Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Quête Officielle] Invasion tribeline #1
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
wiltord10
Défenseur intrépide
Messages: 1395
Niveau : 2
  

659526
40434
34
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 18 Mai 2020 21:04
Gauvain a écrit :
Illight a écrit :
ah bah, j'ai pas pensé à la guilde des chasseurs, je t'avouerai..


donc je peux demander a changer mes contrats ordinaire en gobelin ou tribaux Laughing Laughing


J'ai eu pareil 17 contrats en normaux...
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

412310
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 18 Mai 2020 21:11
wiltord10 a écrit :
Gauvain a écrit :
Illight a écrit :
ah bah, j'ai pas pensé à la guilde des chasseurs, je t'avouerai..


donc je peux demander a changer mes contrats ordinaire en gobelin ou tribaux Laughing Laughing


J'ai eu pareil 17 contrats en normaux...


Je suis en train de corriger ca (je vous dirais quand vous pourrez reprendre des contrats). Si d'autres sont dans ce cs, n'hésitez pas à me le dire mais de toute façon je le verrais dans la BDD.
mais du coup, je tire la ficelle, et je vois pleins d'autres trucs...

Concernant les stats des monstres, je vais voir aussi. Je ne me souviens plus s'il devait y avoir un truc de particulier ou pas pour cette invasion mais si y en avait un, ca ne devait pas être trop important. Je vais aller tester un combat rapide pour voir et regarder où cela a été fait dans le code...
Répondre en citant Envoyer une missive
Joillus
Dévastateur d'étable
Messages: 2746
Niveau : 12
  

194159
323536
9743
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 18 Mai 2020 21:29
Lors de la dernière Invasion, je n'ai pas changé de level, Tar Bombing ou Bool avaient 291 en défense. Ils ont maintenant 364 Caché !
Berseker Orc avait 209, il a maintenant 286 .... je fais pas les autres
Répondre en citant Envoyer une missive
Hurl

Messages: 359
Niveau : 9
  

1835335
33359
19337
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 18 Mai 2020 21:36
génial cette double invasion mais j'ai le même problème avec les contrats de chasseur de prime, j'en ai pris une douzaine et je n'ai eu que des monstres ordinaires...
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

412310
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 18 Mai 2020 22:03
j'ai réglé le problème de la guilde des chasseurs, la fermeture de khroz, le problème d'affichage dans le palmares, le blocage de certains pack, la correction d'autres packs, un libellé qui apparaissait en double lors de la capture de l'essence du monstre, la correction de la phrase "d'espionnage" pour l'invasion tribeline...

j'ai encore vu 2-3 corrections à faire mais ca reste cosmétique.

Je vais regarder pour les stats des monstres du coup....
en attendant j'essaye de voir pour ceux qui ont déjà pris des contrats aussi et on regle ca en mp...
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

412310
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 18 Mai 2020 23:19
Joillus a écrit :
Lors de la dernière Invasion, je n'ai pas changé de level, Tar Bombing ou Bool avaient 291 en défense. Ils ont maintenant 364 Caché !
Berseker Orc avait 209, il a maintenant 286 .... je fais pas les autres


En regardant vite fait le code, il y a bien eu un bonus de caractéristiques par contre pour arriver à 286 ton berseker orc devait être plutôt à 229. Ce qui reste assez important je te l'accorde.
mais ces stats peuvent encore évoluer à la baisse Yellow_Colorz_PDT_43 Yellow_Colorz_PDT_43


pour ceux qui ont eu des problèmes de contrat de la guilde des chasseurs de prime et qui l'ont marqué ici, normalement c'est réglé en mp.
Si d'autres ont eu le problème contactez moi en mp
Répondre en citant Envoyer une missive
Olaf

Messages: 2944
Niveau : 10
  

8388492
369573
719
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 19 Mai 2020 07:51
Daneel a écrit :
Joillus a écrit :
Abusé les stats Yellow_Colorz_PDT_46 rien a ajouter Graaoouuuhh !


J'allais poster la même. J'en ai trouvé un de faible, défense 104, du coup, j'ai pu le tri-shot, et ça tombe bien que j'ai fait un critique à 52 car lui, avec 1PM, il me collait du 40+.

Mais 8PB x) Le gain en PO est sympa mais oui, déjà que les stats étaient craquées de base, là, c'est un peu déséquilibré.


Oui si on peut faire quelque chose pour les PB, je suis dans la zut pour mon niveau du coup . Very Happy
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

412310
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 19 Mai 2020 13:07
pour ceux qui ont vaincu des monstres durant l'invasion tribeline, vous avez très probablement récupéré des objets sur leur cadavre sans en être notifié.
Homework me l'a signalé tout à l'heure et je viens de corriger le problème. C'était simplement un problème d'affichage dans la page de victoire.
Pour rappel, de nouveaux objets sont récupérables sur les dépouilles des monstres pour essayer de trouver la formule alchimique de cette invasion.
Pour ceux qui trouvent les combats trop compliqués, patience Yellow_Colorz_PDT_43
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

154515
85856
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 19 Mai 2020 17:30

Bibi se rapproche dangereusement de la zone de combat, mais fort heureusement, les tribaux et les gobelins ne l'ont pas encore vu.
"Joillus et Hurl, regardez, bibi se rapproche, mais la brèche se referme ! Allez le chercher pour qu'il revienne au plus vite, nous avons besoin de lui. il tiens d'ailleurs une fiole dans ces mains. Nous allons essayer de vous protéger de là-haut !"

Les batisseurs se tournent alors :
"Les combattants qui savent tirer à l'arc ou à l'arbalète, montez sur les tours pour protéger ces 2 combattants !"

Répondre en citant Envoyer une missive
Joillus
Dévastateur d'étable
Messages: 2746
Niveau : 12
  

194159
323536
9743
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 19 Mai 2020 19:51
J'ai vais C'est top ! ca va saigner
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL