Dorian
|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Dim 08 Fév 2026 13:18 |
|
Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais "à l'époque" (mon fichier date de 2013), il y avait 5 types d'ingrédients : coeur, crâne, corne, mâchoire, et os. Donc ça fait un paquet de possibilités pour la formule : 54 ! |
|
|
|
|
 |
Carapicho
|
  |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Dim 08 Fév 2026 13:29 |
|
Oui tu as raison, y'a plein de recette possible et les monstres donnent quasi rien en objet... |
|
|
|
|
 |
Dorian
|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Dim 08 Fév 2026 13:33 |
|
| Dorian a écrit : |
| Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais "à l'époque" (mon fichier date de 2013), il y avait 5 types d'ingrédients : coeur, crâne, corne, mâchoire, et os. Donc ça fait un paquet de possibilités pour la formule : 54 ! |
Je viens de voir que dans mes essais ultérieurs de 2019, je n'ai pas mis les os... et dans les explications de l'invasion gobeline, les os n'ont pas l'air d'être destinés à l'alchimie. Peut-être qu'il n'y a que 24 possibilités finalement, avec coeur, corne, crane, et machoire ! Je ne me souviens plus. |
|
|
|
|
 |
Carapicho
|
  |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Dim 08 Fév 2026 18:17 |
|
| Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais "à l'époque" (mon fichier date de 2013), il y avait 5 types d'ingrédients : coeur, crâne, corne, mâchoire, et os. Donc ça fait un paquet de possibilités pour la formule : 54 ! |
Je viens de voir que dans mes essais ultérieurs de 2019, je n'ai pas mis les os... et dans les explications de l'invasion gobeline, les os n'ont pas l'air d'être destinés à l'alchimie. Peut-être qu'il n'y a que 24 possibilités finalement, avec coeur, corne, crane, et machoire ! Je ne me souviens plus. |
Et comme les anciens sont trop avares de conseils pour donner aux moins anciens, on ne saura jamais si les essais que j'ai fait avec os était inutil ou non !
Oxana, Hurl !!! Soyez pas vache dites nous ! |
|
|
|
|
 |
Dorian
|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Dim 08 Fév 2026 21:01 |
|
J'ai trouvé ça dans les forum Oubliettes :
Date du Message : Lun 07 Avr 2014 19:38
| Citation : |
supergob
Waylander a écrit :
coeur + mâchoire + os : ne donne rien |
Les os ne servent pas en alchimie Confused |
On a notre réponse !
Essai "corne + crâne + mâchoire" : Non |
|
|
|
|
 |
Hurl
|
 |

| 4027196 |
 | 57424 |
 | 19753 |
 | Aucun |
Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Mer 11 Fév 2026 17:20 |
|
| Carapicho a écrit : |
Et comme les anciens sont trop avares de conseils pour donner aux moins anciens, on ne saura jamais si les essais que j'ai fait avec os était inutil ou non !
Oxana, Hurl !!! Soyez pas vache dites nous ! |
Honnêtement, je n'en sais rien! la dernière fois j'ai fait 1 essai et c'était le bon ...dans cette invasion je n'ai pas encore testé...j'ai même tendance à jeter les objets gob. car ils sont trop lourds dans mon inventaire  |
|
|
|
|
 |
Thunderson
|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Mer 11 Fév 2026 17:29 |
|
J'ai trouvé ça dans les forum Oubliettes :
Date du Message : Lun 07 Avr 2014 19:38
supergob
Waylander a écrit :
coeur + mâchoire + os : ne donne rien |
Les os ne servent pas en alchimie Confused |
On a notre réponse !
Essai "corne + crâne + mâchoire" : Non |
Bravo Dorian! Tu nous a appris un truc  |
|
|
|
|
 |
Dorian
|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Mer 11 Fév 2026 23:57 |
|
coeur + corne + crane : Non |
|
|
|
|
 |
arifou Gardien du Donjon

|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Sam 21 Fév 2026 00:42 |
|
Désolé pour la coupure, des gobelins avaient atteint le serveur sans que je ne m'en rende compte... |
|
|
|
|
 |
oxana
|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Ven 13 Mar 2026 08:24 |