Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Jeu] Le quizfinement
   Accueil -> Forums -> Taverne  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

416620
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 08 Mai 2020 22:10
Jour 9 : La tour de malikarne
41) Qui est Malikarne? (1 point)
A : un sorcier : Thunderson, Hurl, Wiltord10, Dorian
B : un gardien
Homework : A et B c'est un sorcier gardien comme il le dit lui même à la fin d'une exploration ! : "Je suis Malikarne le Sorcier, grand gardien de cette tour millénaire."
Réponse attendue : A mais bon à priori B aussi

42) De combien de choses avez vous besoin au minimum pour démarrer une partie dans la tour?
A : 0, Même pas besoin d'un slip pour mon avatar
B : 1, Une clef de pierre est suffisant pour démarrer une partie et choisir un avatar. : Wiltord10, Homework
C : 2, Une clef de pierre et au moins une unité de soin sont nécessaires. Plusieurs unités de soin ca serait même mieux pour aller loin au vu des pièges sournois qu'il y a dans cette tour...
D : 3, Une clef de pierre, au moins une unité de soin et au moins une unité lumineuse. Sans lumière vous ne trouverez même pas la première porte pour rentrer dans la tour. : Thunderson, Hurl, Dorian
E : 4 ou plus, Ne pas oublier la barque pour rejoindre le centre de l'ile pour aller dans la tour
Réponse : B. avec un peu de bol, votre avatar trouvera des unités de soin et des torches très rapidement durant votre aventure.

43) Une partie se déroule sur 50 salles qui sont tirées aléatoirement au début de votre partie. Mais au total, combien de salles différentes existe-t-il? (2 points)
A : 41, on va forcément tomber plusieurs fois sur la même salle.
B : 50, c'est toujours les mêmes salles mais dans un ordre différent à chaque partie : Wiltord10, Dorian
C : 55, il y a les 50 salles de bases mais aussi 5 salles de marchands, Hurl
D : 184, comme ça il est peu probable de jouer deux fois la même partie : Thunderson, Homework
E : 272, coincidence (ou pas) ca correspond au nombre de joueurs (une nouvelle salle est peut-être créé automatiquement à chaque inscription)
Réponse : D. Là c'était plus de l'intuition pour vous car ca ne doit pas être noté quelque part.

44) Combien de niveau de récompense existe-t-il si vous atteignez le sommet de la tour? (1 point)
A : 5, parce que 5 c'est bien
B : 6, parce que 6 c'est mieux : Thunderson, Hurl, Wiltord10, Dorian, Homework
Réponse : 6

45) Combien de palmarès sont liés à la tour de malikarne? (3 points)
A : A vous de réfléchir
Thunderson, Hurl, Wiltord10, Dorian, Homework : 3
Répoonse : 3, petit piège car dans la tour de malikarne il n'y a que 2 liens et j'ai fait exprès de vous emmenez voir cette page dans la question d'avant.
Vainqueurs de Malikarne
Explorateurs de Malikarne
Meilleurs Explorateurs de Malikarne


classement après les 45 premières réponses :
Dorian : 65 points
Homework : 64 points
Wiltord10 : 50 points
Thunderson : 40 points
Hurl : 32 points
Lysergos : 13 points

Belle remontée de Homework qui talonne dorian.
N'oubliez pas de répondre aux questions avant que les réponses ne soient divulguées Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

416620
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 09 Mai 2020 22:34
pffff, j'écris les questions de plus en plus tard...
Vivement que ca se termine Laughing

Le thème du jour est l'alchimie. Ca ne devrait pas être trop dur pour vous aujourd'hui... Enfin j'espère Smile

71) Faut-il appartenir à une classe "magique" pour pouvoir faire de l'alchimie (1 point)
A : Oui, évidemment si l'on souhaite obtenir un truc intéressant il faut connaître une formule magique
B : Non, même le plus bourrin des barbares est capable de créer un truc dans un chaudron

72) Combien existe-t-il de formules d'alchimie réalisables dans le hall des apprentis ? (2 points)
A : 0 puisque j'appartiens à une classe "non magique"
B : 51, comme une célèbre boisson servie à la taverne
C : 69, un très bon chiffre (comme un truc mais je ne sais plus quoi Géné Caché ! )
D : 100, tout rond comme le nombre de kilomètres qu'on pourra parcourir sans attestation à partir de lundi (bah oui ca reste un quiz de confinement!)
E : 101, moins rond mais comme les dalmatiens

73) Peut-on faire de l'alchimie en dehors du hall des apprentis. (1 point)
A : Oui, c'est rigolo de pouvoir créer des trucs sans utiliser un chaudron
B : Non, l'alchimie est un art sérieux! On ne peut pas faire n'importe quoi...

74) L'alchimie est améliorable via le terrain d'entrainement (2 points)
A : Oui, on peut l'augmenter jusqu'au maximum en payant chaque niveau
B : Oui, mais seulement jusqu'au niveau 10
C : Oui mais seulement jusqu'au niveau 5
D : Non, faut pas déconner non plus. Tout ne s'achète pas
E : Non, l'alchimie ca ne s'améliore pas! on connait une formule ou on ne la connait pas. point barre!

75) Si je connais les 3 éléments d'une formule mais pas l'ordre dans lequel je dois les incorporer dans le chaudron, combien de fausses combinaisons au maximum je ferais avant de trouver la bonne? (indice : Pour rappel, un ingrédient ne peut pas être plusieurs fois utilisés dans une formule)
A : A vous de réfléchir
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

416620
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 10 Mai 2020 21:27
dernière série de question puisque demain c'est le déconfinement...
Je vous ai gardé les plus compliquées pour la fin (pour la plupart d'entre vous) Caché !

Vu que pas grand monde s'y intéresse (pour l'instant), le dernier thème est le moogle!

76) qu'est ce qu'un moogle? (1 point)
A : Le moogle est un assortiment d'alcool servi à la taverne
B : Le moogle est une sorte de bestiole qui sert à... euh bah en fait j'en sais rien à quoi ca sert ce truc!

77) Combien de types de moogles existe-t-il (sans compter les évolutions) (ATTENTION AUX PIEGES!) (2 points)
A : 1
B : 7
C : 10
D : 20
E : 30

78 ) qui a gagné la dernière course de moogles? (1 point)
A : Personne, ca n'existe pas la course de moogles
B : Mykador, mais plus pour longtemps....... Yellow_Colorz_PDT_43

79) combien d'objets servent à nourrir les moogles? (2 points)
A : 0, ca ne mange rien un moogle, ca survit grâce à votre amour.
B : 1, pas besoin de se casser la tête au magasin, il n'y a qu'une chose à leur donner
C : 4, y a un peu de choix mais ca reste monotone
D : 6, ca avale presque tout. ce n'est pas difficle un moogle.
E : 8, ca bouffe de tout un moogle!

80) Combien d'amis pouvez-vous collectionner pour votre moogle? (3 points)
A : A vous de choisir
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

416620
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 10 Mai 2020 22:16
Voici les réponses sur le trombinoscope. Vu que je n'ai plus de questions à trouver, je vais essayer de vous mettre les réponses d'un thème par jour et mercredi soir je mettrais l'ensemble des réponses restantes. N'oubliez pas de m'envoyer vos réponses du coup pour ceux qui ne l'ont pas encore fait


46) Il existe un trombinoscope trynien (1 point)
A : oui probablement puisqu'il existe un trombinoscope ilbanien
B : non! A Ilbana les gens sont beaux mais à Trynia, on ne veut pas les voir même en photo : Thunderson, Hurl, Dorian, Wiltord10, Homework
Réponse : B. bien sur que non. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi celui qu'on a s'appelle ilbanien mais bon depuis le temps qu'il existe!


47) Combien de personnes ont eu le courage de montrer leur visage dans la section "membres" (2 points)
A : 272, la photo est obligatoire à l'inscription
B : 29, mais y a un intrus en trop: Dorian, Homework
C : 28, tout simplement : Thunderson, Hurl, Wiltord10
D : 27, car y en a un ce n'est pas son visage que l'on voit mais son postérieur...
E : 0 , ce ne sont pas des vraies personnes
Réponse : B, il y a le fils de myrianos sur la photo. Comme me l'ont signalés certains, il y en a même un peu plus avec la photo de mecano mais ceux là ne savaient même pas qu'ils étaient pris en photo...

48 ) Combien de personnes ont l'age indiqué avec leur photo? (2 points)
A : Toutes, l'honnêteté est essentiel sur le jeu : Thunderson, Hurl
B : Au moins 1, certains âges sont éternels. : Dorian
C : Aucune, vu qu'il n'y a pas de mise à jour automatique des photos et des infos, il est peu probable que cela correspondent encore à la réalité: Wiltord10, Homework
Réponse : B. Noure a "un sacré bel age" (il y en a deux en plus qui n'ont pas spécifié leur age). Par contre, il est vrai que la mise à jour automatique n'est pas faite! donc les photos, les ages, les lieux n'ont plus rien à voir généralement avec la réalité d'aujourd'hui. Vous pouvez nous demander de faire un update si vous le souhaitez...

49) Combien de rencontres officielles entre membres ont eu lieu? (1 points)
A : 3. A chaque fois ca tourne mal. Ca se battait entre confrérie. on a décidé d'arrêter
B : 8. On a réussi à aller jusqu'à 8 (peut-être même un peu plus si on compte les joueurs de la même famille mais on n'a pas les photos pour le prouver...) : Thunderson, Hurl, Dorian, Wiltord10, Homework
Réponse : B, facile c'était clairement indiqué


50) quelle est la date de la rencontre entre joueurs la moins ancienne du trombinoscope? (3 points)
A : A vous de réfléchir
Thunderson, Hurl, Dorian, Wiltord10, Homework : 1er novembre 2009
Réponse : 1er novembre 2019. Un petit piège car ne me demandez pas pourquoi mais la rencontre 7 est plus récente que la rencontre 8. Mais bon, personne n'est tombé dans le panneau...


classement après les 50 premières réponses :
Dorian : 74 points
Homework : 71 points
Wiltord10 : 55 points
Thunderson : 45 points
Hurl : 37 points
Lysergos : 13 points
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

416620
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 12 Mai 2020 22:05
au vu des problèmes à gérer hier sur le site puis un gamin malade aujourd'hui, c'est avec un peu de retard que voici les réponses sur le thème des confréries


51) Je peux faire partie de plusieurs confréries? (1 points)
A : bien sur, une confrérie n'est pas une secte! : Wiltord10, Dorian, Homework
B : bien sur que non, une confrérie c'est comme le mariage... Il faut divorcer pour aller voir ailleurs! : Thunderson, Hurl
Réponse : A. Certaines confrérie ne sont pas vraiment compatibles ensemble (celles des temples) mais pour le reste, il n'y a pas de restriction.

52)Combien existe-t-il de confrérie? (2 points)
A : 23. D'ailleurs, en faisant partie de trop de confréries on n'arrive plus à savoir qui on est vraiment...
B : 15 mais certaines sont invisibles à la plupart des combattants. : Dorian, Homework
C : 11. Au vu du nombre de joueurs actifs, ca fait déjà pas mal
D : 3. Il y en a une par divinité : Thunderson, Hurl
E : 1. Il n'existe qu'une seule vraie confrérie. La grande famille DD3
Wiltord10 a répondu C et E! 1 point de consolation pour la réponse E qui est bien sur partiellement vraie
Réponse : B. Vous ne pouviez pas directement trouver la solution mais en tout cas il y en a déjà plus de 11 de visibles donc ca ne pouvait être que A ou B. Pour info, les confréries manquantes nous servent à gérer des droits spéciaux pour des forums cachés...

53) Toutes les confréries rapportent un salaire? (1 point)
A : Oui, on se demande même qui paye ce salaire! : Thunderson, Hurl
B : Non, c'est déjà un honneur de faire partie d'une confrérie. : Wiltord10, Dorian, Homework
Réponse : B - par exemple, les bâtisseurs d'empire... on fait tout ca bénévolement nous.

54) quel est la somme maximale de salaire journalier qu'un joueur "lambda" peut gagner en faisant partie de confréries? (par "lambda" j'entend simplement qu'il n'a pas de rôle particulier au sein du jeu)
A : 150 : Hurl
B : 45 : Wiltord10, Dorian, Thunderson, Homework
C : 40
D : 35
E : 0
F : un autre chiffre (détailler votre calcul)
Réponse : B
- La Guilde de Fidèles : 20 PO (Tout le monde peut s’inscrire, si on fait régulièrement évoluer notre personnage)
- Les Adorateurs d’Asha/Uk-Elrael/Voë : 5 PO (Tout le monde peut faire une demande assez rapidement mais à la confrérie de sa propre divinité)
- Les Fiers : 10 PO (Vu la diversité des Quêtes Officielles, c’est assez simple d’en gagner au moins une)
- Les Maîtres du Négoce : 5 PO (Tout le monde peut avoir un magasin privé, s’il y en a de disponible)
- Les Scribes : 5 PO (Tout le monde peut participer au Forum Mythes et Légendes

55) Quel est la confrérie qui rapporte le plus de po?
A : A vous de réfléchir
Wiltord10, Dorian, Thunderson, Hurl, Wiltord10 : la milice royale
Réponse : La milice royale (100 po)


classement après les 55 premières réponses :
Dorian : 83 points
Homework : 80 points
Wiltord10 : 63 points
Thunderson : 50 points
Hurl : 40 points
Lysergos : 13 points


Pour rappel, demain soir je mettrais les réponses des questions 56 à 80.
Homework tu as pas mal de retard... et Wiltord10 il me manque la réponse 69 et de 71 à 80 Wink .
Pour les 3 autres j'ai tout. Si quelqu'un d'autre veut essayer de répondre, il reste 45 points à prendre.
A demain pour le dénouement final Razz
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3544921
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 12 Mai 2020 22:19
Je m'occupe des dernières réponses demain dans la matinée normalement ! Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

416620
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 13 Mai 2020 15:01
tic tac, tic tac.
Homework, wiltord10, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "envoyer" pour que je reçoive vos réponses Caché ! Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

416620
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 13 Mai 2020 21:53
voici les dernières réponses :

Le grimoire des quêtes
56) Le grimoire est utilisable dès son achat chez zibora (ou en magasin). (1 point)
A : bien sur il ne s'agit que d'un livre. : Hurl, Thunderson
B : non, il faut ensuite réussir à l'ouvrir. Cela m'a l'air compliqué : Dorian, Wiltord10
Réponse : B. Il faut aller voir l'elfe synarius et on n'est pas sur de pouvoir l'ouvrir à tous les coups

57) combien existe-t-il actuellement de quêtes? (2 points)
A : 1, je ne sais pas trop s'il en existe d'autre mais je bloque déjà sur la première!
B : 58, facile, il suffit d'aller voir le numéro de la dernière quète du grimoire.
C : 90, j'ai pu obtenir une carte de fidélité dans ma pharmacie tellement j'ai acheté de tube d'aspirine : Dorian, Hurl, Thunderson, Wiltord10
D : 122, certaines quêtes ne sont pas affichées dans le grimoire
E : 180, il suffit d'additionner les quêtes disponibles, les quêtes résolues, les quêtes non résolues et les quêtes à débloquer
Réponse : C. C'est affiché dans votre feuille de personnage : Nombre de quêtes disponibles = 90

5Cool Toutes les quêtes sont-elles disponibles et résolvables dès que le grimoire est ouvert (plusieurs réponses possibles si nécessaire)? (2 points)
A : Oui, elles sont toutes fournies automatiquement par le donjon mais il faut tourner les pages pour voir les quêtes suivantes
B : Non, certaines quêtes sont disponibles mais bloquées par le donjon et débloquées automatiquement après certaines actions précises
C : Non, certaines quêtes sont liées aux manuscrits anciens
D : Non, certaines quêtes ont été annulées au cours de l'évolution de dark-dungeon
E : Non, on doit pouvoir en débloquer d'une autre manière (citer la manière)
Dorian, Thunderson : B et C
Hurl : C
Wiltord10 : B, C et E (en achetant des manuscrit ancien tome XX)
Réponse : B, C et E. Wiltord10 ta réponse E n'est pas bonne puisqu'elle éest équivalente à la réponse C. Par contre, une quète est déblocable en achetant l'extension de grimoire des quètes

59) Existe-t-il des quêtes que personne n'a encore réussi? (1 point)
A : Oui, il faut dire qu'elles sont vachement dures... : Dorian, Hurl, Thunderson, Wiltord10
B : Non, il y a toujours eu au moins un joueur qui a su réussir chaque quête.
Réponse : A (10 001 Peaux vertes, 10 001 Bestiaux, Les 20 Glorieuses.)

60) En achetant tous les manuscrits anciens via la feuille de personnage, combien dois-je dépenser au total pour débloquer l'ensemble des quêtes des manuscrits anciens? (3 points)
A : A vous de réfléchir (indice pour vous faciliter la vie, chaque tome coûte 5000po)
Dorian : 255000 po
Hurl, Thunderson : 225000 po
Wiltord10 : 240000po
Réponse : 255000po puisqu'il y a 17 tomes qui contiennent chacuns 3 quètes -> 3*17*5000

le bestiaire
61) Tous les monstres sont rencontrables tout au long de l'année?
A : oui, encore faut-il avoir un peu de chance pour affronter celui que vous désirez (le coffre?)
B : non, certains monstres n'aiment pas la chaleur et ne sortent qu'à l'automne ou l'hiver : Hurl,Dorian, Thunderson, Wiltord10
Réponse : B, effectivement il y les monstres d'évènements spéciaux (noël, Halloween, ...)

62) Combien y a t-il de monstres niveau 1 ?
A : 85
B : 123
C : 177 : Hurl, Dorian, Thunderson, Wiltord10
D : 221
E : un autre chiffre
Réponse : C. Le résultat était visible dans les statistiques du donjon mais il fallait penser à additionner aussi la ligne des gobelins/tribaux


63) certains monstres peuvent vous empoisonner? (1 point)
A : Oui, et il vaut mieux les éviter
B : Non, mais peut-être un jour. : Hurl, Dorian, Thunderson, Wiltord10
Réponse : B. Effectivement, cela n'existe pas. Ce n'est pas la même chose que les draineurs de vie

64) Combien de combats contre les monstres ont été effectués?
A : environ 17000
B : environ 170000
C : environ 1700000 : Hurl, Dorian, Thunderson, Wiltord10
D : environ 17000000
E : il n'y a pas de statistique pour çà
Réponse C: Dans les statistiques du donjon, vous pouviez trouver le résultat. On s'approche des 1,7 millions de combats!!!

65) Combien de monstres de type "béni" existe-t-il?
A) A vous de réfléchir (ou deviner)
Hurl : 42
Dorian, Wiltord10 : 49
Thunderson : 50
Réponse : 49 . c'est indiqué dans les statistiques du donjon ou dans les statistiques personnelles du bestiaire antique

Les classes de personnage
66) Chaque classe de base contient le même nombre d'évolutions possibles (1 point)
A) Oui, chaque personnage peut évoluer 3 fois : Hurl
B) Non, certaines classes sont différentes : Thunderson, Dorian, Wiltord10
Réponse : B. Petit piège pour la gardienne du donjon qui n'évolue pas!

67) combien existe-t-il de types de classe considérées comme magique? (2 points)
A : 0, La magie ca n'existe pas
B : 1, seul les magiciens savent maîtriser cet art subtil.
C : 3, Plusieurs types considérées comme magiques existent : thunderson, Dorian, Wiltord10
D : 5, puisque les guerriers ne sont pas considérés comme magique
E : tous les types de classes sont magique puisque tout le monde peut lancer un sort! : Hurl
Réponse : C - Le Magicien, le Druide et le Prêtre

6Cool En créant son personnage, à combien de classes ai-je accès? (2 points)
A : 1
B : 2
C : 5 : thunderson, Dorian, Wiltord10, Hurl
D : 6
E : 8

Réponse D : Druide, Guerrier, Magicien, Prêtre, Rôdeur et une classe difficilement accessible mais que lon peut quand même choisir : le paladin

69) Combien de types de personnage existent (exemples grand druide ou Barbare)? (1 points)
A : 8 : Wiltord10
B : 66 : thunderson, Dorian, Hurl
Réponse B

70) Combien de joueurs encore inscrits ont choisis le rodeur comme classe de base? (3 points)
A : A vous de réfléchir
Thunderson : 47
Hurl : 48
Dorian : 19
Wiltord10 : 15
Réponse : 18 (14 rôdeur + 1 voleur + 2 maraudeur+ 1 détrousseur) ou 19 puisqu'un rôdeur s'est inscrit entre temps (anacreon)


l'alchimie :
71) Faut-il appartenir à une classe "magique" pour pouvoir faire de l'alchimie (1 point)
A : Oui, évidemment si l'on souhaite obtenir un truc intéressant il faut connaître une formule magique
B : Non, même le plus bourrin des barbares est capable de créer un truc dans un chaudron : Dorian, Hurl, Thunderson, Wiltord10
Réponse : B... c'est bien sur ouvert à tous

72) Combien existe-t-il de formules d'alchimie réalisables dans le hall des apprentis ? (2 points)
A : 0 puisque j'appartiens à une classe "non magique"
B : 51, comme une célèbre boisson servie à la taverne
C : 69, un très bon chiffre (comme un truc mais je ne sais plus quoi)
D : 100, tout rond comme le nb de km qu'on pourra parcourir sans attestation à partir de lundi (bah oui ca reste un quiz de confinement!) : Dorian, Thunderson, Wiltord10
E : 101, moins rond mais comme les dalmatiens : Hurl
Réponse : D. Le petit piège du jour c'est que la formule numéro 1 n'existe plus depuis DD2 voir même avant(?). Donc il y en avait bien 101 -1 = 100 formules réalisables


73) Peut-on faire de l'alchimie en dehors du hall des apprentis. (1 point)
A : Oui, c'est rigolo de pouvoir créer des trucs sans utiliser un chaudron : Dorian, Wiltord10
B : Non, l'alchimie est un art sérieux! On ne peut pas faire n'importe quoi... : Hurl, Thunderson
Réponse : A. Vous pouvez créer certains objets en en combinant d'autres à partir de votre inventaire.

74) L'alchimie est améliorable via le terrain d'entrainement (2 points)
A : Oui, on peut l'augmenter jusqu'au maximum en payant chaque niveau : Thunderson
B : Oui, mais seulement jusqu'au niveau 10
C : Oui mais seulement jusqu'au niveau 5 : Hurl
D : Non, faut pas déconner non plus. Tout ne s'achète pas : Dorian, Wiltord10
E : Non, l'alchimie ca ne s'améliore pas! on connait une formule ou on ne la connait pas. point barre!
Réponse : D. L'alchimie est quand même améliorable (donc ca ne pouvait pas être la E) mais ca ne s'achète pas du tout contrairement à la plupart des autres compétences (qui sont limitées au niveau 5 par le terrain d'entrainement)

75) Si je connais les 3 éléments d'une formule mais pas l'ordre dans lequel je dois les incorporer dans le chaudron, combien de fausses combinaisons au maximum je ferais avant de trouver la bonne? (indice : Pour rappel, un ingrédient ne peut pas être plusieurs fois utilisés dans une formule)
A : A vous de réfléchir
Dorian, Wiltord10 : 5
Hurl, Thunderson : 9
Réponse : 5. si la vrai réponse est ABC, je peux d'abord essayer ACB, BAC, BCA, CAB et CBA. Pour rappel, on ne peut pas avoir AAB comme essai puisqu'un objet A n'est qu'une seule fois maximum par formule

76) qu'est ce qu'un moogle? (1 point)
A : Le moogle est un assortiment d'alcool servi à la taverne
B : Le moogle est une sorte de bestiole qui sert à... euh bah en fait j'en sais rien à quoi ca sert ce truc! : Thunderson, Hurl, Dorian, Wiltord10
Réponse : B bien entendu

77) Combien de types de moogle existe-t-il (sans compter les évolutions) (ATTENTION AUX PIEGES!) (2 points)
A : 1
B : 7 : Wiltord10
C : 10 : Hurl, Dorian
D : 20 : Thunderson
E : 30
Réponse C : Le piège était effectivement de répondre 7 car il ne faut pas oublier les 3 moogles liés aux évenements spéciaux (halloween, noel et l'anniversaire)

7Cool qui a gagné la dernière course de moogles? (1 point)
A : Personne, ca n'existe pas la course de moogles : Thunderson, Hurl
B : Mykador, mais plus pour longtemps....... : Dorian, Wiltord10
Réponse : B. Bah si la course de moogle existe bien. Par contre, Je n'en ai jamais vu une seule depuis 2006 que je suis inscrits... C'était buggué il paraît. La bonne nouvelle c'est que j'ai repris tout le code initial pour la rendre à nouveau opérationnel. Même si pour moi la course est encore à améliorer au fil du temps pour la rendre plus spectaculaire, on va pouvoir en lancer une rapidement!!!

79) combien d'objets servent à nourrir les moogles? (2 points)
A : 0, ca ne mange rien un moogle, ca survit grâce à votre amour.
B : 1, pas besoin de se casser la tête au magasin, il n'y a qu'une chose à leur donner
C : 4, y a un peu de choix mais ca reste monotone
D : 6, ca avale presque tout. ce n'est pas difficle un moogle. : Thunderson, Hurl, Wiltord10
E : 8, ca bouffe de tout un moogle! : Dorian
Réponse : D. Et oui, encore un piège. Il ne fallait pas compter l'eau et la pelle qui ne sont pas de la nourriture de moogle mais qui servent à le déshydrater et à le nettoyer


80) Combien d'amis pouvez-vous collectionner pour votre moogle? (3 points)
A : A vous de choisir
Thunderson : 10
Hurl : 5
Dorian : 23
Wiltord10 : on ne sait pas du tout rien est sur
Réponse : 23. Rien de mieux que d'adopter un moogle pour le savoir
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

416620
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 13 Mai 2020 21:59
Sauf erreur de ma part, le classement final est du coup le suivant :

classement final après les 80 questions :
Dorian : 122 points
Wiltord10 : 92 points
Homework : 80 points
Thunderson : 69 points
Hurl : 56 points
Lysergos : 13 points


N'hésitez pas si vous voyez une erreur ou s'il y a une réponse où vous n'êtes pas d'accord. Moi aussi j'ai pu faire une erreur.
Le classement est donc temporaire et deviendra définitf s'il n'y a pas de réclamation Razz

Merci à vous pour votre participation et pour m'avoir occupé mes soirées depuis tout ce temps pour vous trouver des questions Laughing
A très vite pour le classement définitif et quelques récompenses pour votre persévérance Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

518626
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 13 Mai 2020 22:23
Encore une fois, un grand merci pour le jeu, Fox !! C'était super C'est top ! .
(J'ai recompté mes points, et tout est OK Smile )

Et très bonne nouvelle, la course de Moogles ! Pilou a hâte de se dégourdir les pattes Razz
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Taverne  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL