Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Rôle Play] Un long voyage...
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Striker
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 08 Déc 2005 19:04
Strikerman réflichissait. Son jeune coeur de guerrier ne s'avait pas de quel côté il devait se pencher. Devait-il partir chercher sa mère ou rester au près du guerrier errant le temps qu'il se remette? Enfin il se leva et prit la parole



Il est hors de question qu'on te laisse ici. Si nous commencons a nous séparer nous risquons de tous mourir. Et puis de toute façon ce n'est pas dans mon esprit de laisser un compagnon qui risque sa vie pour m'aider! Nous resterons le temps qu'il faudra. Asha va protéger ma mère! Lassah restera avec toi si elle veut pour t'aider. Moi et les autres nous irons chasser et chercher les plantes qui pourront remettre Le guerrier errant sur pied le plus vite possible. LA neige est moins épaisse à ce niveau, nous n'aurons pas de mal a trouver des animaux et avec leurs fourrures nous pourrons nous rechauffer



Strikerman avait l'impression de voir ces camarades rassurés et qu'il reprenait espoir...
Répondre en citant
Lassah

Messages: 4313
Niveau : 4
  

67415
5625
20
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 08 Déc 2005 23:24
Après les évènements plus qu’éprouvants des jours précédents et la bataille mémorable de la nuit, les paroles de Strikerman sonnèrent comme une douce mélodie aux oreilles de Lassah. Bien entendu, la jeune druide aurait accepté et compris ses camarades s’ils avaient choisi de repartir ; elle était bien placée pour savoir que la famille était une chose rare et ne savait pas ce qu’elle aurait décidé à la place de Strikerman. Mais savoir que l’un des leurs sacrifiait un jour de son temps dans une quête aussi importante pour lui dans le seul but de s’assurer la bonne santé d’un de ses camarades de route réchauffait le cœur de la demi elfe. Ainsi, l’amitié avait encore de l’avenir en plaine d’Ilbana.



Je sais ce que te coûte cette décision Strikerman, et crois moi, j’admire ta loyauté et ton courage. Je ne sais pas si j’aurais eu la force d’attendre s’il s’était agit de ma propre mère. Nous t’en sommes extrêmement reconnaissants.



Glorfindel avait discrètement acquiescé aux paroles de Lassah tandis que les autres s’étaient doucement mis à défaire les bagages qu’ils venaient à peine de fermer. Sans rien ajouter d’autre, la jeune femme se dirigea de nouveau au chevet du Guerrier Errant qui s’agitait légèrement dans son sommeil.



Elle le veillait depuis quelques minutes lorsqu’elle entendit les autres rassembler leurs affaires pour aller à la chasse. Cette journée de repos leur faisait peut être perdre du temps mais ils gagneraient en efficacité et en rapidité les jours suivants grâce aux forces qu’ils auraient reprises. Epuisée, Lassah continua à veiller le Guerrier Errant durant quelques temps, lui refaisant boire de la tisane d’arceuil régulièrement. Puis, voyant qu’il semblait calme et profondément endormi, elle cessa de résister à la fatigue et sombra dans sommeil léger.
Répondre en citant Envoyer une missive
black angel

Messages: 2077
Niveau : 4
  

359392
4227
21
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 11 Déc 2005 13:05
Cette journée fut donc assez calme !

Nos aventuriers chassèrent quelques petits animaux, justes de quoi manger deux repas !

Pendants ce temps la lassah dormait à cote du guerrier errant

Cette journée de repos fut très apprécier même si tous se demander si c’était une bonne chose de rester ici alors que la mère de strikerman était peut être en danger



Le soir venu guerrier errant qui allait de mieux en mieux dit :



Merci de vous étés arrêter pour m’attendre mais si nous voulons arriver a temps il nous faut repartir des demain et ne plus traîner

Répondre en citant Envoyer une missive
Striker
Visiteur


4227
21
Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 11 Déc 2005 13:22
Strikerman, qui se reposait, se leva et regardant les compagnons du groupe leur dit



Nous partirons demain matin. Nous n'avons plus que 2h de route pour arriver au premier village après les montagnes. C'est de la je crois que la lettre est partit. Nous essayerons d'en savoir plus sur ma mère et de savoir ou elle se trouve.



Strikerman s'approcha du feu et fit griller quelques animaux qu'il donna à ces compagnons.



Courage!! Demain nous dormirons dans des vrais lits



Puis il revint près de ses affaires et commenca à dormir....
Répondre en citant
Glorfindel
Visiteur


4227
21
Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 11 Déc 2005 15:09
Après une nuit relativement paisible, les compagnons se reveillèrent au petit matin. Glorfindel ouvrir les yeux, se leva, rangea ses affaires dans son sac à dos puis décida de partir ramasser du petit bois pour le feu. A l'extérieur l'air était toujours aussi froid et vif. Les compagnons se reveillèrent à leur tour puis chacun pris un leger repas fait des dernières rations de feuilles. Enfin quand tout fut prêt, les compagnons prirent la route menant vers le village.



En chemin Caïthness alerta le groupe. Le rôdeur avait repéré d'anciennes mais nombreuses traces de pas, comme si une armée avait avancé il ya quelques jours auparavant vers la bourgade ou habitait la mère de Strikerman. Les soupçons furent bientôt fondés : Les compagnons trouvèrent les restes calcinés de machines de guerre qui témoignaient d'une bataille récente, mais curieusement aucun cadavre ne gisait sur le sol. Que c'était-il donc passé ?



Le groupe ne fut bientôt plus qu'a quelques heures du village. Les premières fortifications apparurent alors et un bruit se fit entendre dans les buissons au bord de la route.



Je sens une présence. On nous observe murmura Glorfindel.



Le groupe s'arrêta.
Répondre en citant
Lassah

Messages: 4313
Niveau : 4
  

67415
5625
20
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 13 Déc 2005 20:53
Les derniers jours passés ensemble leurs avaient appris à réagir rapidement et efficacement aux situations délicates. Le groupe ne formait plus qu’un et chacun savait où était sa place. Rapidement, ils se disposèrent donc en cercle, dos les uns aux autres, afin de pouvoir observer dans toutes les directions. Ils s’étaient mis en place dans le plus grand silence et restaient maintenant immobiles, écoutant le moindre bruit, épiant le moindre mouvement.



D’un seul coup, une ombre fila entre les buissons. Caïthness sortit immédiatement son arc et décocha une flèche




Rhaaaaaa !!!!! Raté ! Je ne sais pas ce que c’était mais cette saleté vient de s’enfuir vers l’ouest. Si nous voulions éviter de nous faire repérer par un quelconque ennemi, je crains que ce ne soit désormais impossible…



De rage, le guerrier jeta son arc au sol.



Calme-toi Caïthness. S’énerver ne fera pas avancer les choses. N’as-tu pas vu au moins de quel type d’être il s’agissait ? Un gobelin ? Un troll ? Un être humain ? demanda Strikerman

Tout ceci me paraît de plus en plus suspect et j’ai peur pour ma mère. Plus nous approchons de son village, plus je sens que notre quête ne s’arrêtera pas là.



Reprenant ses esprits, Caïthness dit : Désolé… mais tous ses problèmes commencent à me taper sur les nerfs. Tout ce que j’ai vu c’est qu’il s’agissait d’un être de petite taille, à peine plus grand qu’un nain mais plus fin, et il …



Chut !!!
Souffla alors Lassah. Peut-être bien que notre petit ami n’était pas seul. Puis, lançant une boule de glace et direction d’un bosquet d’arbustes, elle ajouta : que diriez-vous d’un de ces petits être façon crème glacée ? On en a laissé filé un, pas question que le deuxième nous échappe !



Sur ces mots, la jeune femme se jeta derrière le bosquet, un katar à la main. A peine quelques secondes plus tard, ses compagnons l’entendirent rire et la virent ressortir tenant fermement par le bras un petit garçon qui ne semblait pas avoir plus de sept ans.



Il est des jours mon cher Caïthness où tu devrais remercier le ciel de ne pas faire mouche à tous les coups, et moi aussi ! Je ne sais pas ce que nous voulait ce gamin mais j’aurais eu quelques remords à avoir assassiné un bonhomme qui n’aurait pas pu me faire plus de mal qu’un vautour sombre auquel on aurait coupé les ailes…
Répondre en citant Envoyer une missive
Striker
Visiteur


5625
20
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 16 Déc 2005 16:48
Lassah posa le petit garcon au milieu des compagnons et elle lui demanda



Qui es tu et que fais tu là??



Le petit garçon semblait terroriser mais le sourire que venait de lui faire Lassah le rassura



Je...Je m'appelle Allan. L'autre garçcon qui s'est enfuit est mon frère. On habitait au village mais un soir on a entendu des cris et des monstres sont venus et ont tout brulé. Nos parents ont été capturés ainsi que la plupard des villageois.



A ces mots le visage de Strikerman se crispa. La peur revenait en lui....



Répondre en citant
Glorfindel
Visiteur


5625
20
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 19 Déc 2005 16:00
Glorfindel écouta avec attention les paroles du petit garçon puis lui dit, de la manière la plus gentille qu'il soit :

Allan, nous sommes venus vous aider, toi, ton frère et les autres habitants de ton village. Dis nous ce que tu sais de ces méchants ?



Le visage d'Allan s'innoda de larmes.

Seigneur, je ne sais rien de plus - Des méchants sont venus une nuit et ont saccagé tout le village, on a été réveillé par les cris - On est sortis et ont a vus des monstres - comme une armée - ils ont brulés ma maison *Sanglots*.



Lassah pris alors le petit garçon dans ses bras.

Ca va aller Allan, tout ça c'est fini...



Strikerman s'écria :

Ma mère, la connais-tu ?

Il fit une rapide description à l'enfant.

Non seigneur !

répondit le petit garçon.

Mais moi et mon frère ont peut vous conduire près du camps des méchants si vous voulez, ils retiennent encore captif des gens !
Répondre en citant
le guerrier errant
Visiteur


5625
20
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 20 Déc 2005 12:36
Mes amies nous devon secourir ces personne très rapidement avant que ces monstre les dilapides.



Le petit Allan nous guida jusque à leur repère.

Il va falloir les encercler et nous les attaquerons de nuit la ou il nous attendrons le moins, mais il va falloir agir vite car il son plus nombreux que nous



Lassah tu lancera un sort de face pour les paralyser la glace serrais le bienvenu ensuite black angel prépare toi avec ton arc pour attaquer le chef. Une fois le chef vaincu nous aurons plus de chance contre ces monstres.



Glofindel Strikerman et moi nous irons nous placer de l’autre coter et trancherons les ennemies



Kramos tu et petit et te cachera dans l’arbres sur le coter droit la tu pourra lancer des flèche sans être repérer par ces ignares



Caithness tu prendras la gauche et tu y lanceras une torche pour éclairer les tires de black Angel et kramos

Ensuite prépare toi à nous rejoindre avec Glofindel et Strikerman.




Allan vas te réfugier dans les buissons nous viendrons te rechercher après ce combats sanguinaire.



Voila mon plan à vous de voir s’il et bien et d’apporter quelque modification. Que notre amitiès sois notre force et nous guides à la victoire.
Répondre en citant
Lassah

Messages: 4313
Niveau : 4
  

67415
5625
20
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 20 Déc 2005 13:13
Lassah guida le petit Allan encore tremblant vers les buissons que lui avait indiqué le Guerrier Errant. L’enfant pleurait et Lassah lui demanda ce qui n’allait pas



C’est … Danny… snif… Je l’ai perdu quand le grand monsieur a essayé de lui tirer dessus… snif …



Danny est ton frère n’est-ce pas ? Mon ami ne lui voulait pas de mal mais il nous a fait peur. Nous sortons d’un voyage éprouvant et nos nerfs sont mis à rude épreuve. Danny n’a pas du aller bien loin. Dès qu’il aura compris que nous ne vous voulions pas de mal, il reviendra te voir



Mais si les méchants l’ont attrapé ?



Alors on le sortira de là. On va commencer par essayer de sauver tous les villageois prisonniers dans ce camp et si ton frère n’est pas parmi eux et qu’il n’est pas réapparu ensuite, je te fais le serment que je t’aiderai à le retrouver. D’accord ?



D’accord
dit Allan qui commença doucement à se calmer. Et faites attention avec les méchants, ils ont du poison sur leurs flèches, ils ont tué Skippy, mon chien…



Merci de m’avoir prévenue petit.

Une dernière chose,
ajouta la demi elfe. Si il nous arrivait quelque chose, où si tu sentais que tu es en danger, cours vite en direction des montagnes et cache toi dans la première grotte que tu trouveras. N’essaye en aucun cas de venir nous aider, c’est bien trop dangereux pour toi.



Sur ces mots, la druide retourna auprès de ses amis qui avaient commencé à se mettre en place. Elle leur fit part de la mise en garde d’Allan puis leur tendit à chacun un brin d’Herbe Bleue.



Si une flèche vous touche, mâchez cette herbe durant 20 secondes. Attention, ne la gardez pas trop longtemps, elle a des effets secondaires plutôt…hum… gênants… Soyez prudents



Sur ces mots, elle sortit trois boules de glaces de son sac et s’apprêta à lancer l’attaque.
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL