Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Rôle Play] Un long voyage...
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
black angel

Messages: 2077
Niveau : 4
  

359827
4227
21
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 26 Nov 2005 01:07
Non je vais le prendre !! Dit black angel

Si jamais je m’endors je risque de ne pas me réveiller, mais tu rester avec moi pour ne pas que je m’endorme !



Le début de la nuit se passât dans le plus grand calme, rien à signaler nos deux amis buvaient un verre chaud pour se réchauffer et discuter de chose et d’autres !



En plein milieu de la conversation un cris crissant retentie ! Ce cris était proche l’animal rodait dans les parages !



Lassah sortit boule de feu a la main avant même que black angel et Glorfindel eu le temps de réveiller tout le monde !!





Ce n’est pas encore cette nuit que nous dormiront mais nous auront peut être a manger si nous parvenons a chasser cette bête !
Répondre en citant Envoyer une missive
Lassah

Messages: 4313
Niveau : 4
  

67415
5625
20
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 28 Nov 2005 17:21
Le cri avait fait sursauter Lassah qui ne dormait que d'un oeil. Alors que les deux veilleurs réveillaient discrètement ses compagnons encores endormis, Lassah tendit l'oreille afin de repérer d'où venait le bruit. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que celui ci venait du fond de la caverne. Trop fatigués et pressés de trouver un refuge pour la nuit après l'éprouvante traversée du col, les aventuriers avaient omis la plus grande des prudence et n'avaient même pas vérifié si la grotte était occupée.

Utilisant sa boule feu pour éclairer le fond de la caverne autant que pour parer une éventuelle attaque, Lassah chuchotta:




Je ne sais pas ce que nous avons reveillé mais j'aurai préféré ne jamais l'apprendre! Tenez vous prêts les amis, je sens que la nuit va encore être longue...
Répondre en citant Envoyer une missive
Glorfindel
Visiteur


5625
20
Adepte
Aucun

Date du Message : Sam 03 Déc 2005 13:51
Un troll des cavernes ! Aux Armes ! Aux Armes !



L'ignoble bête couleur de pierre avançait en tâtonnant vers le groupe, aveuglée par le sort de feu lancé par Lassah.



Glorfindel bandit son arc et décocha une flêche qui atteint le monstre en plein front. Les hurlements qui se firent entendre réveillèrent le reste de la compagnie.
Répondre en citant
le guerrier errant
Visiteur


5625
20
Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 04 Déc 2005 19:23
Le bruit assourdissant du trolle me réveilla



Ahhhhhhhh qui a oser me réveiller alors que je suis si fatiguer J’était tellement en colère que l’on pouvais voir mes veine ressortir de mon corps



Alors la tu va le regretter troll je sortie mon épée et coura ver le maudit troll



Je voyais le regard inquiet de mes amies me voyant courir à ma perte.



Arriver en face du trolle, je commença à agiter mon épée dans tout les sens. les tripe de la bête qui succombait volais dans toute les directions mon corps en était recouvert j’arracha la gorge de l’affreux avec mes dents mes yeux était devenu rouge comme le sang. Je venais à bout de la bête tendit que mes amies continuer de lui décrocher des flèches dans le corps épuises je m’endormis sur les tripes encore chaude
.
Répondre en citant
Lassah

Messages: 4313
Niveau : 4
  

67415
5625
20
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 06 Déc 2005 20:22
Lassah et ses compagnons étaient restés littéralement cloués sur place devant l’attitude du Guerrier Errant. Caïthness et Glorfindel avaient bien tenté d’envoyer quelques flèches mais ils craignaient tant de blesser leur ami que leurs tirs n’étaient ni très fréquents, ni même très efficaces. De toute manière, dans sa fureur, le Guerrier Errant ne semblait pas avoir réellement besoin d’aide. Jamais Lassah n’avait vu un combat pareil et jamais aucun des aventuriers n’avait vu le guerrier se conduire de la sorte.

Soudain, aussi brusquement qu’il avait commencé, le combat fut terminé, le troll vaincu et le jeune Guerrier couvert de sang s’évanouit à leurs pieds. Immédiatement, Lassah pris les choses en main.




Strikerman, apporte-moi la petite bourse en cuir que tu trouveras dans mon bagage, elle contient mes plantes médicinales. Glorfindel, trouve-moi une couverture et aide-moi à l’allonger délicatement sur le dos. Black Angel, fais chauffer un peu d’eau et divise-la en deux, une partie pour la décoction de plantes et l’autre pour lui laver le visage et les mains. Caïthness et Kramos, débarrassez-nous de cette carcasse puante !



Très rapidement, les compagnons s’agitèrent en tous sens. Après l’avoir aidée, ils se dirigèrent tous vers le corps du troll afin de découper et récupérer ce qui était comestible et brûler le reste afin de ne pas attirer les charognards ou la vermine. Seul Glorfindel resta pour assister Lassah.



Je vais lui préparer une infusion de feuilles d’arceuil, afin qu’il reprenne connaissance. Expliqua la jeune demi elfe. As-tu vu le regard qu’il avait lorsqu’il s’est jeté sur ce monstre ? Je ne l’avais jamais vu ainsi. Est-ce simplement la fureur d’être réveillé en pleine nuit alors qu’il était extenué qui est à l’origine de cette réaction ? Ou bien est-ce autre chose ? Et quoi à ce moment là ? Qu’en penses-tu ?



L’elfe secoua la tête devant tant de questionnements. Je ne sais pas, je ne l’avais jamais vu comme ça moi non plus. Nous devrions être prudents à son réveil. Si ce n’est pas simplement la colère qui est à l’origine de sa réaction, il pourrait fort bien être encore sous l’emprise de je ne sais quelle drogue…



Tu as raison, je serai prudente. De toute manière, je vais ajouter quelques fleurs calmantes dans la tisane, ainsi il sera maîtrisable. Mais je crains que nous ne soyons obligés de rester là demain. Infusion ou pas, Guerrier Errant ne sera pas en état de marcher. Il a puisé dans ses dernières réserves pour livrer ce combat. Strikerman risque de ne pas apprécier le retard que cela va provoquer mais il est hors de question de traîner notre compagnon dehors dans un tel état.




Soudain, le blessé commença à s’agiter



Aides-moi à lui donner la tisane, elle doit être prête à présent



Mais alors que la druide allait le faire boire, le Guerrier Errant se mit à gesticuler en tous sens et à hurler :



AAAAAAAAAAARRH ! Non !!!!! Pas moi !!! Non !!!!! Vas-t-en !!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !



Se débattant contre une force invisible, il ouvrit les yeux et ses compagnons horrifiés constatèrent qu'ils avaient gardé la teinte rouge sang qu'ils avaient pris au moment du combat et que la pupille n'était plus qu'une fine ligne verticale entourée d'un halo jaune...
Répondre en citant Envoyer une missive
Glorfindel
Visiteur


5625
20
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 07 Déc 2005 01:03
Le guerrier errant était tombé dans une sorte de transe. le sang coulait de ses blessures et son visage était devenu blanc, livide. De la bave coulait de ses lèvres. Il hurlait d'horribles imprécations :

Mon maître vous dévorera le coeur à tous, tremblez devant sa puissance pauvres mortels !



Quel était cette sombre puissance à l'oeuvre ? ... un dessin de la déesse Uk-Elrael, venue corrompre les âmes et les pervertir ? Non cela était impossible, les trois temples étaient en harmonie désormais, les conflits étaient appaisés et les vieilles rancunes oubliées.



C'était autre chose. Une chose Innommable. Venue d'ailleurs.



Glorfindel brandit alors le symbole sacré de son dieu devant le guerrier errant et hurla :

Par le pouvoir du Seigneur Voë je te bannis de ma vue, Démon ! Retourne dans les profondeurs abyssales, Monstre !



Le guerrier errant fixait de ses yeux déments Glorfindel, sa rage de berzeker commença alors heureusement à décroître. Le guerrier errant repris progressivement ses esprits. Glorfindel était heureux que son exorcisme eu des effets sur ce terrible guerrier ...
Répondre en citant
black angel

Messages: 2077
Niveau : 4
  

359827
4227
21
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 07 Déc 2005 22:56
Ses yeux commençait a redevenir jaune puis reprirent leurs couleur d’origine, cette transe avait quelque peut effrayer les aventuriers, ils avaient peur que cela recommence mais que cette fois si le guerrier errant ne se retourne contre eux sans pouvoir ce contrôler !

Une grande discutions commença alors pendants le maigre repas que leur avait fournis le trolle !



Quand a lui le guerrier errant était près de lassah et entendait a peine la conversation qui battait son plein :



Si le guerrier errant reproduit ce comportement il pourrait fortement compromettre la mission !!



Mais cela nous a quand même bien aide pour manger !!



Oui mais il a faillit mourir !



Et la discussion sur ce qu’il allait advenir du guerrier errant continuas une bonne partit de la nuit, mais sur le point ou tout le monde était d’accord c’est qu’ils n’abandonnerait pas guerrier errant
Répondre en citant Envoyer une missive
le guerrier errant
Visiteur


4227
21
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 07 Déc 2005 23:33
Après cette nuit je me réveilla j’avais horriblement mal au yeux et je me sentais pas très bien.



Que mais t’il arriver?

Je me souviens juste d’un cri pendant la nuit.




Après m’avoir raconter ce qui m’en arriver pendant la nuit je me demanda ce qui m’était arriver et puis je me rappelas.



Je sais ce qui a crée ma colère en faite mes parents ce sont fait tuer par des trolls ces ce qui a du provoquer cette rage destructrice. Après la mort de mes parents je ne tenais plus à la vie mais je suis près à abandonner ma vie pour pouvoir venger mes parents. Je suis désoler si je vous et fait peur laisser moi ici et continuer votre chemin, je me repose encore cette journée et je vous rejoindrais plus tard. Pour vous retrouver marquer les arbres avec votre épée d’une croix. Je vous rejoindrais demain dans l’après midi ne perdez plus votre temps avec moi la mère de Strikerman et sur ment en danger aller dépêcher vous.



puis je m'allonga après m’être fait soignée.



Merci mes amies.



Puis je plongeai dans mes rêves.
Répondre en citant
Lassah

Messages: 4313
Niveau : 4
  

67415
5625
20
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 08 Déc 2005 01:29
Alors que le guerrier errant retombait dans le sommeil, Lassah se tourna vers ses compagnons.



Je veux bien que son enfance l’ait troublé au point de ne pas mesurer le danger mais vous avez vu comme moi que son passé n’était pas la seule cause de son attitude. Peut-être son trouble a-t-il permis au démon qui l’habitait de s’emparer plus facilement de lui mais ce qui est sur c’est qu’il était bien possédé par une entité quelconque. Sans les pouvoirs d’exorcisme de Glorfindel, je ne sais pas ce qu’il serait advenu de lui… et de nous ! Nous devons trouver quel était ce démon et ce qu’il nous veut, ou à défaut nous méfier bien davantage maintenant que nous savons à quels dangers nous sommes confrontés. Si cette chose peut se servir de nos faiblesses émotionnelles pour s’emparer de nos esprits, il va falloir être vigilants et ne pas nous laisser intimider par la suite.



Alors que tous se dirigeaient vers leurs balluchons pour commencer à se préparer, la jeune demi elfe ajouta



Je ne sais pas ce que vous pensez de ceci mais je ne laisserai pas un ami derrière moi. De plus, le Guerrier errant risque encore d’avoir besoin de mes soins. Si Strikerman juge urgent de repartir, je comprendrai tout à fait. Mais je reste en arrière avec le Guerrier, ma conscience m’interdira d’agir autrement.
Répondre en citant Envoyer une missive
Glorfindel
Visiteur


5625
20
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 08 Déc 2005 14:37
Glorfindel réfléchit longuement aux paroles sages de Lassah. Quel était l'attitude la plus juste à adopter ?



Voë ! Donne-moi la clairvoyance pour que je puisse servir la cause de la justice ! pria en lui-même Glorfindel.



Moi non plus je ne peux me résoudre à abandonner notre camarade en péril Le guerrier errant. Je vois clairement que nous avons sous-estimé les forces maléfiques en oeuvre dans cette contrée étrangère ! Le froid rigoureux, l'attaque des créatures et maintenant la possession démoniaque de notre compagnon, tout ceci n'est pas normal, j'ai bien peur que des créatures des abysses réveillées par quelque mal ancien soient à l'oeuvre ici. La lettre de la mère de Strikerman à sûrement un rapport étroit avec tout ceci, j'espère de tout coeur que nous arriverons à temps pour la sauver. Mais nous avons besoin de toutes nos forces si nous voulons combattre le mal.



Glorfindel posa à son tour son baluchon et se tourna vers Strikerman, attendant une réponse de celui qui les avaient tous convoqués pour accomplir cette quête.



Les compagnons murmuraient entre eux maintenant sur le choix qu'ils devaient faire. Pouvaient on perdre une journée pour prendre du repos, vu l'étendue du danger ou au contraire fallait il se hâter, des vies étant peut être en jeu ?
Répondre en citant
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL