Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Jeu] la maison hantée
   Accueil -> Forums -> Taverne  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

413580
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 04 Nov 2020 00:56
Nouvelle journée qui s'achève dans la maison de l'horreur Graaoouuuhh !. Tout le monde a accompli sa mission hier à l'exception de karghan. Par contre Olaf a bien envoyé son objet mais pas encore choisi de nouvelle porte



¤ Hurl écarte lentement le drap qui masquait l'ouverture n°1(oui oui, on était en manque de porte pour finir proprement la maison Caché ! ). Sombrosys attendait patiemment une nouvelle victime à effrayer. Dis donc toi, à part moi, quelle est le monstre du donjon qui te fait le plus peur à affronter?



¤ Illight pousse lentement la porte n°18. Un Gobelin moisi attendait enveloppé d'un nuage avec une odeur nauséabonde. Ca faisait des lustres que je moisissais dans une tombe.Il doit rester pleins de cadavres au cimetière, saurais-tu me dire combien??



¤ Oxana enfonce la porte n°21... Emporté par ton élan, tu atterris sur une sorte de chien déguisé en Jedi. Tiens tiens, ca me rappelle quelqu'un. Illight! Et oui, c'est moi. J'essaye de soutirer des informations pour améliorer l'endroit Si tu veux une récompense, peux-tu m'indiquer la quête officielle que tu préfères et pourquoi?




¤ Homework toque à la porte n°33. Une chimère hypocondriaque ouvrit et s'éloigna de la porte. Ne t'approche pas avec tes microbes toi. Tu ne portes même pas de masque! Par contre, pour me protéger, j'ai besoin de plantes pour me préparer des potions de soin. Peux-tu m'apporter une plante? Celle que tu veux fera l'affaire... Envoie la à Foxrox


¤ Joillus aperçoit une clé dans la serrure de la porte n°37. Après 16 tours de clés, la porte s'ouvrit enfin... Un Loup garou végétarien est assis derrière une table. dis donc, j'adore les fruits et les légumes mais je n'arrive toujours pas à savoir quel est la nourriture qui redonne le plus de point de vie Tu saurais me dire laquelle?

¤ Gauvain pousse lentement la porte n°41... Le fameux cavalier sans tête est là devant toi (sans son canasson heureusement). Ces énigmes du grimoire m'ont tellement retourné la tête qu'elle a fini par se détacher. Et toi, c'est quel quête que tu as été le plus fier d'avoir réussi?


Il reste les portes suivantes...

Citation :
de 3 à 6, 9, 11, 12, de 14 à 17,19,20,22, 24, 25, de 27 à 32, de 34 à 36, de 38 à 40
Répondre en citant Envoyer une missive
Gauvain
Oeil de lynx
Messages: 7168
Niveau : 3
  

7355457
39267
576
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 04 Nov 2020 07:30
la 37 elle fut longue a l'epoque

la porte 35 C'est top !
Répondre en citant Envoyer une missive
Joillus
Dévastateur d'étable
Messages: 2725
Niveau : 12
  

210394
321461
9742
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 04 Nov 2020 07:55
L'Orange, 15 points de base Wink

Porte 20
Répondre en citant Envoyer une missive
Olaf

Messages: 2941
Niveau : 10
  

8295655
368598
719
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 04 Nov 2020 09:49
Allez hop la 3. Neutral
Répondre en citant Envoyer une missive
karghan
Premier bâtisseur

Messages: 5588
Niveau : 1
  

67
4224
190
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 04 Nov 2020 11:35
avec un jour de retard ma reponse est la fleur de sang

porte 9 Flèche
Répondre en citant Envoyer une missive
Hurl

Messages: 355
Niveau : 8
  

2041803
39394
19263
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 04 Nov 2020 21:03
réponse : aucun Smile

La 22 olé! Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
oxana

Messages: 2650
Niveau : 6
  

471916
21226
285
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 04 Nov 2020 22:34
J'aime bien la quête des Reliques Ilbaniennes parce qu'elle offre la possibilité d'acquérir des objets que je qualifierais de "rares". Smile

J'ouvre la porte 30 aujourd'hui.
Répondre en citant Envoyer une missive
Ishamael
Trésorier d'Uk-Elrael

Messages: 4466
Niveau : 2
  

1336756
285390
297
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 04 Nov 2020 22:46
J'ouvre la porte 40!
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

413580
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 05 Nov 2020 00:10
Nouvelle journée qui s'achève dans la maison de l'horreur Graaoouuuhh !.  Tout le monde a accompli sa mission hier à l'exception pour l instant de illight et homework(il vous reste un peu de temps)



¤ Hurl fait grincer la porte rouillée n°22(d ailleurs tu en es où de tes vaccins anti tétanos ?). un escroc de l au dela apparaît devant toi. jouons à pile ou face... si je gagne tu me donneras quelques bonbons. Si tu gagnes je t en donnerais...quelle côté choisis-tu?



¤ Karghan entrouvre précautionneusement la porte n°9. Un lutin malchanceux se lamente bruyamment. Je n ai jamais de chance... il parait qu il y a quelqu'un qui peut m'aider pour que je devienne le plus chanceux possible. Sais-tu qui je dois rencontrer?



¤ Olaf déchiquète à coup de hache la porte n°3... Un drole de personnage déguisé en gardienne à jupette t accueille chaleureusement (oui oui c est arifou...). Sois le bienvenu mon brave. Etant toujours à la recherche d idée pour ameliorer mon inventaire, peux-tu m aider? y a-t-il un objet que tu souhaiterais ajouter dans le compendium et pourquoi?




¤ Ishamael se faufile derriére la porte n°40. Une liche bigleuse est assise au fond de la piece... Qui est là? C est toi mon garcon? s exclama la liche. Je ne vois rien, je ne sais plus où j ai mis mes lunettes. Approche toi que je te vois mieux. Tu ne ressembles plus du tout aux photis que j avais de toi.   d ailleurs, combien de photos de membres est ce qu il y a dans le trombinoscope?


¤ Joillus frétille nerveusement devant la porte n°20 Une goule anorexique est allongée par terre. Tiens étranger, je ne veux rien manger donc si tu m apportes quelque chose de spécial, je te donnerais mes bonbons. J adore le bleu donc apporte moi quelque chose de bleu ou qui contient du bleu et je re récompenserai (a donner à foxrox)?

¤ Gauvain défonce rageusement la porte n°35... un homme invisible effrayée se planque au fond de la piece...Que viens-tu faire dans cette maison? N as-tu pas ta propre demeure à minsk? si oui pourquoi l as tu achetée et si non poyrquoi ne l as tu pas construite?


¤ Oxana se rendor au premier étage drvant la porte n°30. Elle était déjà ouverte... un chrioptère paumée tournait en rond dans la pièce. Je n arrive plus à trouver mon chemin... aide moi et je te récompenserai. Quelle est le nom de l étoile qui est censée indiquer le nord?


Il reste les portes suivantes...

Citation :
de 4 à 6, 11, 12, de 14 à 17,19, 24, 25, de 27 à 29,31, 32, 34, 36,38,39
Répondre en citant Envoyer une missive
Joillus
Dévastateur d'étable
Messages: 2725
Niveau : 12
  

210394
321461
9742
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 05 Nov 2020 07:29
Et hop, une Aigue marine abimée

Porte 28 Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Taverne  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL