|
|
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto ) |
| Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ... |
|

Katzumoto Bâtisseur Ivre

|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Mar 04 Aoû 2026 10:49 |
|
| oxana a écrit : | Autre chose que je propose, mais qui n'est peut-être pas réalisable, en rapport avec les dernières nouveautés mises en oeuvre, à savoir les points de dégâts des armes.
Quand je suis en combat, en face de moi je vois la jauge de vie et de mana du monstre, mais je n'ai pas en visuel les PV/PM qui lui restent avant de le voler.
Comme je change d'arme en fonction des points restants au monstre (je ne vais pas utiliser une arme à 60 points s'il ne lui en reste que 3 ), serait-il possible de voir les points réels avant d'achever/voler le monstre ? |
Je ne comprends pas ce que tu veux dire ? Quel est le rapport avec le vol ? |
|
|
|
|
 |
oxana
|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Mar 04 Aoû 2026 11:00 |
|
| Katzumoto a écrit : | | oxana a écrit : | Autre chose que je propose, mais qui n'est peut-être pas réalisable, en rapport avec les dernières nouveautés mises en oeuvre, à savoir les points de dégâts des armes.
Quand je suis en combat, en face de moi je vois la jauge de vie et de mana du monstre, mais je n'ai pas en visuel les PV/PM qui lui restent avant de le voler.
Comme je change d'arme en fonction des points restants au monstre (je ne vais pas utiliser une arme à 60 points s'il ne lui en reste que 3 ), serait-il possible de voir les points réels avant d'achever/voler le monstre ? |
On vole plus aisément quand le monstre a le moins de PV à son actif  |
|
|
|
|
 |
Katzumoto Bâtisseur Ivre

|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Mar 04 Aoû 2026 11:03 |
|
| oxana a écrit : | | Katzumoto a écrit : | | oxana a écrit : | Autre chose que je propose, mais qui n'est peut-être pas réalisable, en rapport avec les dernières nouveautés mises en oeuvre, à savoir les points de dégâts des armes.
On vole plus aisément quand le monstre a le moins de PV à son actif  |
Ca semble compliqué de rendre ça visuellement simple sans faire fouillis  |
|
|
|
|
 |
Dorian
|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Dim 09 Aoû 2026 15:32 |
|
| oxana a écrit : | Autre chose que je propose, mais qui n'est peut-être pas réalisable, en rapport avec les dernières nouveautés mises en oeuvre, à savoir les points de dégâts des armes.
oxana, on voit les PV et MP dans l'affichage central, avec les AM, DM, Puiss Off, et Puiss Def, tu ne les as pas, toi ? |
|
|
|
|
 |
oxana
|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Dim 09 Aoû 2026 18:31 |
|
| Dorian a écrit : | | oxana, on voit les PV et MP dans l'affichage central, avec les AM, DM, Puiss Off, et Puiss Def, tu ne les as pas, toi ? |
Je les ai Dorian, en pointant la souris dessus. J'aimerais les avoir sans pointer la souris si c'était possible. Je me suis certainement mal exprimée dans ma proposition. Désolée.  |
|
|
|
|
 |
Dorian
|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Dim 09 Aoû 2026 23:17 |
|
| oxana a écrit : | | Dorian a écrit : | | oxana, on voit les PV et PM dans l'affichage central, avec les AM, DM, Puiss Off, et Puiss Def, tu ne les as pas, toi ? |
Je les ai Dorian, en pointant la souris dessus. J'aimerais les avoir sans pointer la souris si c'était possible. Je me suis certainement mal exprimée dans ma proposition. Désolée.  |
Justement, je les vois sans pointer la souris dessus, moi... Avec la souris, c'est quand je vais directement sur la barre de PV. Mais sinon, les PV (et PM) sont inscrits entre les deux combattants, dans la colonne centrale, c'est la première ligne à hauteur d'yeux de notre perso, le nombre de droite, à côté du petit coeur rouge. |
|
|
|
|
 |
Carapicho
|
  |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Ven 21 Aoû 2026 11:14 |
|
Est ce qu'il pourrait y avoir une mise à jour de la trésorerie personnelle ?
Genre, moyennant une grosse somme (pour utiliser les Po Stacké des anciens joueurs) je peux agrandir mon compte bancaire.
Exemple, je peux doubler mon revenu maximum et mon dépôt.
Et ça jusqu'à un certain palier histoire de gagner + d'intérêt que les malheureux 1.5k Po journalier (j'ai plus le montant exact)
Quelque chose autour de 50k Po par jour en intérêt pourrait être sympa mais nécessiterai des millions d'investissement auparavant. Ou alors pouvoir acheter une augmentation du % d'intérêt, enfin y'a peut être quelque chose à creuser par là et sans trop de complexité ! |
|
|
|
|
 |
Katzumoto Bâtisseur Ivre

|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Ven 21 Aoû 2026 11:27 |
|
| Carapicho a écrit : | Est ce qu'il pourrait y avoir une mise à jour de la trésorerie personnelle ?
Genre, moyennant une grosse somme (pour utiliser les Po Stacké des anciens joueurs) je peux agrandir mon compte bancaire.
Exemple, je peux doubler mon revenu maximum et mon dépôt.
Et ça jusqu'à un certain palier histoire de gagner + d'intérêt que les malheureux 1.5k Po journalier (j'ai plus le montant exact)
Quelque chose autour de 50k Po par jour en intérêt pourrait être sympa mais nécessiterai des millions d'investissement auparavant. Ou alors pouvoir acheter une augmentation du % d'intérêt, enfin y'a peut être quelque chose à creuser par là et sans trop de complexité ! |
J'y ai déjà pensé. Mais le robinet à pièces d'or est quand même bien grand ouvert actuellement.
50k po / jour ???
Le souci avec ce type d'équilibrage, c'est qu'après, plus rien n'a de valeur si l'argent qui circule n'a plus de valeur et se génère de façon infinie. |
|
|
|
|
 |
|

|
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto ) |
| Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ... |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|