Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Rôle Play] Un long voyage...
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
caithness
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 03 Nov 2005 17:21
Caïthness qui fermait la marche chercha automatiquement une position lui permettant de se servir de son arc. Afin de ne pas être gêné par ses compagnons, il remarqua un chêne aux larges branches qui lui fournirait un endroit idéal pour les appuyer.



Sans temps mort, il fila à toute vitesse et se trouva rapidement en position, prêt à tirer.




Prenez garde, nous n'avons aucune idée de sa puissance! J'ai l'impression qu'il va nous donner du fil à retordre...!
Répondre en citant
black angel

Messages: 2077
Niveau : 4
  

359842
4227
21
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 04 Nov 2005 20:27
Caithness eu beau tirer une dizaine de flèches mais le monstre ne broncha pas il avançait toujours et s’approcher de nos aventurier



Alors Caithness tu as pris des flèches de bois ? Dit black angel en souriant



Le regard lance par ces compagnons suffit a black angel pour comprendre que son humour ne fut guerre apprécie !




Il doit pourtant bien avoir un point faible



Lassah lança une boule de glace qui stoppa le monstre et l’obligea à mettre un genoux a terre



Je crois que nous tenons sont point faible !



Le monstre sonner se relevât et chargeât !!



Préparez vous à l’affrontement décisive
Répondre en citant Envoyer une missive
Striker
Visiteur


4227
21
Adepte
Aucun

Date du Message : Sam 05 Nov 2005 10:34
Strikerman réfléchissait à comment vaincre le monstre. Il appela ces amies avant l'attaque du monstre.



J'ai une idée qui pourra peut-être nous sauvés! Je m'explique! Tous ceux qui ne sont pas guerriers restent dans le coin et attirent le monstre vers eux. Bon je sais ils risquent d'être bléssés! Pendant ce temps là les guerriers contournent le monstre qui s'approchera des autres en même temps et on lui plante nos armes dans le dos. S'il résiste a cela plus les flèches et la magie.....alors on est mort!!!



Les autres membres du groupes réflichissaient et Strikerman attendait leur réponse...
Répondre en citant
Lassah

Messages: 4313
Niveau : 4
  

67415
5625
20
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 05 Nov 2005 16:52
Ca me va... Caithness, reste sur ta branche et continue à le bombarder tant que tu n'arrive pas à court de flèche. Glorfindel, tu devrais aller lui prêter main forte ; il me semble que les elfes ne s’en sortent pas trop mal avec un arc… Pour ma part, je vais me déplacer légèrement vers la droite et continuer à le ralentir et à l’occuper avec mes boules de glace. Elles ont l'air efficaces mais ne seront pas suffisantes pour l'achever avant qu'il ne nous ai tous mis en pièce, d’autant que mon stock n’est pas sans limite… Strikerman, Black angel et Guerrier errant : pendant ce temps là, contournez-le et lacérez-le à coup de katar et d’épée… Méfiez vous de ses ailes et faites en sorte que cette saleté ne s’envole pas !



Alors que tout le monde se mettait en place, le monstre se releva et recommença à charger en direction de l’arbre sur lequel s’était réfugié Caithness. Arrivé à quelques mètres du gros chêne, la créature déplia de longues ailes et commença doucement à s’élever dans les airs, menaçant de plus en plus le rôdeur… Lassah s’empressa de relancer une boule de glace qui suffit à peine à faire redescendre l’hideuse bête sur la terre ferme. Mais son aile droite était touchée et il sembla avoir du mal à reprendre de l’altitude… Pendant ce temps, les trois compagnons chargés de l’achever avaient réussi à se positionner derrière lui…



Maintenant ! cria Glorfindel qui avait réussi à rejoindre Caithness sur son chêne pendant le que le monstre reprenait une fois de plus ses esprits
Répondre en citant Envoyer une missive
Glorfindel
Visiteur


5625
20
Adepte
Aucun

Date du Message : Sam 05 Nov 2005 18:28
Dans un ultime effort le monstre réussi à l'aide de ses ailes et de ses griffes à grimper sur le chêne. Les branches craquaient sous le poids du monstre. Glorfindel esquiva un tentacule qui cherchait à le saisir et réussi à le trancher d'un coup d'épée.



Un cri de douleur déchira le tumulte de la bataille


Gwaaaah !!!



La branche ou se tenait Glorfindel cassa et l'elfe évita tout juste la chute en sautant en contre-bas dans le feuillage. Le monstre blessé croyant s'être débarrassé de lui s'en pris alors à Caïthness.
Répondre en citant
le guerrier errant
Visiteur


5625
20
Adepte
Aucun

Date du Message : Sam 05 Nov 2005 22:43
Le guerrier errant était prêt à trancher le monstre hideux.

C’est alors que je regarda sur ma droite et vit Caitness en difficulté il allait se faire attaquer.



Je cria pour faire diversion.



Grrrrrrrrrrrrrr



Le monstre se retourna et se dirigea vers moi et, d'un réflexe bien senti, lui lança une hache. Celle-ci le blessa, son aile était à moitié coupée.



Vite mes amis attaquez le par derrière.



Je sortit mon épée de mon fourreau et avança rapidement dans la direction de la trachée du monstre.



Glofindel un peu éraflé sauta sur le monstre, suivi de Caithness pour lui entailler le dos. Lassah lui lança une serpe de druide qui coupa l’aile. Strikerman et Black Angel s’attaquèrent aux pattes.



La victoire était assurée.



Nous étions tous couverts de sang. La bataille avait duré longtemps mais tout s’était bien passé personne n’était gravement blessé.



Après cette dure journée je m’exclama.



Mes amis il faut manger et se reposer ce combat nous a tous fatigués, mais il y a encore beaucoup de dangers il va nous falloir veiller a tour de rôle cette nuit. Mais en attendant je vais vous préparer un repas.



Je sortit un gros morceau de biche que j'avais chassé la veille et commença à préparer le repas.
Répondre en citant
Kramos
Visiteur


5625
20
Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 06 Nov 2005 12:46
Kramos se baladait en forêt en quête d'aventures et de monstres à tuer. Il vit au loin, à travers les arbres, une vive lueur comme si quelqu'un dressait un feu de camp.

Etant de nature très curieuse, il décida d'aller voir qu'est ce qu'il se passait là-bas. Au fur et à mesure qu'il avançait, il crut apercevoir des silhouettes humaines.

Enfin, quand il arriva, caché derrière un buisson, devant leur feu de camp, il découvrit une troupe de combattants qui étaient de diverses races. C'est alors qu'il se mit à réfléchir sur ce qu'il devrait faire.




*Que dois-je faire? Sont-ils pacifistes? hummm.....*



Finalement il décida de se montrer. N'étant pas confiant, il tenait son épée courte de sa main droite au cas où ils oseraient l'attaquer.



-"Bonsoir! Je me nomme Kramos et je suis un guerrier hobbit venant d'une lointaine comté de l'Est. Je cherche un groupe de guerriers auquel je pourrais m'allier pour faire de bonnes choses."



Le hobbit ne savait pas comment ils allaient réagir. Il ressentait de l'angoisse et bien sûr de la peur ne sachant pas ce qui allait se passer.
Répondre en citant
Lassah

Messages: 4313
Niveau : 4
  

67415
5625
20
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 06 Nov 2005 20:13
Extenués par le rude combat qu’ils venaient de livrer, les six aventuriers se reposaient tant bien que mal autour d’un feu de camp. Strikerman avait pris le premier tour de garde, le guerrier errant s’était attelé à la préparation du repas et Lassah employait ses talents de druides à concocter quelques décoctions à même de soigner les légères blessures causées par la bataille. C’est alors que les compagnons aperçurent celui qui se présenta comme Kramos. Les étrangers n’étaient pas courants dans la région, encore moins dans un coin si reculé de la forêt si bien que les six combattants ne savaient trop que penser de ce personnage sorti de nulle part…



Si tes intentions sont celles que tu annonces et que ton cœur ne cache pas de mauvaises intentions, tu sera le bienvenu parmi nous noble guerrier. Un katar de plus ne sera pas de trop lorsque l’on voit ce que nous avons déjà et risquons encore d’affronter tout au long de cette quête. Mais notre troupe ne compte aucun hobbit et personne ne peut témoigner de ta bonne foi. Tu dois comprendre notre méfiance étranger. Quelles garanties avons-nous que tu ne nous ne détroussera ou ne nous égorgera pas dans notre sommeil ? Comment pouvons nous te faire entièrement confiance ?
Répondre en citant Envoyer une missive
Kramos
Visiteur


5625
20
Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 06 Nov 2005 20:31
Kramos écoutait attentivement les paroles de Lassah. Il comprenait parfaitement que le groupe ne put avoir confiance directement en moi. En tant que hobbit, il se sentait un peu méprisé mais il en avait passé des plus dures et cette fois-ci il semblait que ces six guerriers étaient bien braves et gentils.



-"Je ne cherche pas à faire du mal, mais au contraire à faire du bien. Ceci est dans ma nature de hobbit plutôt fétârd bien que le moment ne soit pas choisis pour une fête." dit Kramos ironiquement pour détendre l'atmosphère.



-"Ma confiance? Comment pouvez-vous l'avoir? Je ne sais point mais il suffit simplement de me faire confiance et puis vous verrez au fil du temps de vous-même si je suis apte à rester dans votre groupe."



Kramos attendait la réaction des combattants. Il avait déjà beaucoup moins peur que tout à l'heure grâce à la courte discussion qu'il avait pu avoir avec cette demi-elfe faisant partie du groupe.

Il espérait pouvoir les suivre dans leur noble quête.




-"Et si vous ne faîtes confiance, pouvez-vous me dire qu'elles sont vos intentions pour être venus jusqu'ici dans cet endroit dangereux?"
Répondre en citant
Striker
Visiteur


5625
20
Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 06 Nov 2005 20:49
Strikerman s'approcha de Lassah et se regarda le hobbit



Nous partons à la recherche de ma mère derrière les montagnes. Un guerrier de plus ne pourrait pas nous faire de mal, il faut que tous les membres du groupe soit d'accord.



Strikerman retourna surveiller les alentours du camp. C'était une belle nuit, les étoiles percaient la forêt et fesait rêver le guerrier. Il repensait à son enfance dans son village avec ses parents. Cela lui manquait mais ca nouvelle vie au donjon n'était pas si mal. Strikerman pensait que une étoile était peut-être son père et il lui parlait.



Je retrouverai maman je te le promets.......
Répondre en citant
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL