Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[BlaBla] Un nouveau rôle
   Accueil -> Forums -> Taverne  
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

416460
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 23 Mar 2019 12:47
Bonjour à tous,
suite à la news vous savez déjà que j ai rejoins l équipe des bâtisseurs.
Après pas mal d'hésitations j ai en effet décidé de les rejoindre pour pouvoir aider à améliorer le jeu et pour essayer de retrouver les vestiges du passé avec une communauté heureuse de venir jouer.

J avais donc en tête d aider à corriger certains problemes, apporter des idées pour des nouveaux développements, continuer la refonte du gcd, essayer d animer un peu le forum et surtout trouver des solutions/idées pour que dd3 redonne envie et que de nouveaux membres nous rejoignent.

C est sur qu avec les évènements de ce matin, cela amène un peu de tension dès le début. Moi le premier j avais envie d en trucider un ce matin car bien sur je n étais pas au courant de ce qui se tramait... Graaoouuuhh !

J ai donc été pris de court mais j ai lancé une mini animation en urgence histoire d essayer de vous faire gagner de quoi vous rescuciter.

Je renouvellerai cette animation si elle marche pour vous faire gagner d autres objets peut etre plus prestigieux (ou meme des fleurs de sang pour vous venger Laughing )...
J essayerais aussi de vous proposer des jeux plus élaborés comme ce que je faisais à l époque (jeu de carte, bataille navale...) mais pour cà j aurais bien sur besoin de vous pour participer.

Au niveau des développements, j en ai pas mal en tête mais vu que le php n est pas un des langages que je maitrise actuellement les gros developpements ne seront pas pour tout de suite. Je vais d abord prendre mes marques sur des developpements plus simples(je connais d autres langages qui s en rapprochent donc ca ira)

Bon jeu à tous.
Répondre en citant Envoyer une missive
Arcan
Templier Almathéen

Messages: 3305
Niveau : 2
  

551539
22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Sam 23 Mar 2019 22:42
Et bien en voilà une idée !!!

Et tu as bien fait. En matière d'idées tu en as déjà annoncés quelques une. Wink

Quand au développement, je ne ferai pas de commentaire vu que je n'y connait rien. Pouet !

Félicitation Fox C'est top !
Répondre en citant Envoyer une missive
sgtgarcia

Messages: 182
Niveau : 4
  

249794
2095
257
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 24 Mar 2019 00:00
pour ce qui est d'attirer les nouveaux joueurs et les inciter à rester, je pense que la mise a jour du gdc est en effet un point important.


me suis un peu occupé du dernier nouveau qui de son propre aveu avait pensé abandonner vu "l'ampleur de la tache" jusqu'au moment ou je lui ai balancé un pavé avec des trucs a faire, quelques astuces, et un peu d'équipement (notamment des armes enchantées qui l'ont remotivé un peu).

peut etre qu'un système de tutoriel sous forme de quetes serait pas mal avec en récompense des armes et équipements enchantés ( le kit de démarrage c'est bien mais ça montre pas assez le potentiel des compétences tiers) si en plus une visite guidée des principaux lieu d'ilbana est ajoutée le nouveau sera sans doute plus enclin à rester.

il est vrai que le jeu est plus facile qu'a ses début mais ca reste compliqué pour un nouveau sans expérience et faciliter le début ne serait pas une mauvaise chose.

on peut envisager mettre en place une "equipe de soutien" dans les premiers temps. financée par des dons d'objets inutiles par exemple ( j'ai jeté près de 100 objets valant 3 à 23 po hier => un batisseur aurait pu convertir en po pour une cagnotte de soutien ). un peu à la manière de ce qui se faisait au temple d'uk dans le temps et que je suppose était aussi dans les autres temples. mais le nouveau n'a pas accès aux temples (qui sont peu actif qui plus est) et se barre avant de pouvoir en rejoindre un...

éventuellement un magasin spécial réservé au nouveau ou il pourrait acheter un nombre limité d'objets enchanté par jour (avec des conditions limitées dans le temps pour éviter l'abus) voir des objets qui s'auto détruise après 1 jours si pas utilisés
Répondre en citant Envoyer une missive
arifou
Gardien du Donjon

Messages: 2825
Niveau : 1
  

593102
48331
1016
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 24 Mar 2019 17:40
Tu veux bien mettre ton pavé d'aide ici s'il te plaît ? Very Happy
Répondre en citant Envoyer une missive
sgtgarcia

Messages: 182
Niveau : 4
  

249794
2095
257
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 24 Mar 2019 17:54
je ne l'ai plus... les messages ont été éffacé mais bon c'était pas vraiment structuré je doute que ca aie été exploitable
Répondre en citant Envoyer une missive
Joillus
Dévastateur d'étable
Messages: 2722
Niveau : 12
  

167630
319391
9744
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 24 Mar 2019 18:33
foxrox de velyz a écrit :

(ou meme des fleurs de sang pour vous venger Laughing )...


J'adorerais cette idée hi hi hi Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Dahaka

Messages: 87
Niveau : 1
  

44866
22
45
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 02 Avr 2019 09:53
Asha perd un de ces plus grands !
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

416460
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 02 Avr 2019 10:03
Dahaka a écrit :
Asha perd un de ces plus grands !

Mais non pas un des plus grands... le plus grand Laughing
Je plaisante. Y a le geant vert
Répondre en citant Envoyer une missive
Dahaka

Messages: 87
Niveau : 1
  

44866
22
45
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 02 Avr 2019 10:04
J'aime pas les zaricots verts.

Beurkkk !
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Taverne  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL