Illight Bâtisseur admin.
|
|
| 192500 |
| 86556 |
| 118 |
| Jamais |
| Aucun |
|
|
Date du Message : Ven 15 Mai 2020 10:44 |
|
|
|
|
|
Alors qu'un calme et que le confinement était de mise, un éclaireur arrive en courant dans le village :
- Au secours, les gobelins attaquent ! Combattants, nous avons besoin de vous !
La cloche du village sonne pour que les défenseurs soient alertés de l'attaque.
Arifou, Foxrox et illight se réunissent au centre du village, avec les combattants autour :
- Combattants, quelque soient vos divinités, nous avons encore besoin de vous ! Arrêtons-les ensemble avant qu'ils ne saccagent la vallée !
Les 3 batisseurs se tournent alors vers la colline. Après quelques instants, l'un d'entre eux se tourne alors vers les 2 autres :
- C'est louche...j'ai comme un horrible pressentiment sur cette invasion. Pas vous ?
Les 3 batisseurs scrutent de nouveau la colline, et...
Que se passe-t-il ? Que ressentent les batisseurs ? Quelle est cet étrange pressentiment ?
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
foxrox de velyz Bâtisseur Perfectionniste
|
|
| 393030 |
| 39016 |
| 7 |
| Jamais |
| Aucun |
|
|
Date du Message : Ven 15 Mai 2020 11:35 |
|
|
|
|
|
- Ils sont nombreux mais on a déjà vu pire. Tous ensemble, nous pouvons y arriver!!! Avec l'aide de Bibi, nous allons pouvoir vite les exterminer!
Tout le village savait que Bibi était primordial pour débarrasser au plus vite la plaine de ces gobelins puants. Avec lui, nos capacités combatives sont amplifiées ce qui permet à nos plus valeureux guerriers de combattre avec hardeur pour protéger les plus faibles du village.
C'est à ce moment là qu'une voix s'éleva dans la foule :
- On va avoir un problème. Bibi n'est plus chez lui. On ne pourra compter que sur nous même
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gauvain Oeil de lynx
|
|
| 6974296 |
| 39332 |
| 586 |
| Jamais |
| Aucun |
|
|
Date du Message : Ven 15 Mai 2020 20:19 |
|
es que l'on pourrait avoir la fonction " combat hardcor" verouiller lorsqu il y a une invasion? |
|
|
|
|
|
Illight Bâtisseur admin.
|
|
| 192500 |
| 86556 |
| 118 |
| Jamais |
| Aucun |
|
|
Date du Message : Ven 15 Mai 2020 21:13 |
|
Ah mince, quand j'ai modifié le code, j'ai bloqué quelques zones, dont celle hardcore que j'aurai pas dû.
Je m'en occuperai demain soir |
|
|
|
|
|
foxrox de velyz Bâtisseur Perfectionniste
|
|
| 393030 |
| 39016 |
| 7 |
| Jamais |
| Aucun |
|
|
Date du Message : Ven 15 Mai 2020 22:17 |
|
Illight a écrit : |
Ah mince, quand j'ai modifié le code, j'ai bloqué quelques zones, dont celle hardcore que j'aurai pas dû.
pas compris. Gauvain demandait justement à ce que ce soit verrouillé.
S'il faudrait verrouiller, peux-tu nous expliquer pourquoi tu voudrais ca? Si tu voulais dire dévérouillé, je laisserais Illight regarder. C'est lui le boss des zones de combats |
|
|
|
|
|
Gauvain Oeil de lynx
|
|
| 6974296 |
| 39332 |
| 586 |
| Jamais |
| Aucun |
|
|
Date du Message : Ven 15 Mai 2020 23:16 |
|
foxrox de velyz a écrit : |
Illight a écrit : |
pas compris. Gauvain demandait justement à ce que ce soit verrouillé.
S'il faudrait verrouiller, peux-tu nous expliquer pourquoi tu voudrais ca? Si tu voulais dire dévérouillé, je laisserais Illight regarder. C'est lui le boss des zones de combats |
vu que l'on est limité au niveaux combats lors de cette " magnifique" invasions, je voulais faire mes combats hardcor. je vais dans ma feuille personnage, je clique sur " combats hardcor" vu qu'il est vert et hop je suis envoyé vers la page de combats invasions, mais vu que j'ai fini mes combats je ne peux rien faire.
donc je voulais savoir si c'etait possible de metre combats hardcor en rouge pour bien faire comprendre que pendant cette invasion c'est juste les combats ordinaire et rien d'autre.
ou alors ouvrir les combats hardcor pendant une invasion, a vous de voir |
|
|
|
|
|
Homework Templier Uk-Elraelien
|
|
| 3409281 |
| 60 |
| 1251 |
| Jamais |
| Aucun |
|
|
Date du Message : Sam 16 Mai 2020 04:07 |
|
Par contre 6000 Gobelins c'est pas si "mini" que ça ?
Je ne me rappelle pas du nombre de Gobelins lors de la dernière j'avoue ...
Citation : |
Information importante : C'est une mini invasion : celle-ci ne donnera donc pas lieu à un trophée. Par contre, le nombre de victimes gobelins sera comptabilisé... |
|
|
|
|
|
|
Dorian
|
|
| 524926 |
| 2866 |
| 14 |
| Jamais |
| Aucun |
|
|
Date du Message : Sam 16 Mai 2020 14:04 |
|
Homework a écrit : |
Par contre 6000 Gobelins c'est pas si "mini" que ça ?
Je ne me rappelle pas du nombre de Gobelins lors de la dernière j'avoue ...
Citation : |
Information importante : C'est une mini invasion : celle-ci ne donnera donc pas lieu à un trophée. Par contre, le nombre de victimes gobelins sera comptabilisé... |
|
8 000 |
|
|
|
|
|
Illight Bâtisseur admin.
|
|
| 192500 |
| 86556 |
| 118 |
| Jamais |
| Aucun |
|
|
Date du Message : Sam 16 Mai 2020 21:47 |
|
|
|
|
|
Les gobelins tombaient les uns apres les autres devant l'ardeur des guerriers d'Ilbana.
"Mais ils sont encore trop nombreux, s exclama arifou. On va avoir du mal à s en débarasser rapidement..."
A ce moment-là, un son grave descendit des flancs de la colline. Tout Ilbana résonna au son de la corne.
"Regardez la bas, c'est le chef gobelin ! mais que fait-il ?"
"Ils s enfuient!!! Hurla illight énervé. Mais qu est-ce qu ils font ? Pourquoi battent-ils en retraite ? Rattrappons-les !!"
- Ne t'inquiète pas, lui répondit foxrox. Regarde ce qui arrive, c'est encore pire!!! Voilà pourquoi les gobelins se sont enfuis ... Ils ont eu peur des tribaux! Et bibi qui n'est toujours pas là... on va avoir du mal à resister...
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gauvain Oeil de lynx
|
|
| 6974296 |
| 39332 |
| 586 |
| Jamais |
| Aucun |
|
|
Date du Message : Sam 16 Mai 2020 22:13 |
|
c'est normale que lorsque je clique sur champion tribaux et champion gobelin on a le meme classement? |
|
|
|
|
|
|