Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Scoop] Les vieux vont être contents !
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Lysergos

Messages: 2416
Niveau : 14
  

429774
571197
2601
Jamais
Voir

Date du Message : Mar 09 Fév 2021 19:34
Illight a écrit :
Lysergos, j'ai compris : en fait, le premier chiffre (282) correspond au nombre total de monstres ordinaires capturés (pour toi tous, mais ça va bientôt changer mouhahaha).
Le second chiffre correspond au nombre total de monstres de niveau 1 moins les monstres "élite" : pourquoi on enlève les monstres tu vas me dire ? Hé bien, c'est une bonne question.

Donc là, pour résoudre ton problème, j'ai 2 solutions, dis moi celle qui te (vous) convient le mieux :
- soit j'enlève le nombre de monstres élite pour chaque calcul de chaque niveau : par exemple, pour les monstres de niveau 1, du coup on va enlever du total le nombre de monstre élite
- soit j'enlève le nombre de monstres élite juste dans le calcul total (je regarderai s'il est pas ailleurs aussi) : à ce moment-là, la correction sera rapide




Olaf => tu parles de quelles quêtes ?

Fais au plus simple, ce n'est pas très important (juste une tache d'encre rouge dans mon grimoire). Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

159435
85856
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 17 Fév 2021 16:45
Je vais faire la modification dans les prochains jours je te tiens au courant.

Pour information, les monstres seront mis en place la semaine prochaine Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

159435
85856
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 20 Fév 2021 10:29
Bonjour,


Je vais créer les monstres de niveau 11 et 12 durant la semaine prochaine.

par contre, est-ce dérangeant pour vous si les challenges au niveau du bestiaire je les ai fait un peu plus tard ? Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Joillus
Dévastateur d'étable
Messages: 2724
Niveau : 12
  

209913
321406
9742
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 20 Fév 2021 14:09
Pas de sushi Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

159435
85856
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 25 Fév 2021 09:29
Bonjour,


Les nouveaux monstres sont là !

Si jamais vous rencontrez des soucis contre eux (d'ordre technique hein Wink genre image trop grande), merci de me l'indiquer Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Joillus
Dévastateur d'étable
Messages: 2724
Niveau : 12
  

209913
321406
9742
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 25 Fév 2021 20:38
Alors tout d'abord j'ai eu la chance de me frotter à eux. Me frotter est un bien grand mot, je me suis fait défoncer Surprised

1- Ils sont magnifiques et je n'ai pas eu de problème d'affichage
2- Ils sont puissants, trés trés puissants. Une petite attaque à 250 de dommage, ça fait très mal. Pour ceux que j'arrive à toucher les dégats que j'inflige (52 points avec une arme, je peux faire mieux, et avec les sorts leur défense est trop forte, je fais encore moins de dommage) versus les leurs font que je crève avant. C'est un peu moins vrai pour les levels 11, mais j'arrive limite faut que j'ai tous mes PV
3- Il y a la famille Ulk dans les levels 12. Dans le chef de famille (peut-être), je les ai pas tous vus, je vous présente Roi ulk
PV : 1100 (pas bien grave)
Attaque et défense à 800
Def magique à 250
Même le Chef de Guerre Gobelin ou le Chef de Horde n'en avaient pas autant. Défense 332 quand j'étais level 10 je crois
Celui-çi était déja impossible à tuer, alors avec 800 je me demande s'il ne vient pas d'un plan astral quelconque pour venir hanter mes combats
Pour les autres 320, 300 en défense. Je veux bien qu'il faille utiliser quelques parchemins, mais là on déguste trop vite. Soit je meurs, soit je fuis
Pour eux, je pense qu'il est nécessaire de faire un réajustement

Voilou, j'ai du ressortir mes Runes de Sang Pouet !

En tout cas c'est sympa d'avoir des nouveaux Wink Merci
Répondre en citant Envoyer une missive
Lysergos

Messages: 2416
Niveau : 14
  

429774
571197
2601
Jamais
Voir

Date du Message : Jeu 25 Fév 2021 22:21
Sur mes 50 combats d'aujourd'hui, j'ai eu la chance dans rencontrer 3. C'est top !

Deux sont venus grossir les rangs des victimes de la guerre sans fin qui oppose Ilbaniens et monstres de toute provenance. Razz

Ma troisième rencontre fut un membre de la famille Royale Ulk :
Le Prince Ulk un petit draineur de niveau 12 à la stature imposante. Yellow_Colorz_PDT_40

Un très joli défi s'il en est.
Je jure de l'ajouter à ma collection. Graaoouuuhh !
Mais pas de suite. Yellow_Colorz_PDT_41

Aucun problème d'affichage pour ces trois là.
Merci pour votre travail, c'est excellent comme toujours. C'est top !
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

159435
85856
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 26 Fév 2021 08:43
J'avoue que la famille Ulk est sympa Graaoouuuhh ! Mais bon, faut bien donner un peu de challenge aux anciens Graaoouuuhh ! peut-être que les combats seront plus tactiques maintenant Wink


Joillus, pour te répondre par rapport aux stats, je me suis basé sur l'évolution des stats des monstres entre 9 et 10 pour faire ceux des monstres de niveau 11 et 12, en les mettant peut-être un chouilla plus fort, sauf la famille Ulk qui a pour but de vous faire peur Graaoouuuhh ! Graaoouuuhh !
Je vais quand même vérifier si je ne me suis pas gouré dans mes calculs Smile



De plus, avec les différentes évolutions prévues dans le module de combat, les choses vont peut-être changer (rajout des moogles en combat et modification de la frappe) Razz

Courage à vous Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Joillus
Dévastateur d'étable
Messages: 2724
Niveau : 12
  

209913
321406
9742
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 26 Fév 2021 18:19
Oui en effet, ce brave Prince Ulk 600 en défense et 170 en défense magique. C'est quand même mieux que le Roi, mais ils sont quand même intouchables et ne le seront jamais même avec le Moogle

et ils leur faut quelques coups pour que l'on trépasse Caché !

Je rentre à l'étable Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

413760
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 27 Fév 2021 20:52
Depuis plusieurs semaines (pas à temps plein car j ai d autres trucs personnels aussi) je relis les modifications d illight (et je corrige au passage Cool ). Ca prend énormément de temps. Les moogles devraient apporter un plus mais sans révolutionner le module de combat je suis d accord. Par contre la refonte des points de dégâts devrait un peu tout changer et enlever cette monotonie avec un peu plus d aléatoire
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL