Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Rôle Play] Un long voyage...
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Striker
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 22 Déc 2005 12:32
Strikerman partit sur le côté se mettre en position. Dans un coin sombre du camp il vit des cellules en bambou. Il voyait des formes à l'interieur mais impossible de savoir si sa mère était à l'interieur. Il entendait les monstres qui étaient autour du feu. Son poux s'accéléra. Il vit Lassah lancer ses boules de glaces. Il bondit de sa cachette et courut le plus vite possible vers les monstres qui ne savaient pas ce qui leur arrivait. Strikerman n'avait pas prit de bouclier. Il avait un katar dans chaque main. Il ne s'arrêtait pas de courir en tranchant tout ce qui passait à sa porter. Il eut quelques secondes de répit. Il se retourna et vit la flèche de Black Angel traversant le ventre du chef. Il tomba à genoux et regardant son ventre il prit la flèche et la sortit de son ventre. Ces yeux devinrent rouges. La rage s'emparait de lui. Il se retourna et donna un coup de poing a un des monstre qui était près de lui. Strikerman vit le monstre retomber à 20mètres du chef.



Vite récupérons les prisonniers et partons!! Il est trop fort pour nous! Black Angel couvre nous!





Le guerrier errant, Glorfindel et Strikerman se dépéchèrent d'aller libérer les prisonniers.



Vite courrez vers la forêt sans vous arrêter!



Il y avait environ 15 prisonniers. Toutes la troupe sortit du camps des monstres et s'engloutie dans la forêt. Lassah partit récupérer le jeune Allan. Un prisonnier, un homme, dit



Suivez moi je connais une grotte pas trèsloin d'ici. c'est un vrai labyrinthe et nous pourrons être tranquil



Après quelques minutes ils arrivèrent devant l'entrée de cette grotte. Tout le monde rentra dans la grotte. Strikerman resta devant l'entrée. Il entendait les cris des monstres qui venaient de la forêt. La troupe marchait suivant l'homme. Ils arrivèrent dans une pièce plus grande dans la montagne. Ils firent un feu et les prisonniers remercièrent les combattants. Strikerman ne voyait pas sa mère. Il avait peur....



Ou est ma mère?
Répondre en citant
black angel

Messages: 2077
Niveau : 4
  

359377
4227
21
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 22 Déc 2005 13:26
Un des prisonniers dit :



Avant que ces monstres ne nous attaque il y avait une femme qui était assise sur un rocher a l’entre du village depuis plusieurs jours c’était sûrement ta mère qui t’attendait, je ne la connaissait pas mais mon fils et elle parlait souvent ensemble je croit même qu’ils étaient devenue amis !

Mais malheureusement pour vous et pour moi il l’on emmener pour être vendu comme esclave !!

Je vous en prie aidez moi à le sauvez et peut être qu’il pourras vous dire ou se trouve votre mère





Le groupe resta perplexe est ce que son fils connaissait vraiment le mère de Strikerman ou alors il voulait simplement le sauver d’une vie d’esclavage



Ils se réunirent tous en cercle pour réfléchir :





Nous n’avons aucune autre piste, et si il disait vrai nous ferions une double action, on sauverez son fils et on pourrait peut être retrouver ta mère Strikerman





Black angel dit :



De toute façon nous ne savons pas ou est ta mère je préfèrent aidez ce pauvre hommes a retrouver son fils plutôt que d’attendre ici un miracle !



Alors il se tournas vers l’homme et lui dit :



Apres une nuit de repos dont j’ai besoin je partirait en mission furtive a la recherche de ton fils montre moi sur une carte ou il l’on emmener !



Puis il se retourna vers ces amis et leur dit a voix basse :



Si vous étés avec moi s’oyaient près pour 6 heures !
Répondre en citant Envoyer une missive
Lassah

Messages: 4313
Niveau : 4
  

67415
5625
20
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 25 Déc 2005 12:22
Allan en larmes dans les bras, Lassah écoutait ce que son compagnon était en train de dire. Le petit garçon n’avait pas retrouvé son frère et était désespéré. Mais la demi elfe lui avait fait une promesse et elle tiendrait sa parole…



Quand sont-ils partis avec les esclaves ? demanda Lassah



L’homme répondit alors :
nous étions très nombreux dans le camps jusqu’à hier au soir. J’avais déjà perdu mon fils de vue mais je gardais espoir. Avec le monde qu’il y avait, il était très probable que nous ne soyons pas enchaînés au même endroit. Mais cette nuit, lorsque nous nous sommes réveillés, lorsque vous avez attaqué, une grande majorité des esclaves avait disparue ainsi que la moitié des gardes qui veillaient sur nous. J’ai entendu un peu de bruit alors que je somnolais, mais je n’avais pas compris qu’ils partaient. Ils ont su rester très discrets. Ils ont du partir en tout début de nuit, environ une heure avant votre attaque.



Est-ce qu’un petit garçon est arrivé hier parmi les esclaves ?
demanda Allan



J’ai entendu un peu d’agitation vers midi hier et j’ai vu deux gardes arriver avec un nouveau prisonnier. Ils étaient loin et je ne saurais dire s’il s’agissait d’un enfant. Des gardes patrouillaient régulièrement aux environs et revenaient de temps en temps avec un villageois qui avait échappé à l’attaque du village.



Lassah se retourna alors vers Black Angel et lui dit :



Je t’accompagnerai mon ami, à une condition : on emmène Allan. Je lui ai fait la promesse de retrouver son frère et je la tiendrai. Si ce prisonnier hier était Danny, alors il est probable qu’il soit parmi les futurs esclaves. Comme la mère de Strikerman pourrait aussi y être, je ne m’éloigne pas du but de notre quête. Je prends sur moi la responsabilité du petit et il ne vous causera aucun soucis.
Répondre en citant Envoyer une missive
Glorfindel
Visiteur


5625
20
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 06 Jan 2006 19:51
Glorfindel pris la parole :



Nous devons partir à le recherche de cette caravane d'esclaves. Compagnons n'oubliez pas le but de notre quête ! La mère de Strikerman est certainement encore là bas. Prenons ce qui est nécessaire à notre voyage et mettons nous en route.



Chacun s'arma et se prépara pour ce qui allait être enfin l'ultime but de leur voyage. Lassah embrassa le jeune Allan avant de rejoindre ses camarades. Un prompt rétablissement aux villageois libérés fut souhaité puis le groupe quitta la caverne en silence avant de se déplacer dans la nuit. la fin de cette quête se rapprochait ...
Répondre en citant
Lassah

Messages: 4313
Niveau : 4
  

67415
5625
20
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 06 Jan 2006 20:25
A peine sortie de la caverne, Lassah s’arrêta et s’adressa à Glorfindel :



Tu n’as donc pas compris que je ne partirai pas sans Allan ? Je n’oublie pas le but de notre quête mon ami, bien au contraire. Il n’a jamais été plus présent à mon esprit que maintenant. Strikerman peut être tranquille, je l’aiderai à retrouver sa mère car je tiens toujours mes promesses. Mais c’est pour cette même raison que je veux emmener le gamin. Je lui ai promis de retrouver son frère et de toute façon, celui-ci est probablement dans le même groupe d’esclaves que la mère de notre compagnon. Allan a l’habitude de la montagne, il y a toujours vécu. C’est un gosse débrouillard et il ne rechignera pas à avancer des heures durant pour retrouver Danny. J’ai la conviction que ce groupe ne doit pas être loin de toute façon. Alors on l’emmène avec nous !



Agacé mais compréhensif, Glorfindel se retourna en disant



Si ce gamin nous retarde, on le laisse sur le bord de la route. Allez, assez perdu de temps.



Lassah fit un petit signe à Allan qui attendait à l’entrée de la caverne. Il les rejoignit en courant et tous reprirent la route sur les traces du groupe d’esclaves. En forçant un peu le rythme, ils les rattraperaient rapidement. Ils étaient en meilleure forme, bien moins nombreux, leur avancée n’était pas entravée par des chaînes et le groupe n’avait qu’une journée d’avance sur eux. Si Asha le voulait, bientôt, l’ultime combat pourrait commencer.



Enfin, espérons que ce sera bien le dernier se corrigea la demi-elfe
Répondre en citant Envoyer une missive
Glorfindel
Visiteur


5625
20
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 06 Jan 2006 20:33
Glorfindel regarda Lassah droit dans les yeux puis parla à Allan



- Je ne veux pas que tu sois blessé Allan. Nous n'allons pas très loin de de toute façon, mais il va falloir faire vite si nous voulons rattraper les esclavagistes. Tu te sens suffisamment en forme pour une marche a travers les montagnes ?



- Mais ça va seigneur ... Je connais parfaitement le coin. je vais vous dire ou passer pour allez plus vite !



Au petit matin et après quelques heures de marche, la caravane d'esclave fut enfin découverte. Il n'y avait que quelques hommes qui montaient la garde : C'était l'occasion d'agir vite pour profiter pleinement de l'effet de surprise.
Répondre en citant
black angel

Messages: 2077
Niveau : 4
  

359377
4227
21
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 11 Jan 2006 22:01
Allan proposa de faire diversion pour attirait quelque garde !



Lassah protesta aussitôt




Non c’est hors de question Allan tu ne te met pas en danger c’est a nous de le faire !!



Sur ces mots lassah pris allan et le cacha dans le creux d’un arbre !

Alors black angel dit :




Je propose un plan simple, lassah lance une boule et tout le monde prend un arc et tire sur les gardes et si ils sont encore en vie quand ils arrivent au corps à corps chacun sort son fouet !!



Black angel se leva, dégaina son arc et se mit a tirer sur les gardes les un après les autres !!

Ses compagnons étant repérait se levèrent aussi et imiter black angel



Les quelques gardes tombèrent vite à terre sous les flèches !



Allan se leva et courut vers la caravane en criant :




Danny !!!!!!
Répondre en citant Envoyer une missive
Striker
Visiteur


4227
21
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 12 Jan 2006 07:16
Strikerman vit l'enfant qui se mit à courir en direction de son frère. Il restait quelques gardes. Il eut très peur pour Allan alors il courut vers lui en tranchant quelques monstres. il était à quelques mètres de l'enfant lorque il vit un garde viser Allan avec son arc. Strikerman bondit et poussa l'enfant tandis que Black Angel tua le dernier garde. Il n'y avait plus personne



Allez cours voir ton frère mais fais attention j'ai eu très peur pour toi



Strikerman se leva et retourna vers ses camarades qui reprenait leur souffle lorque il entendit une voix derrière lui!



Strikerman! C'est toi mon fils?



Il se retourna et vit une femme avec les trait marqués qui ne tenait pratiquement plus sur ses jambes



Maman! Ca va? ne t'inquiète pas je vais m'occuper de toi!



Son coeur etait tellement rempli d'émotions que des larmes par centaines coulèrent sur son visage. La vue de la personne qui aimait tant l'avait rassuré. Ils raccompagnèrent toute les personnes au village et ils y restèrent quelques jours. La mère de Strikermanallai beaucoup mieux!



Maman il est temps pour moi de rentrer! Toi et tes amis êtes en sécurités!



Oui mon fils rentre chez toi je t'écrirais toute les semaines!




Ils s'embrassèrent longuement puis Strikerman rejoint ses camarades qui l'attendait! Lassah eut du mal a quitté le petit Allan avec qui elle était devenu proche! Enfin ils se mirent en route pour rentrer au donjon...
Répondre en citant
Glorfindel
Visiteur


4227
21
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 17 Jan 2006 02:07
Après plusieurs jours d'un voyage sans encombres, la compagnie rentra enfin au donjon. Les aventuriers étaient tous las mais heureux d'avoir pu porté secours au village de la mère de Strikerman. Leur quête était désormais terminée.



Mes amis je crois que nous avons tous bien mérités un bon repas et des boissons réconfortantes. Je suis heureux que cette quête s'achève ainsi.



le groupe alla donc boire un verre à la taverne. On pris des repas chauds, ceux-ci furent des délices comparés aux rations de voyages. Les bonnes histoires et les conversations réchauffèrent l'atmosphère de la grande salle puis chacun repris son chemin. Glorfindel décida de retourner au château de la reine Ilbana, aujourd'hui siège de la milice, pour pouvoir se reposer cette nuit là.
Répondre en citant
Lassah

Messages: 4313
Niveau : 4
  

67415
5625
20
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 17 Jan 2006 12:22
Ravie que la première quête à laquelle elle avait participé se soit si bien terminée, Lassah rentra chez elle afin de reprendre des forces. Le voyage avait été passionnant mais éprouvant et elle avait besoin de temps pour se remettre...



D'autant plus qu'un jour où l'autre, ce serait elle qui demanderait de l'aide à ses compagnons. Sa quête à elle, celle de la recherche de ses origines, était loin d'être terminée...






HRP: Merci à tous, ce premier RP a été très intéressant. Je l'ai totalement retranscri sur word. Si ça vous intéresse, envoyez moi vos adresses mails par MP, je vous le ferait parvenir. (il fait 31 pages!!!)

(je me suis juste permi de corriger des fautes d'orthographe, de ponctuation et de temps, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop... Je n'ai pas modifié vos phrases, promis)
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL