Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Aide] un nouveau
   Accueil -> Forums -> Taverne  Aller à la page Précédente  1, 2
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

414910
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 06 Avr 2019 12:02
Daneel a écrit :
Il passe tous les jours pendant deux semaines, plusieurs voëlytes l'aident. Un jour, il se co, voit qu'il est mort, déco, et ne revient plus, oui, c'est sans doute une coïncidence et il est parti à cause de ceux qui l'ont aidé, évidemment.

S'il repasse encore demain et que UK est pas foutu de se sortir les doigts, je le contacterai.

Illight, en parlant de doigts, si tu pouvais t'occuper de quelques lignes de codes qui aideraient les nouveaux comme on en a parlé dans le temple, ça serait toujours ça de pris. Les règles actuelles étaient déjà profondément débiles il y a 10 ans et ça ne se s'est pas arrangé depuis.


Daneel ce n est pas le meme nouveau.
Pour le dernier point, tu saurais me dire de quel topic tu parles que je puisses regarder svp?
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3533236
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 06 Avr 2019 13:53
foxrox de velyz a écrit :
Gauvain a écrit :
juste comme sa , es que les objets son egalement des poissons d'avril pour lui aussi?

Tu vois encore des poissons? Si c est le cas il faut faire ctrl+F5 ou vider le cache de ton navigateur.j avais ce soucis sur certaines pages de DD3.

J'avais encore des Poissons jusque hier, principalement sur les Artefacts et aussi les Sphères du Sanctuaire de la Fidélité. Wink

Mais Fox a raison, les Objets étant générés après l'événement il ne devrait pas y avoir de soucis.

Daneel a écrit :
Il passe tous les jours pendant deux semaines, plusieurs voëlytes l'aident. Un jour, il se co, voit qu'il est mort, déco, et ne revient plus, oui, c'est sans doute une coïncidence et il est parti à cause de ceux qui l'ont aidé, évidemment.

Tu te rends quand même compte qu'à chaque intervention tu lances des idées en l'air, sans aucune preuve et qu'à chaque fois ce ne sont que des théories sur lesquelles tu bases tes accusations ?
Il n'y a pas que des Voëlytes qui l'ont aidé hein ... Comme l'a dit SgtGarcia, dès le début nous l'avons aussi guidé et incité à rester sur le jeu.

Honnêtement, je pense que vous n'avez pas voulu mal faire, bien au contraire, mais vous lui avez vendu une image erronée du jeu qu'est DDIII.
Il a commencé les combats dès le début comme un bourrin, et il n'arrêtait pas de mourir au Combat, une de ses questions les plus récurrentes dans mes Missives c'était : "Comment je fais pour moins mourir au Combat ?" ... C'est pas en l'envoyant combattre dès le début et lui faisant croire qu'il va directement pouvoir jouer au jeu "à fond" ...
Comme certains l'ont dit sur d'autres topics, beaucoup de joueurs n'ont plus la patience pour ce genre de jeu, qui est foutrement long, il faut bien l'avouer.

Et en plus je ne sais même pas si il ne s'était pas connecté avant le massacre vers 00h30 ... J'ai du attendre que certains joueurs finissent leur journée de DDIII pour commencer activement le massacre vers 2h00. Bref ...

Donc fatalement ce n'est pas de votre faute, je pense surtout que c'était un joueur qui n'était pas très motivé car pas tombé "amoureux" de l'univers DDIII, qu'il est resté un moment grâce à toutes les personnes l'aidant de tout côtés, mais qui finalement ne serait pas resté.
Le problème comme d'autres l'ont dit, ne vient ni de vous, ni de moi, je pense que DDIII est un jeu tout sauf attractif pour les rares nouveaux joueurs.

Daneel a écrit :
S'il repasse encore demain et que UK est pas foutu de se sortir les doigts, je le contacterai.

Est-ce que vous ( les joueurs extérieurs au Temple d'Uk-Elrael, pas toi en particulier Daneel ) vous rendez compte de la gueule actuelle du Temple d'Uk-Elrael ?
Ou alors vous voulez vraiment qu'on joue uniquement en PvE, sans plus aucune rivalité inter-Temple, sans Fleurs de Sang etc ... ?

Il y a quelques mois, Waudrez est revenu sur le site, je l'ai pris sous mon aile et conseillé de rejoindre le Temple d'Uk-Elrael pour y trouver plus d'aide. Il est vite revenu vers moi via les MP pour me demander pourquoi je lui avais dit de rejoindre le Temple, celui-ci étant désert depuis des semaines/mois.

Deux mois plus tard, Apath1 s'inscrit avec un personnage injouable, choisissant Uk-Elrael comme divinité. ( 12/12/2018. )
Katzu m'a contacté dans la foulée pour me demander de l'accueillir du mieux possible et de l'orienter vers le Temple d'Uk-Elrael ou Black Angel le recevrait.
J'ai passé plusieurs heures à lui expliquer le jeu dans tout les recoins sur Discord, à l'aider à se faire un personnage digne de ce nom, je lui ai fait don de toutes les Potions & frais pour passer Niv 8 en Enchantement pour qu'il commence sur de bonnes bases, au bout de plusieurs semaines à augmenter ses PV, je l'ai conseillé sur comment aller au Combat de la façon la plus efficace etc ...
Au final il est resté à peine plus de 3 Mois sur le site, et à quand même arrêté de jouer.

Je pense même qu'il a du se sentir un peu "obligé" de rester par rapport à l'investissement que j'y avais mis. Et le pire, c'est que c'était un jouer expérimenté des jeux par navigateur, ayant été recruté par Katzu via le jeu sur lequel il a switché ( Travian ) !

Au même moment Dahaka est revenu sur le site, je l'ai aidé avec plaisir pour lui faire découvrir les nouveautés du jeu et ce que ça impliquait sur notre façon de jouer qui a énormément changé ces dernières années. Lui est resté avant d'arrêter de jouer activement également. Comme tout les "nouveaux" comptes qui sont restés ces dernières années, c'est en fait un ancien du site qui y est revenu. ( Rien à voir avec le Temple d'Uk-Elrael pour ce cas, je n'aide pas que les Nouveaux Uk-Elraeliens, faut pas croire ... )

Apath1 m'a également dit que le Temple d'Uk-Elrael ne l'intéressait pas vu la faible activité, idem pour des joueurs que j'ai contacté par Missive qui ne sont plus sur le jeu mais qui checkent quand ils ont une Missive, probablement via les alertes par mail.

Il y a zéro activité, un Templier absent depuis des mois.
Katzu m'a demandé de rediriger Apath1 ( 12/12/2018 ) vers le Temple d'Uk-Elrael et qu'il allait motiver Black Angel à revenir, Black Angel s'est connecté une fois le 17/12/2018 pour faire un tri dans les inactifs du Temple après n'avoir pas été connecté pendant quasi 9 Mois il me semble.
Depuis pas connecté une seule fois.

Je voulais reprendre les rennes du Temple il y a déjà plusieurs mois, et quand j'en ai parlé à Katzu il m'a dit qu'il allait en parler aux autres Bâtisseurs.

La ou ça m'inquiète par contre, ce que lorsque suite au Massacre j'en ai parlé aux Bâtisseurs ( Katzu étant parti récemment ), en leur disant que le Temple était à l'abandon depuis des mois, on m'a répondu "Ben c'est Cosoguy le Templier" ... Cosoguy n'est plus dans le Temple d'Uk-Elrael depuis 7-8 Ans ! ( 2011 de mémoire ... )

Enfin bref, voilà pour l'état du Temple d'Uk-Elrael si vous ne le saviez pas ...
Ca ne m'a pas empêché de contacter le nouveau même sans être dans le Temple ( je contacte la quasi-totalité des nouveaux arrivants ), pour l'instant sans réponde, donc ce n'est pas question "de se sortir les doigts", y'a un moment faut aussi se rendre compte des choses.

Daneel a écrit :
Illight, en parlant de doigts, si tu pouvais t'occuper de quelques lignes de codes qui aideraient les nouveaux comme on en a parlé dans le temple, ça serait toujours ça de pris. Les règles actuelles étaient déjà profondément débiles il y a 10 ans et ça ne se s'est pas arrangé depuis.

Je ne sais pas si c'est ça, mais "imposer" un petit message de bienvenue qui créerait un thread automatiquement dans le Forum de Présentation serait sympa, ça permettrait au nouveau de voir du monde lui répondre/l'aider sur le Forum directement. Wink

- Homework Graaoouuuhh !

EDIT : Je viens de voir le message de SgtGarcia qui était sur la page précédente, je n'avais vu que le réponse de Fox sur cette même page, ça me rassure, je ne suis pas le seul à me rendre compte de la situation ... Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

159435
85856
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 06 Avr 2019 16:38
Daneel a écrit :
Il passe tous les jours pendant deux semaines, plusieurs voëlytes l'aident. Un jour, il se co, voit qu'il est mort, déco, et ne revient plus, oui, c'est sans doute une coïncidence et il est parti à cause de ceux qui l'ont aidé, évidemment.

S'il repasse encore demain et que UK est pas foutu de se sortir les doigts, je le contacterai.

Illight, en parlant de doigts, si tu pouvais t'occuper de quelques lignes de codes qui aideraient les nouveaux comme on en a parlé dans le temple, ça serait toujours ça de pris. Les règles actuelles étaient déjà profondément débiles il y a 10 ans et ça ne se s'est pas arrangé depuis.


C'est sur qu'en faisant des gueguerres comme ça, ça va arranger les choses.
Certes, les nouveaux joueurs ont choisi une divinité de départ, mais c'est pas une raison.

En ce moment, je vois surtout beaucoup de tension, et ça m'agace profondémment. Comme l'a dit Dahaka dans un autre topic, il faudrait peut-être pas oublier que nous sommes ici dans un jeu avant tout, et que nous avons du mal à recruter des nouveaux.

Du coup, au lieu de se faire la guerre au départ, il faudrait effectivement qu'il se présente aussi : il y a un topic de "présentoir" qui permet aux nouveaux de le faire.
Après, comme le dit Homework, il n'est peut-être pas rentré dans l'univers DD3, ou il n'a pas encore eu le temps de le découvrir. Mais si on lit certains topics en entier, je ne suis pas sur que vous donniez envie aux nouveaux joueurs de rester.

Et pour te répondre Homework, il y a effectivement un problème de templier chez UK, que l'on va devoir résoudre rapidement Wink

Donc s'il vous plait, calmez vous un peu, et essayez de rester courtois entre vous, au lieu de vous en*** comme des enfants de 4 ans.

Et vu que Daneel tu remet ça sur le tapis, d'après ce que j'ai vu, et la tuerie de Homework, je pense qu'il y avait plus de personnes surprises, mais dans le bon sens, même des gens d'Asha c'est pour dire Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
Gauvain
Oeil de lynx
Messages: 7168
Niveau : 3
  

7376487
39267
576
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 06 Avr 2019 16:47
l'avantage de la tuerie de homework c'est que pour utiliser les fleur de sang et les poudre curative il y a moins de monde Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
sgtgarcia

Messages: 182
Niveau : 4
  

250494
2095
257
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 06 Avr 2019 18:40
le désavantage c'est que s'il compte remettre ça, cela lui coutera moins cher...
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Taverne  Aller à la page Précédente  1, 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL