Morobi
|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Dim 05 Juil 2026 00:35 |
|
| Katzumoto a écrit : |
- Concernant le fait de fusionner les 3 temples, je ne pense pas que ce soit une bonne idée à l'heure actuelle. On pourrait cependant imaginer une guide transversale aux alignements.
Pour remettre dans le contexte, il faut savoir qu'à l'époque, les alignements étaient un point central du lore du site, mais aussi donner un sentiment d'appartenance fort à une équipe. |
Je voulais dire de fusionner les guides seulement !
Notamment pour qu'ils soient accessibles dès le premier jour, sans devoir rejoindre une confrérie !
| Carapicho a écrit : |
Je vais juste rebondir sur la capture d'âme et les combats hardcore.
Je me suis pas trop penché sur les combats hardcore mais j'imagine bien un système où plus je capture d'âme d'un même monstre et moins dur il sera à combattre en combat hardcore ?
Je ne sais pas si c'est réalisable, mais genre si je le capture 100 fois, il est au même niveau en hardcore qu'en normale, aucune idée de si c'est logique ou non, je ne sais pas combien de fois plus difficile l'hardcore est mais vous voyez l'idée ? |
Pourquoi pas ! C'est une bonne idée !
| Sinon, j'ai demandé à ma fille (18 ans) de rejoindre le jeu pour nous aider à réfléchir à ce qu'il manque pour rendre le jeu à nouveau agréable à des nouveaux joueurs, elle est plutôt habitué des discords role play donc à voir si les mécaniques de jeu lui plaisent et comment elle se sent ici parmi nous. |
J'espère que le jeu lui plaira alors !
Mais je suis sur que ça va bien se passer pour elle !
| Pour les améliorations du jeu, je vais continuer un élémént que j'ai commencé dans l'alcôve avec iune histoire de mission et réécriture du GdC et on verra où ça mène |
Super !
N'hésite pas à ouvrir une discussion pour parler des "récompenses" et des informations importantes à donner durant ces missions !
On y reste beau et jeune éternellement  |
Moi aussi, je veux être beau et jeune éternellement o:
mdrr |
|
|
|
|
 |
Dorian
|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Dim 05 Juil 2026 07:56 |
|
Morobi, ton message est bien expliqué, et tes idées réfléchies. Merci d'avoir fait ce post ! |
|
|
|
|
 |
Carapicho
|
  |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Dim 05 Juil 2026 08:21 |
|
Morobi as tu accès à l'alcôve (forum dédié aux améliorations) ?
Si oui, tu y trouveras tous les éléments que j'ai commencé à rédiger et proposer comme modifications pour le GdC.
Si non, il faudrait peut être que tu y es accès, ce sera bien plus simple pour avancer et échanger sur ces sujets  |
|
|
|
|
 |
Katzumoto Bâtisseur Ivre

|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Dim 05 Juil 2026 11:07 |
|
Oui, si tu le souhaites, je peux t'ajouter aux travailleurs de l'ombre et tu auras accès à un forum privé où il y a déjà beaucoup de sujets traités. Peut-être que ça pourrait t'inspirer. |
|
|
|
|
 |
Morobi
|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Dim 05 Juil 2026 15:12 |
|
| Oui, si tu le souhaites, je peux t'ajouter aux travailleurs de l'ombre et tu auras accès à un forum privé où il y a déjà beaucoup de sujets traités. |
Pourquoi pas !
Ça me ferait plaisir de vous
faire chier
, euh, de vous aider !
Je précise tout de même que je ne sais pas coder.
Alors je ne pourrai jamais participer de manière plus concrète à l'évolution du jeu  |
|
|
|
|
 |
|