Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Rôle Play] Un long voyage...
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Striker
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 25 Oct 2005 18:01
Lorsque Strikerman se réveilla il vit une lettre posée sur la table de sa chambre. Il se frotta les yeux pour essayer de se réveiller rapidement. Il se leva et alla chercher l'enveloppe. Elle était très abîmée comme si elle venait de très loin. Il l'ouvrit et se l'a lu à haute voix.



Mon chéri, tu vas être étonné de recevoir cette lettre car tu me crois morte. Et oui ta maman a survécu de l'attaque et j'ai réussi à me sauver avec d'autres femmes du village. J'aimerai te voir mais j'habite très loin derrière les montagnes. Essaie de venir me voir mais attention aux monstres qui peuplent cette région. Signé : ta maman qui t'aime.



Strikerman laissa couler quelques larmes en lisant cette lettre. Il se posa des tas de questions. Pourquoi ne m'a t elle pas écrit plus tôt ? Que s'est il passé pendant son absence du village? Il décida de partir mais il ne pouvait y aller seul car c'était beaucoup trop dangeureux. Il sortit de chez lui et alla à la taverne. Dès qu'il rentra à l'intérieur il demanda aux guerriers présents :



Je cherche des personnes courageuses pour m'aider à aller derrière les montagnes. C'est un voyage très dangeureux.
Répondre en citant
le guerrier errant
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 25 Oct 2005 19:27
Après avoir dit qu’il recherchait sa mère, je devais l’aider. Je finis ma bière et lui reponda.



Bonjour je suis le guerrier errant je suis un elfe fait parti de la confrérie d'Uk-Elrael.

J'ai aussi perdu ma famille durant mon enfance, il se sont fait déchiqueter par un monstre. Alors si j'apprenait que ma mère était en vie je voudrais aussi la retrouver c'est pour ca que je vais t’aider à retrouver la tienne. Je t’aiderai à traverser les nombreuses difficultés qui pourraient te barrer le chemin tu peux avoir confiance en moi.. À toi de voir si tu veux de mon aide ?


Dernière édition par le guerrier errant le Mer 26 Oct 2005 10:56; édité 2 fois
Répondre en citant
Glorfindel
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 25 Oct 2005 19:33
Glorfindel était ce jour la à la taverne en train de prendre son repas. Il avait désormais recouvré ses forces depuis son évasion suite à sa capture par les troupes de Vargan et ceci grâce aux soins prodigés par les moines du temple de Voë.



Il vit rentrer ce combattant humain qui cherchait désepérément de l'aide. Qui était-il ? Que voulais t-il ?



Messire, raconter moi votre problème. S'il y a un combat pour la justice à mener je puis peut-être vous aider.
Répondre en citant
Lassah

Messages: 4313
Niveau : 4
  

67415
5625
20
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 26 Oct 2005 11:06
Assise à sa table favorite, Lassah sirotait tranquillement la bière fraîche que lui avait amené le tavernier en repensant à ses combats de la journée. Elle savait qu’elle devait encore améliorer son maniement du katar, car cette lacune avait bien failli lui coûter la vie dans l’un de ses combat du jour. Alors qu’elle réfléchissait à son entraînement à venir, Strikerman entra et commença à conter une étrange histoire. Le récit de son compagnon troubla profondément la jeune femme. Recueillie par la confrérie des druides alors qu’elle n’étais qu’une enfant, elle n’avais jamais pu se souvenir de qui étaient ses parents. Elle savait qu’un jour, tôt ou tard, il lui faudrait partir en quête de cette famille et quand ce moment viendrait, elle serait plus qu’heureuse que certains combattants acceptent de l’aider. Sa décision fut donc rapidement prise. Elle avala ce qu’il lui restait de bière au fond de sa chope alors que deux autres combattants se proposaient en aide à Strikerman ; nombreux étaient les enfants d’Ilbana à avoir perdu toute ou partie de leur famille et Lassah était sure que le jeune guerrier n’aurait aucun mal à rallier plusieurs personnes à sa cause. Alors que le silence se faisait dans la taverne, elle se leva à son tour et annonça :



Dans les moments difficiles, les adorateurs d’Asha se doivent entre-aide et fidélité. Je ne suis encore qu’une jeune combattante mais si tu accepte mon aide, je serai ravie de vous accompagner dans votre quête…
Répondre en citant Envoyer une missive
black angel

Messages: 2077
Niveau : 4
  

359392
4227
21
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 26 Oct 2005 13:50
A ces mots black angel qui lui était orphelin se dit qu’il ne pourrait jamais revoir ces parent qui était mort mais que cela ne serait pas juste que quelqu’un dont les parent vivent ne puisse les voir !

Alors black angel se leva et dit :




C’est dans ces moments la que l’on voit si l’on a des amis !



Si tu accepte mon aide je serait ravi de servir cette noble cause !

Répondre en citant Envoyer une missive
Striker
Visiteur


4227
21
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 26 Oct 2005 16:20
Strikerman en entandant les mots de ces autres guerriers vit une lueur d'espoir apparaitre en lui



Merci à vous de bien vouloir m'accompagner dans cette aventure. Je pense que pour une fois on devrait oublier que nous avons des divinités différentes et être amis l'espace d'un voyage! Pour accéder au village de ma mère il nous faudra traverser l'épaisse forêt puis traverser les montagnes. Nous partirons dès que vous serez prêt moi je vous attendrai ici à la tarverne. MErci encore à vous! C'est ma tournée



Le corp de Strikerman était maitenant rempli de joie. Il s'assit à une table et dégusta sa bière pour fêter cet évènement. Maintenant il n'attendait plus que le départ...
Répondre en citant
caithness
Visiteur


4227
21
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 26 Oct 2005 16:52
Caïthness s'avanca à cet instant. Installé comme à son habitude dans l'un des coins sombres de la taverne, aucunes des choses s'y passant ne pouvait lui échapper.



Je peux me joindre à vous si vous le souhaitez. Mes voyages m'ont déjà mené à travers la forêt et beaucoup de choses m'ont déjà été rapportées au sujet de la montagne. Je pense que je pourrais vous être utile...



Ses nouveaux compagnons ayant favorablement accepté sa proposition, Caïthness sortit ensuite afin de préparer son futur voyage...
Répondre en citant
black angel

Messages: 2077
Niveau : 4
  

359392
4227
21
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 26 Oct 2005 17:02
Black angel fini son verre se levas et sortit de la taverne, il allas à la boutique racheter un Katar neuf et bien aiguise, le sien était un peu trop rouille a cause du sang de monstre

Il passa au temple prier une dernière fois avant de partir

Puis il alla rejoindre Strikerman et lui dit :



Je suis près à partir quand tu veux !

Appelle moi, en attendant je vais me reposer, une longue marche nous attend !
Répondre en citant Envoyer une missive
le guerrier errant
Visiteur


4227
21
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 27 Oct 2005 00:00
Bon à toute a l’heure je vous attendrais à la taverne. je vais acheter de quoi traverser les dures défis qui nous attende.



Je revint quelque heure plus tard après avoir fait une prières pour ma déesse adorer.



Voila j’ais fait le plein d’arme de plantes et de protection et de quoi ce soigner en cas de coups dure.

Si un de vous a besoin de quoi que ce soit demander le moi je verrais ce que je peu faire.

Me voila près je vous invite à boire en attendant nos autres compagnons.
Répondre en citant
Glorfindel
Visiteur


4227
21
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 27 Oct 2005 12:31
Glorfindel accepta le verre offert par Strikerman et dit au jeune guerrier qui cherchait à recruter une équipe :



Messire, avez vous la moindre idée des dangers qui nous attendent au village de votre Mère ? Si je puis me permettre, il faudra nous équiper en conséquence. La forêt est habitée par les elfes forestiers, mes freres, et nous devrions être en sécurité, mais de nombreux aventuriers m'ont reportés qu'il se passait des choses terribles dans les montagnes qui bordent le territoire d'Ilbana. En tant que paladin, Je ferais néanmoins ce qui est en mon pouvoir pour protèger ce groupe lors de ce voyage périlleux.
Répondre en citant
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL