Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bonne chance à tous pour la course aux points !

[News] 4 nouvelles quêtes + améliorations du grîmoire des quêtes
   Accueil -> Forums -> News du donjon  Aller à la page Précédente  1, 2
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Hurl

Niveau : 9

4975953
67856
19848
Aucun

Confrérie(s) :
Date du Message : Sam 01 Aoû 2026 22:20
oxana a écrit :
Hurl a écrit :
le zut à été modifié par le site, car ce n'est pas ce que j'ai écris Hum ! en tout cas bravo Katzu ne t'arrête pas!

Hurl, tu as peut-être rempli toutes les quêtes de tes grimoires ou quasiment, c'est loin d'être mon cas. Alors aide-moi, ce serait mieux que de m'enfoncer. 13 Trophées et Victoires à ton actif, tant mieux pour toi, les autres rament...

Je pense qu'on a encore le droit de s'exprimer sur le forum, sans pour autant passer la brosse à reluire chaque fois que quelque chose d'innovant se fait. Il en faut pour tout le monde, du positif ou négatif.

Si DDIII est ton centre d'intérêt, tant mieux pour toi, je peux le comprendre vu les stats de ton perso. Mais prend en compte que tout le monde n'est pas du même bois que toi et n'a mas forcément autant de temps à y consacrer. Cool

20 ans de présence et plus sur le site, vu qu'auparavant j'avais un autre perso, j'appelle quand même ça de la fidélité je pense. Mais vu mon âge, je n'y resterai certainement plus autant d'années. Sad

Ne t'énerve pas Oxana , je comprend tout à fait ton point de vue, tu est une ancienne sur ce site (comme moi, mon premier perso date de 2005 avant d'être supprimé par erreur ou par excès, mais ça je l'ai déjà expliqué sur un autre post ) ce que j'approuve actuellement c'est le taf que fait Katzu pour améliorer le site (choses qui ne sont plus arrivées depuis plusieurs années) et c'est ce qui me ravi car , enfin, quelqu'un fait évoluer ce jeu qui était en train de mourir de façon passive, je suis désolé de t'avoir blessée dans mes propos, ce n'était pas mon intention, je te présente toutes mes excuses , j'espère simplement que Katzu va continuer dans cette dynamique dans l’intérêt de notre jeu.
Répondre en citant Envoyer une missive
oxana

Niveau : 6

410792
4589
190
Aucun

Confrérie(s) :
Date du Message : Dim 02 Aoû 2026 10:09
Hurl a écrit :
Ne t'énerve pas Oxana , je comprend tout à fait ton point de vue, tu est une ancienne sur ce site (comme moi, mon premier perso date de 2005 avant d'être supprimé par erreur ou par excès, mais ça je l'ai déjà expliqué sur un autre post ) ce que j'approuve actuellement c'est le taf que fait Katzu pour améliorer le site (choses qui ne sont plus arrivées depuis plusieurs années) et c'est ce qui me ravi car , enfin, quelqu'un fait évoluer ce jeu qui était en train de mourir de façon passive, je suis désolé de t'avoir blessée dans mes propos, ce n'était pas mon intention, je te présente toutes mes excuses , j'espère simplement que Katzu va continuer dans cette dynamique dans l’intérêt de notre jeu.

Effectivement Katzu bosse nuits et jours pour améliorer le site et ça c'est indéniable. Il faut espérer qu'il pourra continuer sur sa lancée car son retour ne nous dit pas si il a fini ses études, si il travaille et qu'actuellement il est en congés, si il a une vie de famille et des enfants, etc...

C'est bien pour ça que je ne m'emballe pas Wink je ne voudrais pas être à nouveau déçue par la suite si le souffé retombe aussi vite qu'il n'est monté.

Je pense qu'il y a énormément de choses à faire ou refaire sur le site et j'espère aussi que seul, il y parviendra car ce n'est pas évident du tout. Il faut à la fois contenter les "vieux" comme nous et essayer de ramener des "jeunes". Mais est-ce que ce type de jeu plaît aux jeunes ? Un retour de ta fille Carapicho ?

Les compliments c'est bien et il en faut, mais j'avoue aussi que toute critique est bonne à prendre. C'est ainsi que l'on avance. Wink

Encourageons Katzu tous ensemble, lui qui est seul à la barre du navire C'est top ! et qui fait tout ce qu'il peut pour qu'il ne sombre pas.
Carapicho

1421120
75718
97
Voir

Confrérie(s) :
Date du Message : Dim 02 Aoû 2026 11:07
Katzu est seul peut être actif aujourd'hui mais c'est arifou qui maintient le site en vie je crois car il faut se rappeler que pas de serveur = pas de site en ligne !

Et ça ça mérite un énorme respect car si je ne dis pas de bêtises les recettes du site aujourd'hui doivent avoisiner les 0 €.

Pour ma fille, elle continue à jouer et découvrir le jeu, elle a récemment découvert qu'avec le grimoire des quêtes on recevait des indices pour les résoudre, elle avance de son côté petit à petit.
Katzumoto
Bâtisseur Ivre

634407
21713
3459
Voir

Confrérie(s) :
Date du Message : Dim 02 Aoû 2026 12:38
En effet, le site ne rapporte rien, on ne va pas se le cacher.
De toute façon, vous vous en doutez, mais le but avec DD n'est pas de faire de l'argent ; sinon, ça ferait bien longtemps qu'on aurait abandonné le site.

Mon objectif est, dans un premier temps, de donner un coup de jeune à l'existant, de réarranger des logiques, puis d'apporter de la nouveauté dans un second temps (j'ai déjà deux projets secrets en cours de préparation, mais Yellow_Colorz_PDT_43).

On en a discuté récemment avec arifou, le but serait, dans un premier temps, de voir revenir du monde ; passer de 10 combattants à 20 ou 30 actifs serait déjà une belle victoire.

Et voir ensuite si on peut monétiser certains aspects, ne serait-ce que pour couvrir les frais du serveur.

Et merci pour vos encouragements, ça me fait réellement plaisir !
Hurl

Niveau : 9

4975953
67856
19848
Aucun

Confrérie(s) :
Date du Message : Dim 02 Aoû 2026 23:08
C'est top !
arifou
Gardien du Donjon

Niveau : 1

795473
54740
1019
Aucun

Confrérie(s) :
Date du Message : Lun 10 Aoû 2026 23:32
Katzumoto a écrit :
En effet, le site ne rapporte rien, on ne va pas se le cacher.
De toute façon, vous vous en doutez, mais le but avec DD n'est pas de faire de l'argent ; sinon, ça ferait bien longtemps qu'on aurait abandonné le site.

Mon objectif est, dans un premier temps, de donner un coup de jeune à l'existant, de réarranger des logiques, puis d'apporter de la nouveauté dans un second temps (j'ai déjà deux projets secrets en cours de préparation, mais Yellow_Colorz_PDT_43).

On en a discuté récemment avec arifou, le but serait, dans un premier temps, de voir revenir du monde ; passer de 10 combattants à 20 ou 30 actifs serait déjà une belle victoire.

Et voir ensuite si on peut monétiser certains aspects, ne serait-ce que pour couvrir les frais du serveur.

Et merci pour vos encouragements, ça me fait réellement plaisir !

Tout pareil Very Happy

Et merci à toi de redonner de la vie au site Smile
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> News du donjon  Aller à la page Précédente  1, 2