Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Quête Officielle] Invasion Tribale #17
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Elrrith Nagasdar

Messages: 246
Niveau : 4
  

410
307921
818
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 11 Sep 2022 16:42
Bonjour à toutes & tous,

Un grand merci pour le lancement de cette invasion tribale #17 ! J'ai ramassé une belle quantité de cartes et tapé plein de monstres, je suis content !

Toutefois, je ne peux pas m'empêcher de faire quelques petites remarques que j'espère constructives pour l'avenir.

1 - Le (court) délai entre l'invasion gobeline et la tribale n'a pas laissé beaucoup de temps pour se préparer. On trouve tout ce que l'on veut dans les magasins privés & Trynia, mais vu la quantité d'armes nécessaire, je préfère celles d'Ilbana.

2 - Nous sommes environ 10 - 12 joueurs actifs. Si chacun fait ses 50 meurtres quotidiens, il faudra 12 jours pour détruire l'invasion actuelle. N'est-ce pas un peu long ?

3 - Bibi est vraiment agréable. Et pas que pour avoir plus de combats, mais aussi pour les achats dans les magasins, qui sont vraiment limitant actuellement (Cf ce merveilleux topic). Serait-il possible d'avoir une version intermédiaire dans laquelle on a une utilisation restreinte de Bibi durant les invasions ?

3" - Plus facile à mettre en place. On augmente nos compétences durant les invasions. Par exemple 50 en marchandage, 75 en combat.
Ca ne favorise que ceux qui veulent aller taper plus.

4 - Sans Bibi, la collecte des objets gob' ou trib' pour réaliser la formule d'alchimie, se trouve très limitée aussi. Petite conséquence.

Sinon, dans l'idée, c'est chouette ces évents ! On rompt le quotidien par une belle aventure ! (Et j'aime la bagarre !)

Merki !
Répondre en citant Envoyer une missive
Joillus
Dévastateur d'étable
Messages: 2724
Niveau : 12
  

211223
321406
9742
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 11 Sep 2022 18:46
1 - En effet, le temps entre les Gobelins et les tribaux est toujours très rapproché. Du coup on le sait.
Toi tu as de la chance, les armes à Trynia sont de ton niveau, ce qui n'est pas du tout le cas pour les hauts levels

2 - C'est vrai que c'est long, mais cela n'arrivent pas non plus tous les jours. Il faut être patient. D'ailleurs c'est presque la devise de DDIII Wink
Bibi fermé il faut que ce soit pour toute la durée de la quête, car certains moyens permettent d'augmenter le nombre de combat. Mettre Bibi en cours de quête c'est comme si on avait jeté à la poubelle ce que nous avons utilisé, et qui la plus part du temps a été long a mettre de côté

3 - ????

4 - Il est vrai que sur ces deux invasions les drops sont très chiches pour les ossements. On a connu beaucoup mieux

pluche
Répondre en citant Envoyer une missive
Elrrith Nagasdar

Messages: 246
Niveau : 4
  

410
307921
818
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 11 Sep 2022 23:55
Merci pour les réponses Joillus !

Pour Bibi, je suis entièrement d'accord pour le mettre de côté durant le temps de l'invasion. C'est une bonne décision !
Toutefois, je suis convaincu qu'il faut une solution temporaire, comme augmenter le nombre de compétences marchandes & combattives.

Je suis sans doute un gars trop impatient, je vais apprendre à le devenir avec DDIII !
Répondre en citant Envoyer une missive
Elrrith Nagasdar

Messages: 246
Niveau : 4
  

410
307921
818
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 15 Sep 2022 22:43
Aller ! On tue des vilains monstres ! J'attends mon ami Bibi pour vendre tout un tas d'anneaux du démon moi !
Répondre en citant Envoyer une missive
oxana

Messages: 2650
Niveau : 6
  

466703
21081
285
Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 18 Sep 2022 12:05
Bravoooo Joillus C'est top ! C'est top ! C'est top !
Répondre en citant Envoyer une missive
Elrrith Nagasdar

Messages: 246
Niveau : 4
  

410
307921
818
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 18 Sep 2022 14:16
Sur l'air de cette chanson bien connue, je vous propose ces paroles !

La vache, la vache,
Quelle brute cette vache,
La vache elle est barjot,
Moi je connais une vache,
Qui tape tous les Tribaux !

Au milieu du Donjon, avec son petit veau,
Elle fait la belle,
Dès qu'il a tourné le dos,

Elle s'enfuit sur l'Plateau,
Avec son armure !
Elle va vers un monde nouveau,
Pour y défoncer tous les Tribaux

La vache, la vache,
Quelle brute cette vache,
La vache elle est barjot,
Moi je connais une vache,
Qui tape tous les Tribaux !


Bravo Joillus !

(Je vous rassure, je suis sobre Yellow_Colorz_PDT_43 )
Répondre en citant Envoyer une missive
Joillus
Dévastateur d'étable
Messages: 2724
Niveau : 12
  

211223
321406
9742
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 18 Sep 2022 15:53
Elrrith Nagasdar a écrit :
Sur l'air de cette chanson bien connue, je vous propose ces paroles !

La vache, la vache,
Quelle brute cette vache,
La vache elle est barjot,
Moi je connais une vache,
Qui tape tous les Tribaux !


Merci pour cet Hymne C'est top ! C'est top ! J'adore Wink

Et merci aux autres combattants, le combat fut serré au début de l'invasion Graaoouuuhh !
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

159570
85856
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 26 Sep 2022 16:25
Bonjour à tous,


Juste un ptit mot pour vous dire que je vous ai pas oublié.

Je suis en plein dans le développement d'une zone de combat de test et une refonte du calcul pour les moogles, mais je vous ai pas oublié.



Etant donné que j'ai une mémoire de poisson rouge, pour les gagnants des 2 invasions (classement classique et des champions), pouvez-vous me dire si je vous ai bien envoyé votre réponse et rajouté le trophée ?
Il me semble que j'ai fait ce qu'il faut, mais j'ai un gros doute sur cette dernière...

Merci Smile

J'essaye de faire la news ce soir, sinon ça sera mercredi.
Répondre en citant Envoyer une missive
Joillus
Dévastateur d'étable
Messages: 2724
Niveau : 12
  

211223
321406
9742
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 26 Sep 2022 21:53
J'ai eu ma récompense et mon trophée C'est top !
Merci J'aime !
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL