Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Combat de Monstre] Milghar
   Accueil -> Forums -> Taverne  Aller à la page 1, 2  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Thunderson

Messages: 121
Niveau : 4
  

1362352
11418
2213
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 11 Aoû 2019 21:50
Yesss! Grace à Lysergos qui m'a offert une arme d'enfer, j'ai enfin réussi à tuer Milghard Turnball, je crois que même mon père s'y est cassé les dents , je vais pouvoir le chambrer, yahoo!
Répondre en citant Envoyer une missive
Gauvain
Oeil de lynx
Messages: 7168
Niveau : 3
  

7371642
39267
576
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 11 Aoû 2019 22:25
bravo, prochaine etape augmenter ta deffence magique car les monstre de niveau 2 ne te feront pas de cadeau
Répondre en citant Envoyer une missive
Thunderson

Messages: 121
Niveau : 4
  

1362352
11418
2213
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 11 Aoû 2019 23:11
Par contre je trouve que 20 points de bravoure en récompense, c'est carrément nul , c'est autant que la prêtresse blanche qui est très facile à tuer , pour un tel monstre on devrait au moins gagner 100 pb + un objet rare, ça inciterait les joueurs à essayer de le tuer à nouveau, car maintenant que je l'ai eu et vu la récompense, je ne recommencerait pas Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

323796
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 13 Aoû 2019 22:55
Il y a très longtemps, j'avais vaincu un de ces nains au niveau 1, au poing, en comptant sur les coups critiques, avec une amulette… et en une heure et demie. Etonnamment, je n'ai jamais tenté le deuxième…

Bravo pour ta victoire!

PS: à l'époque, il donnait 1PB.
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

414640
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 15 Aoû 2019 20:46
Thunderson a écrit :
Par contre je trouve que 20 points de bravoure en récompense, c'est carrément nul , c'est autant que la prêtresse blanche qui est très facile à tuer , pour un tel monstre on devrait au moins gagner 100 pb + un objet rare, ça inciterait les joueurs à essayer de le tuer à nouveau, car maintenant que je l'ai eu et vu la récompense, je ne recommencerait pas Smile


Tu trouves la pretresse blanche facile à vaincre mais c est parce que tu as été bien conseillé pour creer ton personnage.
Je ne combat pas trop mais je ne l ai jamais battu car mon attaque est trop faible par rapport à sa defense (et je n utilise pas les armes magiques).

Pour les freres, ils sont surtout long à tuer mais pas exceptionnellement compliqué si tu es bien équipé (je ne l ai jamais fait non plus)

Pour inciter les joueurs à les combattre à nouveau on compte sur la refonte du palmares avec les classements mensuels. Si tu les fuis tu baissera dans le classement.
Répondre en citant Envoyer une missive
Hurl

Messages: 355
Niveau : 8
  

2062549
39826
19185
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 16 Aoû 2019 00:24
Bravo Thunder tu est la digne fille de ton père...et je viens (enfin) de l'avoir aussi ... 15 partout balle au centre Razz et pour le coup je me suis même fait son frangin Milghor ...donc 30 - 15 pour moi Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

323796
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 16 Aoû 2019 13:25
La prêtresse a toujours été une cible très alléchante, mais ça fait partie de ces monstres ou tu dois soit avoir de bonnes stats, soit une attaque magique décente pour choper le pactole en 3 tours.

Bien joué Hurl, jolie prise!
Répondre en citant Envoyer une missive
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

519506
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 16 Aoû 2019 14:34
Tu as fait comment pour le toucher, avec sa puissance défensive élevée, Thunderson ? Autant avec Hurl, ça correspond à sa puissance offensive à peu près, mais toi, tu as dû louper des attaques, non ?
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

414640
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 16 Aoû 2019 15:12
Dorian a écrit :
Tu as fait comment pour le toucher, avec sa puissance défensive élevée, Thunderson ? Autant avec Hurl, ça correspond à sa puissance offensive à peu près, mais toi, tu as dû louper des attaques, non ?

Avec sa puissance offensive de 76, ca doit etre suffisant. En plus tu as vu son nombre de pv(99) meme avec des loupés y a beaucoup de marge Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

519506
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 16 Aoû 2019 15:37
Chez moi, il a 102 en puissance défensive Euh...
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Taverne  Aller à la page 1, 2  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL