Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Quête Officielle] Invasion tribeline #1
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

158925
85806
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 17 Juin 2020 07:29
Bonjour,


L'heure est au bilan de cette invasion : qu'en avez-vous pensé ? je pense qu'il y a beaucoup de points négatifs, surtout des choses que nous avons du corrigé à l'arrache (merci Fox pour tout encore une fois), mais je pense qu'il y a quand même des points positifs Smile
J'espère, malgré les quelques déboires, que votre surprise fut agréable, et ça a aussi donné un petit coup de boost au site, et ça l'a fait un peu revivre, ça fait du bien Smile

De mon côté, et de ce que j'ai pu entrevoir et comprendre, et aussi mes remarques persos :
- j'ai bien compris que tout le monde a été surpris, et c'était le but Wink
- les monstres de la dernière invasion étaient un peu trop fort au départ
- nous allons voir si nous laissons cette invasion en l'état, pour qu'elle puisse se faire rééditer. Il faut quand même vous dire qu'au départ, je voulais juste faire une blague, et je pense que ça serait plus simple à coder. Au final, ça m'a demandé beaucoup plus de taf que prévu, et comme vous avez pu le constater ça a amené beaucoup d'anomalies. L'avantage, c'est que maintenant j'ai vu et compris comment faire une invasion...A voir si on garde ça sous le coude pour d'autres genre Yellow_Colorz_PDT_43
- Malheureusement, et purement de ma faute, j'ai donné des indices trop tôt sur la formule d'alchimie aux différents temples, du coup elle a été trouvée trop tôt. J'aurai du attendre un petit peu plus longtemps pour vous aider

Enfin, et pour finir, je voudrais tirer quand même un grand enseignement de cette invasion : j'ai vu enfin revivre les temples Very Happy l'entraide, des échanges, qu'est-ce que ça fait plaisir Smile

Du coup, ça remet en cause un peu ma (notre ?) vision des choses concernant les confréries.
Par contre, si on remet en cause la refonte des confrérie et du coup la confrérie, il va falloir qu'on voit pour :
- faire une trésorerie des temples
- faire un entrepot pour les temples

Mais tout cela, nous allons d'abord en discuter entre nous.

Je vous laisse vous exprimer, et faire une petite conclusion tous ensemble, afin que nous puissions prendre en comptes vos remarques, critiques, etc..On accepte aussi les points positifs évidemment Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Gauvain
Oeil de lynx
Messages: 7168
Niveau : 3
  

7407172
39267
576
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 17 Juin 2020 07:49
Félicitations à Homework remporte la 1ere édition de cette triple invasion.


Etant donné qu'il a fini 1er sur chaque invasion.

si il gagne la trabeline c'est normale quil gagne les autres invasion avant.

c'est logique.

a moins que vous ayez pris une capture du clasement tribal puis une capture de l'invasion gobeline

mais si vous avez tenus juste compte du classement final c'est sur que c'est le gagnant qui tue le plus de gobelin et de tribaux.
Répondre en citant Envoyer une missive
Olaf

Messages: 2937
Niveau : 10
  

8341062
366558
710
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 17 Juin 2020 09:58
Perso j'ai apprécié la surprise et la surprise de ne pas voir bibi sur une invasion.
La révélation de la formule n'a pas été si précipitée car on n'a pas forcément pu autant la réaliser que ce qu'on aurait voulu.

Les Pb, ça m'aurait pas dérangé qu'ils soit normaux, ou alors inexistants.
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

158925
85806
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 17 Juin 2020 11:00
Pour le classement final, j'ai fait une capture des 3 invasions, et additionné le tout, tout comme pour les points d'invasions d'ailleurs Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Hurl

Messages: 355
Niveau : 8
  

2083306
54513
18999
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 17 Juin 2020 17:55
Franchement j'ai trouvé cette invasion très croustillante Wink les points noir (mais ils ont été corrigés) étaient la puissance des monstres au début et le poids des objets...ce qu'il me manquait au final, c'est d'autres monstres, j'aimerai bien une invasion de pucerons géants ou de zombies par exemple , mais j'imagine que ça doit être une sacré salade à créer Cool , non blague à part c'était très cool surtout l'idée d'avoir des points d'invasion et de bravoure et de ne pas avoir BIbi dans les pattes Cool mais il aurait été pas mal de pouvoir trouver autre chose sur les monstres, genre coffre ancien, coffre du fidèle, fiole combative, objet magique etc...avec un taux de drop très faible pour ces objets, plutôt que d'être cantonnés aux objets liés à la formule alchimique (excepté les 2 haches off course Wink )
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

322696
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 18 Juin 2020 08:33
J'ai bien aimé mais en effet, il faut que ce soit une base d'amélioration plutôt qu'un aboutissement.

- Concernant les confréries, on peut penser qu'elles sont actives quand il y a quelque chose à faire. Si je prends Voë, on a été actif pendant la quête (et on a même eu une recrue, youhou!) mais aussi la semaine dernière car on a voulu se pencher sur l'enchantement. Donc si le jeu mettait plus de sujets de groupe, l'activité suivrait. En passant, quand on remplit la barre d'alchimie, on gagne un objet gratuit, pourquoi ne pas avoir l'un des emplacements de la formule dont on a eu un objet?

- Et ça me fait ma transition! C'est important les transitions, car ça permet de transiter, et tous les nutritionnistes plaident pour un bon transit.
Donc l'alchimie.
Pour la prochaine, la partie RP et indices auraient pu être déplacée dans les drops. Obtenir des indices lors de drop permettant d'obtenir la formule du cristal tribal mais pourquoi aussi d'autres formules? Idéalement avoir un certains nombre de formules permettant de baisser la puissance des monstres qu'on rencontre mais je ne crois pas ça possible si? Mais sinon, d'augmenter nos stats pendant l'invasion comme ce qui a été fait.

- En termes de timing, je ne pense pas que ça a été trop tôt. Perso, je n'ai pas fait énormément de formules, peut-être une dizaine, allez 15, et je n'ai eu quasi uniquement que des élixirs gobelins.

- Concernant une trésorerie et un entrepôt des temples, je dis oui x) A une époque, les membres envoyaient des dons pour le temple et c'était un calvaire à stocker (et à présent, je n'ai de toute façon plus la place dans mon entrepôt).

- Comme d'autres, j'aurais aimé plus de PB et des drops plus diversifiés mais ça ne me choquerait pas que chaque invasion (celle-ci ou les deux standards) soient accompagnée à chaque fois d'une petite nouveauté.
Ex: Un donjon! Dark-dungeon manque de donjons non?
Contre une compétence quotidienne, pouvoir faire un donjon, mettons plusieurs niveaux de difficultés. Rien de fou à coder dans un premier temps. Exemple, Daneel veut faire le donjon destruction d'un camp d'invasion car c'est important pour la cause, mais ses récentes déconvenues l'incitent à la prudence et il opte pour le camp d'invasion de niveau 3. Il a alors une série de 3 rencontres enchainées (option d'après combat : combattre ou abandonner le donjon), avec pourquoi pas des stats de monstres boostées (à moins que le boost soit un second critère de difficultés?) et s'il gagne ses 3 combats, il reçoit un bonus de points d'invasion dépendant du niveau de difficulté du donjon.

- Si vous me faites un donjon hors invasion, je le prends aussi hein, je ne suis pas comme ça. En tout cas, si chaque invasion apportait une nouveauté, ça permettrait d'enrichir énormément à terme les invasions, donnant plus d'options de victoires peut-être, en limitant la partie développement à chaque fois.

-L'absence de bibi était appréciable.

- Par contre la fermeture des magasins… Déjà que la crise actuelle nous montre que tout ne s'arrête pas lors d'un évènement inattendu (je suis allé bosser pendant tout le confinement) mais on doit avoir les seuls marchands d'armes qui ferment boutique pendant une guerre…
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

416620
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 18 Juin 2020 14:28
ta proposition de donjon ca se rapproche plus ou moins à ce que j avais en tete...
Répondre en citant Envoyer une missive
Gauvain
Oeil de lynx
Messages: 7168
Niveau : 3
  

7407172
39267
576
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 18 Juin 2020 16:40
foxrox de velyz a écrit :
ta proposition de donjon ca se rapproche plus ou moins à ce que j avais en tete...


oui la tour malikarne Laughing Laughing Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
Hurl

Messages: 355
Niveau : 8
  

2083306
54513
18999
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 18 Juin 2020 19:54
alors l'idée de créer un donjon ( de combat) , je trouve ça super! en voila une idée qu'elle est bonne et il est vrai que, comme Daneel le souligne, un jeu qui s'appelle Dark Dungeon et qui n'en a pas , il y a comme un bug ...en tout cas si c'est faisable, ça serait top! C'est top !
Répondre en citant Envoyer une missive
Joillus
Dévastateur d'étable
Messages: 2722
Niveau : 12
  

167670
319391
9744
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 18 Juin 2020 21:58
Oui Very Happy un donjon .......................... et une étable Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL