciterai avec grand plaisir ! )
Pourquoi ne pas faire des Invasions à 10 000 - 20 000 Gobelins ( Avec accès aux TC pour pas qu'elle dure 3 Mois pour les Habitants du Bourg de Minsk ... ) ou encore faire un Abécédaire en plusieurs jours ? ( Ex : Remplir le plus de Grimoire Abécédaire possible sur 7 Jours ? )

Le problème des Tribaux comme je l'ai déjà dit, c'est qu'il n'y a pas la Quête des 1001 ...
Donc le combo : Combats très durs, pas de PB, coût en PO en sachant qu'on n'est pas préparé pour jouer la gagne ... est trop pénalisant pour les joueurs qui ne jouent pas la Victoire !

Les Reliques ça a clairement été la vache à lait du jeu pendant des années ... Ca je n'ai rien contre, ça nous a permit de garder DDII en vie pendant un bon moment.
Mais par contre le 50% de Quêtes 100% Random Luck, moi je trouve ça trop m'enfin ... Il faut en laisser pour tout le monde ! Mais du coup il y a assez de Quêtes sans besoin de préparation à mon goût, je ne pense pas qu'il faille "pénaliser" ceux jouant la gagne des Quêtes de Combat ...

Course aux Points pour moi c'est aussi fun que de récolter sa Fidélité Quotidienne, certes c'est fort agréable, mais cette Quête comme tu dis, niveau fun ... Neutral
( Et c'est la Quête la plus présente btw ... )

Le Dédale c'est certes long et il y a des événements qui pimentent un peu le truc, mais au final ce n'est qu'appuyer sur un bouton chaque jour ... Je m'amuse 100% plus dans la Tour de Malikarne par exemple. Un dédale façon "Livre dont on est le Héro" pour ceux qui connaissent, ce serait bien plus fun !

Tribes pour moi c'est tellement aléatoire suivant les coéquipiers sur lesquels tu tombes ...
Si ça avait été par équipe la ça aurait été bien drôle mais pas très équilibré non plus ... Caché !
Je ne pourrai pas/plus combattre pour rattraper deux coéquipiers pas très fortiches sans les TC (auxquels nous avons tous accès pour booster les Tribes) et comme deux-tiers de la Quête se fait sur les Compétences, sans Bibi, c'est mort d'avance. Wink
Sans les TC comme j'ai entendu parler récemment, les Tribes se feront sans moi.
C'était censé être une Quête d'une semaine ultra-intensive qui permettait notamment aux joueurs de booster leurs personnages sur 7 jours en ayant un but, au final ça va être je m'inscrit en cliquant sur un bouton, je fais ma semaine routine et hop j'espère avoir deux coéquipiers pas trop mauvais pendant que les autres équipes se prennent les inactifs ... Neutral

Suffit de regarder les Résultats de la dernière Tribes ... Smile
La chance sur la constitution des équipes représente 90% de la Quête, sauf grosse surprise.

Les Quêtes d'Ecriture/Dessin je trouve ça sympa aussi, le RP de Garcia récemment m'a bien fait rigoler, mais c'est encore une Quête accessible à tous, sans préparation à faire ...
En effet, certains monstres ont rejoint le Bestiaire grâce à ça ( Thor Nado etc ... )

Non, la seule chose qui m'attire encore dans le jeu, c'est les Quêtes Officielle, il n'y a plus que ça d'attirant car c'est la ou il y a encore un peu de compétition.
Après comme j'en ai parlé avec beaucoup de joueurs par Missive, si je reste encore c'est plus pour les personnes rencontrées que pour mon perso/jeu ...
Et aussi car comme beaucoup d'entre nous on est accros à ce jeu qui nous à tant plu par le passé.

En effet, les bâtisseurs font du très bon boulot malgré tout ce que j'écrit, je leur dis également régulièrement qu'ils ont fait du super boulot sur plein de trucs !
( La Compétence Vol en Combats ... ça a permit de redonner un peu de peps aux Combats, et puis aussi de rendre les Combats un peu moins Chronophage, cette amélioration c'était vraiment une super idée ! )

Alors la je me demande, est-ce plus fun de faire 100-150 Combats sans trouver une seule Lettre, en sachant que personne n'a encore gagné, ou de chopper 8-10 Lettres pendant que quelqu'un à fini la Quête ?
Après c'est sur qu'une Quête comme ça c'est très dur à équilibrer, au pourcentage antérieur, nous serions déjà 3-4 à avoir fini la Quête, la c'est peut être un peu trop extrême, je ne sais pas quel juste milieu nous pourrions trouver ... Un rework de cette Quête ?
Répondre en citant Envoyer une missive
Gauvain
Oeil de lynx
Messages: 7168
Niveau : 3
  

7358687
39267
576
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 26 Jan 2019 17:16
Homework a écrit :


Alors la par contre je ne suis pas d'accord :

Victoire le 04/01/2019 sur l'Invasion Tribale #9 : Certes j'ai tué 430 des 500 Tribaux restant ...
Pendant mes Combats, avant que l'Invasion ne soit finie j'ai croisé :
Johan, Macarena, Illight, Olaf, Hurl, Korah, Oxana, SgtGarcia, Sirephil68 qui n'ont pas fait de combat.
En plus on a vu : Lysergos, Joillus et Kenshin ( 1 Victoire ) mais eux, je n'ose imaginer les Stats des Jarks et du Chef de Horde à leur niveau, donc faire la Quête n'est pas attractif.
En plus d'eux j'ai croisé Cosoguy et MadFox67, qui étaient tout deux gagnants, et qui n'avaient besoin de ne faire qu'une Victoire pour être le Gagnant des Champions et repartir avec un Trophée et une Sphère 5000 "gratuite" ... Aucun des deux n'a fait une Victoire.
Et ensuite j'ai combattu aux côtés de : Morbleux (47), Foxrox (19) et DHK (3)

Certes je l'ai vite terminée, mais Gauvain avait également pas mal de lettres
Je n'appelle pas ça gagner tout seul sur un site désert dans le noir la nuit ... Gauvain avait d'ailleurs déjà pas mal de Lettres !


il faudrais regarder mais dans la liste de ceux qui passe " en coup de vent" il y en a certains qui ont beaucoup trop de poid pour partir combatre. donc cela en enleve pas mal

apres beaucoup de lettres c'est un peu exagere j'en avais que 8
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3526386
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 26 Jan 2019 17:49
Gauvain a écrit :
il faudrais regarder mais dans la liste de ceux qui passe " en coup de vent" il y en a certains qui ont beaucoup trop de poid pour partir combatre. donc cela en enleve pas mal

apres beaucoup de lettres c'est un peu exagere j'en avais que 8

Je ne vais pas non plus leur envoyer une Missive pour leur dire qu'il faut utiliser des Runes de Force comme toi ou moi ... Neutral
Après c'est clair qu'un PNJ Stockeur d'Objets, ou même de Revente d'Objets serait le bienvenu. Smile

Tu en avais 8, je ne sais pas si il te restait des Combats ou pas ... Et puis tu es dans le Temple Voë qui comporte 4-5 des meilleurs Combattants actuels du Donjon ( si je ne compte pas Lysergos et moi-même pour Asha et UK-Elrael ... ), il suffisait que eux aussi fassent leur Combats, et tu te retrouvais facilement à plus de 20 Lettres avec leur aide ... Donc j'ai pris les devants. Wink

La Quête de l'Abécédaire est, je le rappelle, une Quête de rapidité :

Guide du Combattant a écrit :
Il n’y aura qu’un seul combattant (le plus rapide) à pouvoir valider son grimoire abécédaire et empocher le gain.

Par contre, pour éviter que les Invasions ne soient des Quêtes de rapidité, mais plutôt des Quêtes de "Massing", la solution est celle que nous avons évoqué avec Foxrox : le retour de Hordes de 10 000 / 15 000 Gobelins !

PS : Pas d'inquiétude Foxrox :

Guide du Combattant a écrit :
Note : Vous pouvez obtenir des lettres sans être inscrit au jeu mais celles-ci ne vous seront d'aucune utilité, l'inscription étant obligatoire pour y participer.

Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

159435
85856
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 26 Jan 2019 20:05
foxrox de velyz a écrit :


Pour en revenir au sujet, après avoir refait quelques combats aujourd'hui toujours pas de lettres. mais tant pis je continuerais à faire mes combats quand je pourrais. Par contre illight, est-ce envisageable de pouvoir continuer à dropper des objets comme d'habitude et puis de temps en temps c'est une lettre ou bien le dév est compliqué (ou bien même tu juges l'idée pas bonne)


Pour répondre juste à cette question (j'ai pas le temps la tout de suite pour le reste), il faut savoir que les gains d'objets en fin de combat sont en fait des objets inscrits dans une table. Lorsque la quête abécédaire ça pointe uniquement sur la table où il y a les lettres de l'abécédaire.


Donc pour répondre àt a question, c'est faisable, mais ça implique 2 choses :
- soit on rajoute des produits dans la liste où il y a des lettres, mais du coup, on aura "moins" de chance d'avoir des lettres, étant donné que la liste sera allongée
- soit on garde cette table, mais si le taux de drop est atteint (si je puis dire), soit on pointe sur la table des lettres, soit on pointe sur les tables existantes qui sont les classiques de fin de combat : à ce moment, on aura le taux de drop, mais après encore un aléatoire qui pointera soit sur la table des lettres, soit sur les 4 autres tables (oui, il y a en a 4 Wink )

Que ce soit l'une ou l'autre des solutions, ce n'est pas bien compliqué à mettre en place, à voir la méthode qui vous séduit le plus Smile


Pour les autres questions/affirmations, je répondrai soit plus tard aujourd'hui (dès que mes monstres seront couchés), soit dès que j'aurai un peu (quoique vu les patés beaucoup Laughing ) de temps pour y répondre Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

413760
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 26 Jan 2019 23:02
j'en ai eu une, j'en ai eu une Wink Laughing Laughing Laughing Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
Hurl

Messages: 355
Niveau : 8
  

2032553
39699
19252
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 27 Jan 2019 01:20
Moi aussi après plus de 150 combats... Pouet ! mise à part ça, n'empêche qu'une petite invasion gobeline avec 20 ou 30000 gobs à défoncer serait pas mal... Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Hurl

Messages: 355
Niveau : 8
  

2032553
39699
19252
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 27 Jan 2019 02:25
Et hop une 2ème lettre en moins de 10 combats...illight tu as modifié le taux de drop ou je suis vernis jusqu'au trognon ?
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3526386
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 27 Jan 2019 02:29
Je viens de finir mes 50 Combats il y a quelques minutes à peine ...
Pour ma part zéro Lettres trouvées sur les 50 Combats ... Neutral
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL