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Joillus
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Date du Message : Mer 03 Mar 2021 07:46
Pour Ignard encore un peu difficile, pas réussi à le battre

Pour Protecteur, je ne l'ai pas croisé

Aujourd'hui,
- Gifuris m'a donné quelques claques à 180 et 360 de dommages → fuite
- Frith à 200, en plus 3 fois de suite → fuite
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Joillus
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Date du Message : Ven 05 Mar 2021 07:37
Lors de ma balade quotidienne, je me suis fait agressé par Brytke Rolling Eyes

Hoppppp une petite claque à 244 PV et la seconde supérieure à 451 puisque je dead Caché !

Une petite résurrection, et de nouveau je retombe sur Britke. Une caresse à 252 PV, je préfère fuire Pouet !
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Illight
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Date du Message : Ven 05 Mar 2021 13:58
je regarde ça semaine prochaine Razz
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Illight
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Date du Message : Ven 12 Mar 2021 10:01
Bonjour,


Après une analyse et des calculs alambiqués par rapport aux monstres précédents (à coups de moyenne, de pourcentage d'évolution entre niveaux, etc...), j'ai remarqué que les stats sur certains monstres sont un peu...fortes Wink

Alors autant le niveau 11, les stats des monstres sont assez acceptables, autant pour le niveau 12, c'est assez, voire trop haut par rapport à tous ces calculs.

Je vais revoir ça, en discuter avec mes collègues, et nous allons réajuster tout ça Smile
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Joillus
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Date du Message : Dim 14 Mar 2021 10:55
Hum ! Ras la cacahuete de me prendre autant de dommage magique
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Illight
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Date du Message : Sam 20 Mar 2021 09:55
Nous sommes en grande discussion pour changer les stats. ça devrait arriver bientôt Smile

Pour info, par contre, on ne touchera pas aux monstres de niveau 11, et le roi ulk du niveau 12 ne sera pas modifié. Le reste mérite effectivement un réajustement, que nous sommes en train de discuter Smile
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Joillus
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Date du Message : Sam 20 Mar 2021 11:24
Illight a écrit :
Nous sommes en grande discussion pour changer les stats. ça devrait arriver bientôt Smile

Pour info, par contre, on ne touchera pas aux monstres de niveau 11, et le roi ulk du niveau 12 ne sera pas modifié. Le reste mérite effectivement un réajustement, que nous sommes en train de discuter Smile


C'est top ! Bonne nouvelle merci

Pour les levels 11, je suis en phase, et bon nombre de level 12

Pour moi il y a 2 points
- Les dégâts magiques qui piquent, surtout les levels 12. Pour eux, quelques uns font du 130-140, pour d'autres du 180,200, 220, 250 et le TOP à 500
Ca c'est sans les coups critiques qui doublent les dégats, et ca leur arrivent souvent
Par contre de mon côté aucune chance de les toucher en attaque magique. Pourtant je dois être un des joueurs, voire le joueur, avec l'attaque magique la plus élevée
- Le second point est la défense de quelques uns
J'entends que Roi Ulk devienne un monstre "Légendaire". 800 de défense = 64 parchemins pour monter mon attaque et le toucher. Pour Protecteur il ne faut que 37 parchemins et pour Moderateur que 6 ouffff. Bon en attendant je prend un peu cher en dommage

Voila pour alimenter vos discussions, et Merci pour votre écoute Wink
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Lysergos

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Date du Message : Sam 20 Mar 2021 13:51
Joillus a écrit :

- Le second point est la défense de quelques uns
J'entends que Roi Ulk devienne un monstre "Légendaire". 800 de défense = 64 parchemins pour monter mon attaque et le toucher. Pour Protecteur il ne faut que 37 parchemins et pour Moderateur que 6 ouffff. Bon en attendant je prend un peu cher en dommage

Voila pour alimenter vos discussions, et Merci pour votre écoute Wink


Une idée comme ça : créer de nouveaux parchemins plus adaptés aux haut niveau...
Le plus élevé à l'heure actuelle est un parchemin de niveau 4 (c'est pour les bébés ça). Wink
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Illight
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Date du Message : Sam 20 Mar 2021 19:23
Effectivement, je pense qu'il va falloir aussi créer des armes et parchemins de plus haut niveau, car actuellement les hauts niveaux sont peu fournis.
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Illight
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Date du Message : Mer 31 Mar 2021 14:15
Suite à notre réunion de ce midi qui fut âpre, nous avons réussi à nous mettre d'accord sur les nouvelles stats des monstres.

Je fais ça dès que je peux Smile
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