Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Rôle Play] Un long voyage...
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Lassah

Messages: 4313
Niveau : 4
  

67415
5625
20
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 27 Oct 2005 16:12
Lassah effectua le court trajet la ramenant au temple d’Asha perdue dans ses pensées… C’était sa première aventure hors de la sécurité rassurante du donjon depuis qu’elle avait été accueillie par les Almathéens, quelques mois plus tôt…



Serais-je prête, vais-je être à la hauteur de mes compagnons qui semblent si expérimentés ?



Puis, redressant la tête et se ressaisissant, elle se corrigea



Bien sur que je suis prête. Cela fait maintenant trop longtemps que je repousse le moment de ma première quête… Et je suis sure que je pourrai leur être utile. La somme des capacités de chacun sera notre meilleure force.



Sur ces pensée, elle adressa une rapide prière à sa Déesse, lui demandant de lui insuffler la force, le courage et la chance qui lui seraient nécessaires puis se dirigea vers le quartier marchand afin de s’équiper totalement. Elle acheta un katar et un arc neufs, puis, sachant que ses talents de druide et d’enchanteur seraient probablement appréciés de ses compagnons plus habitués au maniement des armes, elle se dirigea vers sa boutique préférée, Fire & Ice, afin d’y récupérer une bonne réserve de parchemins d’attaque et de défense… Une fois bien équipée, elle retourna en direction de la taverne rejoindre ses compagnons de route qui l’y attendaient déjà…
Répondre en citant Envoyer une missive
caithness
Visiteur


5625
20
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 27 Oct 2005 17:38
Caïthness, habitué aux longs voyages, remplit son sac prestement et se rendit ensuite dans quelques échoppes afin d'acheter ce qui lui manquait.



Il possédait déjà des armes et sorts mais il lui manquait encore du matériel approprié pour le futur voyage : de l'huile, une corde, du matériel de chasse et autres petites choses qui pourraient leurs être nécessaires...



Il rejoignit ensuite les autres à la taverne




Alors, quand partons-nous?, dit-il avec un large sourire en s'avancant vers eux.
Répondre en citant
Striker
Visiteur


5625
20
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 28 Oct 2005 13:36
Le soleil était haut dans le ciel bleu qui éclairait le donjon. Tous les guerriers étaient prêt à partir.Il sortir de la taverne et s'en allèrent vers la sortie du donjon. Une fois les portes passées les guerriers s'arrêtairent. Strikerman se retourna.



A bientôt!



Les aventuriers traversèrent la vallée qui entouaient le donjon. Après quelques minutes de marches ils étaient maintenant devant la forêt. Strikerman était rassuré que Glorfindel connaisse les elfes de la forêt. Mais il était quand même inquiet d'arriver aux montagnes. Il se retourna et s'adressa à Glorfindel.



Tu connais mieux que moi alors on te suit!



Glorfindel approuva de la tête et fut le premier à rentrer dans l'épaisse forêt suivit du reste de la troupe
Répondre en citant
Glorfindel
Visiteur


5625
20
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 28 Oct 2005 14:25
La sombre forêt d'Ilbana était un inextricable labyrinthe d'arbres moussus, de futaies et de ronces ou la lumière du jour perçait à peine. Le bruit des pas, un profond murmure ainsi qu'une odeur de bois humide était subtilement perceptible.



Enfin, après une heure de marche, la petite troupe s'arrêta au milieu d'une clairière. On pouvait distinguer sur le sol un cercle de pierre ou gisait les restes encore fumant d'un feu de camp.



Glorfindel pris alors la parole.



Soyons sur nos garde, je ne reconnais pas là un campement elfe. Quelques éléments isolés des troupes de Vargan sont sûrement dans les parages.
Répondre en citant
caithness
Visiteur


5625
20
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 28 Oct 2005 14:55
Je vais inspecter les lieux...



Et Caïthness s'enfonça dans la vegétation, suivant à couvert les traces laissées par les inconnus.



Au bout d'un certain moment différents indices lui parurent suspects. En effet, les traces qu'il suivait semblaient indiquer que le petit groupe qui les avait précédés avait pris la fuite. Divers petits objets jonchaient le sol, abandonnés sur place, et les empreintes profondes signifiaient plus une course éperdue que des personnes de forte constitution...




Le plus étrange, c'est que je ne vois aucune trace de leurs poursuivants...
Répondre en citant
Lassah

Messages: 4313
Niveau : 4
  

67415
5625
20
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 28 Oct 2005 17:19
Lassah s’éloigna légèrement du groupe, cherchant de son côté quelques traces indiquant la nature ou même ne serait-ce déjà que la présence de possibles poursuivant. Caïthness avait raison en disant qu’elle étaient étrangement absente. Toutes les traces de pas, tous les objets jonchant le sol semblaient appartenir au groupe ayant allumé le feu de camp. Rien n’indiquait que des guerriers ou le moindre monstre ne les aient pris en chasse…



Que pouvaient bien fuir ses gens ? On ne part pas ainsi, aussi rapidement et en semant la moitié de ses objets au passage si il n’y a pas de réelle menace…



Soudain, Lassah nota un petit détail qui lui avait échappé



Regardez ! Là bas, au pied des arbres, il y a une quantité étrange de feuilles au sol. Nous ne sommes qu’au début de l’été pourtant…Et ces étranges cailloux coupants que l’on retrouve disséminés dans la clairière… Je connais bien la forêt pour la bonne raison que j’aime beaucoup m’y promener et ces petits rochers proviennent des abords d’une petite rivière, plus à l’ouest. Il n’y en a pas ici normalement, ou en tous cas pas dans une telle proportion ! On a du les y jeter.



Puis levant les yeux, elle ajouta :



Je pense que c’est en l’air que nous devons chercher la trace d’éventuels poursuivants…

Répondre en citant Envoyer une missive
black angel

Messages: 2077
Niveau : 4
  

359827
4227
21
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 30 Oct 2005 15:39
Cela viendrait donc des air ??



Ces bêtes ne doivent pas être bien grosse, si elle ne ce contente que de porter des petits cailloux, mais un détail doit nous échapper les troupes de Vargan n’ont pas l’habitude de fuir le combat !




Tous nos compagnons se mire donc a cherche au pieds des arbres et dans les arbres, si un petit indice pourrait les mettre sur la voix



Quand tout à coup quelqu’un s’exclama :




Venez voir par ici, je crois avoir trouver quelque chose
Répondre en citant Envoyer une missive
le guerrier errant
Visiteur


4227
21
Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 30 Oct 2005 19:44
Regarder dans l’arbres sur la branche il y a des poils et des plumes, et la au pied de l’arbres on peu y voir des excrément encore tiède.

Et en regardant plus profondément les matières fécale on pouvais y distinguer des ossement de moogles et des petit morceau de pierre.



Étrange

Il va falloir rester sur nos garde si ce monstre peu manger des moogles c’est qu’il n’est pas si petit que ça il dois probablement capturer les moogles près de la rivière quand il s’abreuve. nous écartons pas trop les un des autres en groupe nous serrons plus forts, et pourrons parer éventuellement le danger.

Continuons à avancer. je suis sur que nous allons en apprendre plus en approchant du centre de la foret.

Écouter les moindres bruits suspect que l’on puisse parer une éventuelle attaques.
Répondre en citant
Striker
Visiteur


4227
21
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 01 Nov 2005 00:01
Le groupe continuait donc à avancer dans la forêt. Lorsque tout d'un coup ils entendirent des grognements. Ils s'arrêtèrent et Strikerman le fit signe de se baisser et de se cacher. On ne distinguait pas l'origine du monstre mais le groupe l' observait à bonne distance.



Mais que fait-il là? Qu'est ce que c'est?



Tout le groupe se regardait avec étonnement



Mais regardez moi ce tas d'os à coté de lui!



Les aventuriers observaient toujours le monstre et se mirent à élaborer un plan pour le vaincre...
Répondre en citant
Glorfindel
Visiteur


4227
21
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 01 Nov 2005 18:23
Le monstre qui avançait vers le groupe était particulièrement imposant.



Il avait une taille humaine. Son corps était boursouflé, sa tête était couverte de tentacules visqueux, ses mains et ses pieds des griffes acèrées. De longues ailes membraneuses pendaient de chaque côté de lui. De ses yeux brillaient une extraordinaire malignité.



Un cri terrifiant se fit entendre.




Igwagwanghowingha !!!



Le monstre pris conscience qu'on l'observait et se mis à rugir.



Grrrrr !!!



Glorfindel tira son épée.
Répondre en citant
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL