Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Rôle Play] Un long voyage...
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
black angel

Messages: 2077
Niveau : 4
  

359827
4227
21
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 06 Nov 2005 23:03
Pour prouver sa bonne volonté Kramos fit le garde toute la nuit



Apres cette nuit tranquille, ils c’était remis de leur blessure et se mire en route vers le chemin des montagnes ou les attendait sûrement des monstres encore plus terrifiant et redoutables que celui combattus la veille



Kramos a tu une expérience des montages ?? Demanda black angel
Répondre en citant Envoyer une missive
Kramos
Visiteur


4227
21
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 08 Nov 2005 19:59
La nuit de garde qu'avait passé Kramos l'avait à peine fatigué tant il était motivé d'avoir pu entrer dans le groupe. Quand il voyait les montagnes se rapprochées au fil du temps que lui et le groupe marchaient, il se rappelait de ces différentes aventures contre les redoutables ogres des montagnes et les nombreux petits gnomes malfaisants.

Mais il retint aussi un bon souvenir! Celui de la colonie naine dont il avait pu faire parti pendant un court instant, le temps de se reposer avant de repartir pour d'autres quêtes.

Black angel lui demanda s'il avait déjà eu des expériences dans les montagnes.




-"Oui j'en ai eu par mon passé! Toutes sortes de créatures aussi dangereuses les unes que les autres! Mais n'ayez crainte, à plusieurs, nous ne devrions pas avoir de mal...enfin espérons-le..."



Kramos était tout de même pensif de ce qui pourrait se passer lors de cette traversée de pics enneigés et de monts rocheux. Il s'adressa à l'ensemble du groupe.



-"Je propose que l'on reste toujours tous groupé! Cela pour des raisons de sécurité! Bien que je ne m'y connaisse pas parfaitement dans ce domaine de montagnes, je pense qu'il vaut mieux faire comme cela!"
Répondre en citant
Lassah

Messages: 4313
Niveau : 4
  

67415
5625
20
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 09 Nov 2005 12:16
Lassah n’avait que peu dormi et elle se sentait un peu fatiguée. Pas encore convaincue totalement de la bonne foi de Kramos, elle avait préféré ne dormir que d’un œil pour observer discrètement leur nouveau compagnon de route. Ce n’était pas que le hobbit lui soit antipathique, bien au contraire, mais elle avait trop souvent entendu parler de trahison, de soi-disant amis se retournant contre leurs compagnons, qu’elle n’était pas totalement en confiance. Cependant, devant la bonne volonté évidente de Kramos et le fait que la nuit s’était passée sans encombre, elle avait décidé au matin d’accorder sa confiance au jeune aventurier.

De ce fait, elle pris très au sérieux les mises en garde du hobbit. Ce n’était pas la première fois qu’on les prévenait des dangers de la montagne et Kramos semblait en savoir plus qu’eux sur qu’ils risquaient de rencontrer. Alors que les sommets se faisaient de plus en plus présents au dessus de la cime des arbres, elle annonça :




Kramos a raison, restons groupés. Mais je me demande si nous ne devrions pas, en plus définir un ordre de marche nous permettant de réagir rapidement en cas de problème. Je ne veux pas être pessimiste mais plus nous serons sur nos gardes, meilleures seront nos chances de traverser ces montagnes sans encombres…
Répondre en citant Envoyer une missive
Kramos
Visiteur


5625
20
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 09 Nov 2005 19:27
Arrivé au pied des montagnes, le groupe vit un petit sentier se faufilant dans la petite forêt qui semblait déboucher au loin sur un immense plateau.Strikerman était toujours pensif à sa mère et toujours aussi motivé à l'idée de la retrouver.



-"Je propose de passer par ce sentier. Il semblerait qu'il mène sur un vaste plateau qui devrait pouvoir nous mener au-delà des montagnes. Bien sur, je vous laisse le choix de décider en tant que "nouveau venu" si je puis dire."



Kramos attendait une réaction de l'un d'eux. d'après leur réaction, leurs hochements de tête et leurs murmures, ils avaient l'air d'accord mais le choix revenait surtout à Strikerman qui était pour lui sa quête: retrouver sa mère.
Répondre en citant
Striker
Visiteur


5625
20
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 09 Nov 2005 19:53
En entendant les mots de Kramos Strikerman revient du pays des rêves. Il se tourna vers le groupe



On va suivre ce sentier jusqu'à ce plateau. Pour l'instant cela ne monte pas bocoup mais nous devons faire attention quand même. Nous allons faire le campement ici ce soir. Je vais monter la garde avant le dîner.



Tous les combattants préparèrent le camp. Le soleil se couchait et ils fesaient presque nuit quand Strikerman entendit des bruits. Il s'avanca et se coucha derrière des buissons. Il vit des petits êtres les armes en main se rapprocher sans faire de bruit. Il se retourna et fit un siffle de la main à ces compagnons. Strikerman leur fit signe de ne point faire de bruit. Ils sortirent leurs armes et étaient prêt à se défendre. Mais qui étaient ces êtres?
Répondre en citant
caithness
Visiteur


5625
20
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 11 Nov 2005 17:38
Strikerman avait donner l'alerte. Des ennemis approchaient.

Caïthness se détacha du groupe et profitant du crépuscule il réussit à gagner un léger monticule d'où il pouvait observer les arrivants, couché à plat ventre
.



Des Gobelins!! Maudites créatures!, pensa-t-il.



Il rejoignit rapidement ses amis qui s'étaient silencieusement préparés à une éventuelle bataille.



Des Gobelins! Une bonne trentaine de cette vermine! Le combat risque d'être rude, à moins que nous ne parvenions à occire leur chef rapidement. Ces infâmes créatures sont tellement couardes que sans leur chef la plupart prendraient certainement leurs jambes à leur cou.

Nous n'avons que quelques instants pour établir un plan d'action..., dit-il en chuchotant.
Répondre en citant
Lassah

Messages: 4313
Niveau : 4
  

67415
5625
20
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 14 Nov 2005 13:08
Tu as l’air de connaître ces créatures bien mieux que nous tous Caïthness ! Je propose que l’on occupe ces sales bêtes pendant que tu essayes de repérer leur chef. Une de tes jolies flèches décorerait à merveille sa vieille tunique au niveau du cœur… plaisanta Lassah



Plus sérieusement, tu devrais te dissimuler dans un arbre. Si ces gobelins ne soupçonnent pas ta présence, tu auras tout le loisir de les observer pour décider lequel d’entre eux mène la bande. Ne te trompe pas, tu n’auras pas de seconde chance. Une fois ta flèche lancée, tu seras découvert.
Répondre en citant Envoyer une missive
Glorfindel
Visiteur


5625
20
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 14 Nov 2005 21:39
Après les paroles sages de Lassah, Glorfindel pris son épée et son arc et murmura à ses compagnons de voyages :



Preparons-nous au combat dans ce cas. Il nous faudra affronter de face les gobelins et les disperser dès que Caïthness aura abattu leur chef.
Répondre en citant
caithness
Visiteur


5625
20
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 16 Nov 2005 10:42
Suivant les conseils de Lassah, Caïthness chercha rapidement du regard un endroit approprié.



Malheureusement la chance ne lui souriait guère : d'un côté se trouvaient essentiellement des sapins, fournissant une cache par excellence, mais qui diminueraient d'autant son angle de vue. De l'autre, quelques rares bouleaux ayant poussé à travers les buissons. Placé sur l'un d'eux il ne raterait aucun détail de la bataille, mais il ne faudrait pas deux minutes pour qu'il soit repéré par l'ennemi...



Il opta pour la rangée de sapin, espérant avoir suffisament de temps que pour dégager quelques branches sans se faire repérer...



Il ne doive plus être très loin maintenant, je file me poster dans cet arbre. Tenez bon!!



Alors qu'il grimpait le long du plus épais des sapins, il entendit les cris d'assaut des gobelins. Le combat commençait...
Répondre en citant
black angel

Messages: 2077
Niveau : 4
  

359827
4227
21
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 16 Nov 2005 17:55
Tous les gobelins se jetèrent en masse sur le groupe, leur chef était facilement reconnaissable il avait une armure différente des autres

Son armure était en cuir épais et recouvrer entièrement sont corps seul ces yeux était découvert pour sa vue !

Le tuer avec une flèche va être dur surtout que caithness n’auras qu’une seule chance il ne faut pas la manquer !



Caithness dit alors discrètement à black angel :



Il faut enlever l’armure de leur chef sans quoi je ne pourrais pas l’avoir !



black angel cria alors à tout le monde :




Occuper les gobelins je doit m’occuper de cette armure
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL