Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Quête Officielle] Invasion Tribale 10
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Thunderson

Messages: 121
Niveau : 4
  

1362352
11418
2213
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 04 Sep 2019 17:17
Pour ma première invasion, les monstres sont vraiment forts et je vois l'intérêt ici d'avoir un bon niveau en défense magique Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3531391
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 04 Sep 2019 18:17
C'est en tout cas agréable d'avoir des compagnons sur le champ de bataille pour une fois ! Wink

En effet Thunderson, les Tribaux sont très costauds et surtout très forts en Magie, et encore au Niv 2 ça va c'est raisonnable, il faut savoir que les Monstres d'Invasions n'évoluent pas de manière linéaire comme les Monstres Ordinaires. Wink

Mais bon, heureusement il y a récemment eu "le nerf des dégâts magiques" ! Laughing Caché !

Si tu as un peu de mal financièrement étant nouvelle, ou même si d'autres joueurs ont besoin j'ai mit de quoi les aider dans mon Magasin Privé que je viens d'ouvrir à tout le monde.

Flèche en Vente à 8000 PO, pour un Prix de Revente au Donjon de 9563 PO !
Flèche 1563 PO de Bénéfice par Hache achetée !


- Homework Graaoouuuhh !

PS : Par contre il me semble que c'est l'édition #11 des Invasions Tribales ! Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

323796
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 04 Sep 2019 20:30
Mon premier était simple, un retour aux affaires tranquille, mais là le Bwark, défense 193, défense magique 66 xD

EDIT:
Citation :
Vous infligez 48 point(s) de dégat(s) avec votre Lance de guerre+12 à votre adversaire.
Votre adversaire ne réussit pas à vous toucher.

Vous infligez 13 point(s) de dégat(s) avec votre Hache Tribale à votre adversaire.
Votre adversaire ne réussit pas à vous toucher.


Vos forgerons et vos enchanteurs sont bidons les tribaux! Pouet !
Répondre en citant Envoyer une missive
Hurl

Messages: 355
Niveau : 8
  

2062549
39826
19185
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 04 Sep 2019 21:13
ouaip, je confirme que ça n'est pas simple, par contre je me demande comment fait Dorian vu son niveau et ses caractéristiques pour en abattre autant Shocked
Répondre en citant Envoyer une missive
Gauvain
Oeil de lynx
Messages: 7168
Niveau : 3
  

7371642
39267
576
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 04 Sep 2019 21:18
des itemes pour bouster le personnage ou fruir les gros dures
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

323796
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 04 Sep 2019 21:24
Sa puissance offensive est bonne, donc, elle touche et donc, soit tu prends de l'armure enchantée, soit des amulettes (genre celle de chez Talia). Ou des fruits, je suis en train de vider inventaire et entrepôt, je peux de nouveau voler les monstres x).

Les tribaux, ça reste des niveaux 1, même si leur magie est bonne (le critique à 92 que je me suis pris a fait du dégât Laughing )
Répondre en citant Envoyer une missive
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

519506
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 04 Sep 2019 21:29
Je prépare du stock d'armes et d'équipements enchantés depuis plusieurs mois Smile ...
Et j'y suis depuis 9h ce matin avec qqs petites pauses Surprised

Et ne regardez pas ma valeur guerrière, elle ne représente pas celle actuelle ! Elle était descendue à 47 % à la fin de mon niveau 1 car je croyais que les PB seraient perdus lors du passage au niveau 2, donc je ne combattais que les monstres qui rapportaient plus de 10-15 PB pour pouvoir augmenter une dernière caractéristique Yellow_Colorz_PDT_41 .

Pour l'invasion, j'ai une valeur guerrière d'environ 86 %. Je ne fuis que les Jark, et je me fais surprendre qqs fois par une grosse attaque, donc je tombe KO.

Donc pas de triche Smile !

J'aurai bien aimé croiser Marod ces dernières semaines, mais il se cachait bien, le bougre! ( pour augmenter ma DM surtout ...)
Répondre en citant Envoyer une missive
Hurl

Messages: 355
Niveau : 8
  

2062549
39826
19185
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 04 Sep 2019 22:12
Depuis 9h ce matin! Tu es en vacances heureux veinard ?
Répondre en citant Envoyer une missive
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

519506
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 04 Sep 2019 22:15
Hurl a écrit :
Depuis 9h ce matin! Tu es en vacances heureux veinard ?


Oui, je reprends vendredi, et aujourd'hui mes enfants ne sont pas là ^^ ! ça ne pouvait pas mieux tomber ( pour une fois !)
Répondre en citant Envoyer une missive
Joillus
Dévastateur d'étable
Messages: 2724
Niveau : 12
  

209758
320831
9742
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 04 Sep 2019 22:32
Pas eu le temps de me préparer en achetant des sorts offensifs. Il n'y a que les Jark def à plus de 266 et le Chef de horde def à plus 304 que je n'arrive pas à toucher Confused

Ca fait beaucoup quand même Caché !
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL