Demon Harckange Bâtisseur Ivre
|
|
| 899277 |
| 78415 |
| 503 |
| Jamais |
| Aucun |
|
|
Date du Message : Sam 29 Aoû 2015 15:37 |
|
|
|
|
|
Invasions Gobelines #18
Bonjour,
C'est parti pour une nouvelle session de l'Invasions Gobelines !
Les gobelins ont envahit le donjon ! A nous de libérer nos contrées, et de les tuer jusqu'au dernier !
Durée du jeu : Du samedi 29 août 2015 jusqu'à ce que plus aucun gobelin ne rode dans le Donjon.
Bonne chance à tous.
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Estek
|
|
| 314636 |
| 11700 |
| 245 |
| Jamais |
| Aucun |
|
|
Date du Message : Sam 29 Aoû 2015 16:42 |
|
Youpi ! Voila l'occasion de compléter un peu ma collection de trognes verdâtres !
Du coup, il ne me manque plus que les "pointures" (Le Chef de guerre, Tar Bombing, Bool, le Troll du reflet, le Géant des cavernes) et Grind Laek que je n'ai pas croisé.
Ils m'avaient manqués ces petits galopins, alors je leur ai montré copieusement mon "amour". A grand coup de nunchaku dans les gencives !
Bref, bonne chasse à toutes et à tous ! |
|
|
|
|
|
Arcan Templier Almathéen
|
|
| 61553 |
| 23017 |
| 12 |
| Jamais |
| Aucun |
|
|
Date du Message : Sam 29 Aoû 2015 21:48 |
|
Une occasion de pouvoir me défouler. ces foutu bestiole sont à ma portée .
Malheureusement pour moi ce ne sera pas ce soir. en cause une longue journée de travail et pareille demain. De plus une nouvelle imprévue va un peu me prendre une partie de mon temps.
mais ci je peux je ferai quelque comb |
|
|
|
|
|
Arcan Templier Almathéen
|
|
| 61553 |
| 23017 |
| 12 |
| Jamais |
| Aucun |
|
|
Date du Message : Sam 29 Aoû 2015 21:51 |
|
Une occasion de pouvoir me défouler. ces foutu bestiole sont à ma portée .
Malheureusement pour moi ce ne sera pas ce soir. En cause une longue journée de travail et pareille demain.
De plus une mauvaise nouvelle imprévue va un peu me prendre une partie de mon temps.
mais ci je peux je ferai quelques combats afin de fendre les honneur du donjon est ceux de mon temple aussi. |
|
|
|
|
|
Estek
|
|
| 314636 |
| 11700 |
| 245 |
| Jamais |
| Aucun |
|
|
Date du Message : Dim 30 Aoû 2015 03:41 |
|
Bon, après une lutte serrée de longue haleine, j'ai enfin capturé Grind Laek le draineur gobelin... et je lui ai fait avaler son dentier, son bulletin de naissance et l'un de ses copains gob qui passait par là
Du coup, je me fais l'éphémère plaisir d'avoir pris la tête du classement mais je sais que les grosses brutes de DD vont combler le fossé En attendant, j'me pavane avec ma cape en peau de gob, mon sceptre en os de gob et mes cartes de monstres fraîchement obtenues !
Bon courage, les amis ! |
|
|
|
|
|
Daneel Templier Voëlyte
|
|
| 331676 |
| 8318 |
| 71 |
| Jamais |
| Aucun |
|
|
Date du Message : Dim 30 Aoû 2015 10:11 |
|
Estek a écrit : |
mais je sais que les grosses brutes de DD |
C'est pas super délicat pour Oxana ça chef.
Mais bravo pour ton combat, ton attirail et ton éphémère domination. |
|
|
|
|
|
oxana
|
|
| 538218 |
| 28797 |
| 437 |
| Jamais |
| Aucun |
|
|
Date du Message : Dim 30 Aoû 2015 10:24 |
|
Contente de mes captures, j'ai enfin réussi à avoir tous Les Gobelins du donjon et j'ai aussi passé les 1000 gobs assassinés
Par contre je galère pas mal sous safari, beaucoup de déconnexions intempestives, pages rechargées (ce qui me fait perdre le combat en cours, ça m'est arrivé deux fois déjà), et des combats qui s'affichent dans toute leur longueur (sur PC la fenêtre des événements de combat est figée ce qui permet de voir toujours les derniers événements). Donc pas mal de pages à faire défiler quand il s'agit du Troll du reflet, du géant des cavernes et autres gros Gobelins. Est-ce normal Huri ?
Daneel a écrit : |
Estek a écrit : |
mais je sais que les grosses brutes de DD |
C'est pas super délicat pour Oxana ça chef. |
Il y a de plus grosses pointures ou gros bras que moi dans la course Et puis à l'ère où l'on prône l'égalité entre hommes et femmes, il serait bon qu'une femme, même avec des gros biceps emporte cette fichu quête Gobeline. Ce serait une première dans les annales du Donjon. |
|
|
|
|
|
Katzumoto Bâtisseur Ivre
|
|
| 574417 |
| 22253 |
| 7507 |
| Adepte |
| Aucun |
|
|
Date du Message : Dim 30 Aoû 2015 18:35 |
|
Bravo UK !
A quoi c'est pas encore fini ?
Bon à dans 3 jours alors |
|
|
|
|
|
xxhangmanxx Pourfendeur d'Asha
|
|
| 202229 |
| 496772 |
| 1138 |
| Jamais |
| Aucun |
|
|
Date du Message : Dim 30 Aoû 2015 18:38 |
|
Katzumoto a écrit : |
Bravo UK !
A quoi c'est pas encore fini ?
Bon à dans 3 jours alors |
Je confirme, bravo à ma filleule Shelinda et gloire à UK |
|
|
|
|
|
Estek
|
|
| 314636 |
| 11700 |
| 245 |
| Jamais |
| Aucun |
|
|
Date du Message : Mar 01 Sep 2015 16:01 |
|
Je crois que j'ai un ticket avec Tar Bombing. Je n'ai pas arrêté de le croiser aujourd'hui
Enfin, ils me manqueront (un peu mais pas trop) ces Gobelins. Surtout avec leurs contrats
Vivement les Tribaux, que je capture à tour de bras ! (Et là, j'aurais franchement de quoi faire ) |
|
|
|
|
|
|