Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Réaction à une News] ce qui vous attend en 2019...
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

158925
85806
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 07 Fév 2019 07:55
Bonjour,


Si vous souhaitez vous exprimer sur la news que nous venons de faire, je vous laisse vous exprimer Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

416620
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 07 Fév 2019 23:19
Concernant cette news, tout d abord je n ai jamais gagné de quete de dessin et ce n est pas demai la veille que j en gagnerai une. Je passe donc mon tour pour ce poste. L autre aurait été un peu plus dans mes cordes mais je bosse deja régulièrement de chez moi le soir et le we donc mon bébé d 1 mois et demi le temps libre se fait rare.

Par contre ca ne m empechera pas de donner mon avis sur des developpements si vous le demandez.

Pour le gdc, je me sens un peu seul dans cette section. J y avais d ailleurs posté des questions pour toi et je n ai pas eu de reponse. En effet, il y a pas mal de trucs où il est necessaire d avoir acces au code pour pouvoir avoir les dernieres infos a jour.

Sinon bon courage aux bâtisseurs car ce n est pas simple de maintenir en vie ce genre de jeu mais vous ne lachez rien. Par contre, il faut chercher des solutions pour attirer du monde à s inscrire et à les faire rester... un tutoriel par quete pourrait aider à faire rentrer les nouveaux dans le jeu (en plus du gdc light)
Répondre en citant Envoyer une missive
Joillus
Dévastateur d'étable
Messages: 2722
Niveau : 12
  

167670
319391
9744
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 08 Fév 2019 20:07
Un peu tardivement, mais que du bon Very Happy et peut être un peu plus Wink

Courage au bâtisseurs et merci pour votre travail C'est top !
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

158925
85806
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 18 Fév 2019 16:03
foxrox de velyz a écrit :

Pour le gdc, je me sens un peu seul dans cette section. J y avais d ailleurs posté des questions pour toi et je n ai pas eu de reponse. En effet, il y a pas mal de trucs où il est necessaire d avoir acces au code pour pouvoir avoir les dernieres infos a jour.


T'inquiètes : mes vacances sont terminées, je vais pouvoir m'y réattaquer, et on va enfin pouvoir finaliser ce nouveau Gdc Smile

Il faut que je regarde tes questions : je pensais avoir répondu à tout, mais à priori non Yellow_Colorz_PDT_40


Concernant le "recrutement", il faut effectivement une présence assez régulière sur le site, surtout pour le côté admin que l'on demande.
Après, si tu regardes pour ma part, je me connecte en journée quand j'en ai la possibilité, et le soir après que mes monstres soient couchés.
Attend au moins que ton bébé fasse ces nuits, et après tu verras Razz
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

158925
85806
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 21 Fév 2019 08:59
Bonjour,


Katzumoto étant parti pendant la nuit, je ne sais pas s'il a eu le temps de vous envoyer les lots pour les gagnants de la baraka.

Pouvez-vous vous présenter ici pour me dire ce que vous avez gagné pour ceux qui n'ont pas reçus leurs derniers lots ?
Je vous remercie par avance Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Gauvain
Oeil de lynx
Messages: 7168
Niveau : 3
  

7407172
39267
576
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 21 Fév 2019 12:44
Missive nommée Baraka : Vous avez remporté une session ! envoyée par Katzumoto ( Ven 08 Fév 2019 09:01 ).

Boîte de réception : Baraka : Vous avez remporté une session !.Félicitations,
vous venez de remporter une session du jeu Baraka.
Gain : Amulette vitale mineure

Les batisseurs viennent également d'en être averti et vous recevrez votre gain dans peu de temps.






Missive nommée Baraka : Vous avez remporté une session ! envoyée par Katzumoto ( Ven 08 Fév 2019 08:58 ).

Boîte de réception : Baraka : Vous avez remporté une session ! Citer la missive
Félicitations,
vous venez de remporter une session du jeu Baraka.
Gain : Amulette vitale mineure

Les batisseurs viennent également d'en être averti et vous recevrez votre gain dans peu de temps.


javais garder les missives pour avoir une preuve comme quoi j'ai gagné 2 amulettes
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

158925
85806
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 21 Fév 2019 16:01
Je t'envoie ça ce soir Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3544921
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 01 Mar 2019 23:44
J'avais complètement zappé ce post, en faisant le tri de ma Boite à Missive je m'en suis rappelé :













- Homework Graaoouuuhh !
PS : Il n'y a pas eu d'Enchères depuis bientôt 2 mois désormais ... Est ce que quelqu'un va également reprendre cette responsabilité qui était à la charge de Katzu je présume ... ?
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

158925
85806
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 02 Mar 2019 09:42
Effectivement : je croyais qu'elles étaient automatiques aussi, c'est ma faute Laughing

Je lancerai ça quand j'ai un peu de temps. Je t'envoie tes lots baraka dès que j'ai le temps Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL