Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Quête Officielle] Quête Abécédaire #56
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

518626
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 25 Jan 2019 21:47
Est-ce juste chez moi qu'il n'y a aucune lettre, ou est-ce une erreur ? Euh...

PS : en 27 combats pour le moment ... sachant que selon le guide du combattant, ayant +5 en chance, je devrais avoir 45% de chance d'en avoir une en fin de combat.
Répondre en citant Envoyer une missive
Hurl

Messages: 355
Niveau : 8
  

2083956
54513
18999
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 25 Jan 2019 22:23
Je pense que Illight a baissé le taux de probabilité pour cette session ...pour ma part les 15 premières lettres ont été faciles à avoir mais après j'ai fait plus de 100 combats sans rien obtenir...
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

416370
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 25 Jan 2019 22:25
il a peut-être mis une limite par jour de récupération des lettres
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3544221
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 25 Jan 2019 22:35
Hurl a écrit :
Je pense que Illight a baissé le taux de probabilité pour cette session ...pour ma part les 15 premières lettres ont été faciles à avoir mais après j'ai fait plus de 100 combats sans rien obtenir...


Pareil, c'est bien un % abaissé sur le Drop des Lettres, beaucoup de Lettres sur les 110 premiers Combats, puis après avoir généreusement indiqué à Illight que les lettres droppaient toujours autant qu'à la session précédente ( Wink ) une seule lettre les 150 Combats restants ...

Promis c'est pas moi qui ai fini cette fois, continuez à chercher des Lettres !
( Pour me les revendre ! )

Ma bonté me perdra ... Wink

- Homework Graaoouuuhh !
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

416370
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 25 Jan 2019 22:49
bon bah dorian, je suis comme toi... rien du tout.

Illight, petite idée pour toi si tu souhaites encore faire évoluer le système : ne pouvoir obtenir des lettres qu'en volant les monstres. Ainsi, on aurait que 50 tentatives par jour pour obtenir une lettre.
Répondre en citant Envoyer une missive
Joillus
Dévastateur d'étable
Messages: 2722
Niveau : 12
  

166345
319441
9744
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 25 Jan 2019 22:54
foxrox de velyz a écrit :
bon bah dorian, je suis comme toi... rien du tout.

Illight, petite idée pour toi si tu souhaites encore faire évoluer le système : ne pouvoir obtenir des lettres qu'en volant les monstres. Ainsi, on aurait que 50 tentatives par jour pour obtenir une lettre.


Original comme idée

Bon je m'y met à partir de demain, le temps de chaussée mes lunettes pour bien voir Twisted Evil
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3544221
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 25 Jan 2019 23:00
foxrox de velyz a écrit :
bon bah dorian, je suis comme toi... rien du tout.

Illight, petite idée pour toi si tu souhaites encore faire évoluer le système : ne pouvoir obtenir des lettres qu'en volant les monstres. Ainsi, on aurait que 50 tentatives par jour pour obtenir une lettre.


Beaucoup trop OP sachant que certains ont 80%> de Réussite sur les Vols ... Neutral
Suivez mon regard ... Flèche

Pas taper ok ok je dis plus rien ... Caché !

Mais en fait qu'est ce qui ne va pas dans le système actuel ?
Question honnête, qu'est ce qui ne va pas dans le système selon vous ?

Après si c'est ça je peux m'arranger et jouer autour de ça, mais ça ne sera pas équilibré pour autant ... Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Hurl

Messages: 355
Niveau : 8
  

2083956
54513
18999
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 25 Jan 2019 23:07
Il faudrait, je pense, si c'est faisable, laisser le taux de proba normal pour les 50 combats journaliers et à partir du 51 ème, corser le niveau au max , cela serai équitable pour tout le monde...qu'en pensez-vous?
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3544221
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 25 Jan 2019 23:16
Hurl a écrit :
Il faudrait, je pense, si c'est faisable, laisser le taux de proba normal pour les 50 combats journaliers et à partir du 51 ème, corser le niveau au max , cela serai équitable pour tout le monde...qu'en pensez-vous?


Moi je pense que c'est mauvais car :
1 ) Ca "pénalise" ceux qui se préparent réellement à participer aux Quêtes de Combats
2 ) Le système actuel est équitable pour tout le monde
3 ) Bientôt toutes les Quêtes seront des Quêtes basées sur la chance que tout le monde pourra gagner sans se préparer ...

Si c'est pour n'avoir que des Quêtes basées sur la chance ( ça représente déjà 50% des Quêtes proposées dans le Donjon ) autant rester sur la Tombola Populaire ...

Après ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il faut laisser l'avantage à ceux qui se donnent les moyens et se mettent dans les conditions pour avoir cet avantage, d'autant que tout le monde le peut !

D'autant que, petit point à rappeler, si toutes les Quêtes se font avec ce %Drop très bas, ce sera toujours :
1 ) Le joueur ayant le plus de soutien qui gagnera
2 ) Impossible pour un joueur sans Temple comme Hurl ou moi de gagner

La on à la chance de pouvoir rattraper un Temple qui se met à 4-5 pour chopper des Lettres ensemble en combattant beaucoup plus ... Si on limite le nombre de combats ça deviendra impossible.

Voilà mon (pour une fois petit) grain de sel !
- Homework Graaoouuuhh !
Répondre en citant Envoyer une missive
Hurl

Messages: 355
Niveau : 8
  

2083956
54513
18999
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 25 Jan 2019 23:17
On peut aussi faire ça tout les 25 combats chaque jour et corser le tout au 26 ème...
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL