Lysergos
|
 |

| 1201 |
 | 574379 |
 | 2660 |
 | Jamais |
 | Aucun |
|
|
Date du Message : Ven 11 Fév 2022 22:11 |
|
oxana a écrit : |
Au cas où tu saurais lire... ça s'appelle un bug...
Illight a écrit : |
oxana a écrit : |
Le mage Bibi n'a pas été désactivé comme ça avait été demandé pour les invasions
J'ai croisé plusieurs Jark que je n'avais encore jamais capturé. Je les ai vaincus, mais pas pu les capturer car la zone est restée grisée. Est-ce normal ? |
Heuu je l'avais désactivé pourtant |
|
Ecoute franchement tu m'agace prodigieusement et c'est la dernière fois que je répond à un de tes post.
Quand j'ai débuté mes combats et ce jusqu'au derniers moments je n'aurais pas pu savoir qu'il s'agissait d'un oubli. |
|
|
|
|
 |
oxana
|
 |

| 621014 |
 | 47389 |
 | 457 |
 | Jamais |
 | Aucun |
|
|
Date du Message : Sam 12 Fév 2022 08:51 |
|
Lysergos a écrit : |
Ecoute franchement tu m'agace prodigieusement et c'est la dernière fois que je répond à un de tes post.
Quand j'ai débuté mes combats et ce jusqu'au derniers moments je n'aurais pas pu savoir qu'il s'agissait d'un oubli. |
Heuu je l'avais désactivé pourtant |
Tu vois quelque part dans ce texte que Illight dit qu'il avait "oublié" ?
C'est toi qui l'interprète ainsi, parce que ça me semble clair, nulle part il ne le mentionne.
Il dit l'avoir désactivé, ce qui est loin de vouloir dire la même chose. Consulte un dictionnaire pour avoir la définition précise de ces deux mots.
Pour Illight : J'ai réussi à capturer aujourd'hui, je pense que je n'étais pas bien réveillée hier  |
|
|
|
|
 |
arifou Gardien du Donjon

|
 |

| 724295 |
 | 50689 |
 | 1016 |
 | Jamais |
 | Aucun |
|
|
Date du Message : Lun 14 Fév 2022 01:11 |
|
Je m'occupe des récompenses demain soir en l'absence d'Illight. |
|
|
|
|
 |
Illight Bâtisseur admin.

|
  |

| 192037 |
 | 86656 |
 | 118 |
 | Jamais |
 | Aucun |
|
|
Date du Message : Dim 20 Fév 2022 09:35 |
|
holala calmez vous, la désactivation n'a pas marché soit, mais de là à dire que c'est un bug faut pas exagérer.
Cela a profité à d'autres personnes point, et il était hors de question de tout remettre à zéro.
Le débat est clos, et je m'occupe des récompenses demain. |
|
|
|
|
 |
Lysergos
|
 |

| 1201 |
 | 574379 |
 | 2660 |
 | Jamais |
 | Aucun |
|
|
Date du Message : Dim 20 Fév 2022 21:35 |
|
holala calmez vous, la désactivation n'a pas marché soit, mais de là à dire que c'est un bug faut pas exagérer.
Cela a profité à d'autres personnes point, et il était hors de question de tout remettre à zéro.
Le débat est clos, et je m'occupe des récompenses demain. |
Merci, Illight, j'ai déjà récupéré les récompenses => 2 coffres du fidèle et un trophée.  |
|
|
|
|
 |
|