oxana
|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Mar 04 Aoû 2026 09:51 |
|
| Carapicho a écrit : | Post 132 :
Je vous conseille vraiment de boire chaque jour ! C'est très gratifiant  |
Post 133 :
Katzumoto nous le rappelle sans cesse dans la barre défilante du site et non pas dans le bar du site  |
|
|
|
|
 |
Arcan Templier Almathéen

|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Lun 10 Aoû 2026 20:44 |
|
Post 134:
Que de très bonnes nouvelles ses derniers jours
Katzumoto c'est quoi ton carburant  |
|
|
|
|
 |
Dorian
|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Lun 10 Aoû 2026 20:59 |
|
Post 135 :
Trouvez-vous qu'on croise plus souvent des PNJ, vous aussi ? Ou alors c'est que je tombe bien
Entre hier et aujourd'hui, j'ai croisé deux fois Mélusine (le même jour ), une fois Marod, et une fois Armin ! |
|
|
|
|
 |
Arcan Templier Almathéen

|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Lun 10 Aoû 2026 21:20 |
|
post 136:
Je me suis dit la chose. Mais comme je combat pas je reste moins de temps. Mais à chaque connexion j'en vois au moins un.  |
|
|
|
|
 |
karghan Templier Uk-Elraelien

|
  |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Lun 10 Aoû 2026 21:28 |
|
Post 137
Je suis a peine arrive dans ilbana que katzumoto , le nouveau maitre des lieux, me saute dessus en me disant "tu veux être a nouveau templier, tu veux être templier , tu veux être templier.... Steplais steplais steplais steplais ...."
Je lui répond " bah en faite...."
Katzu : " ok super super super uk a un templier merci karghan"
Et voilà je le sentiment d'avoir été abuse , j'ai rien compris a ce qui c'est passé  |
|
|
|
|
 |
Katzumoto Bâtisseur Ivre

|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Lun 10 Aoû 2026 21:33 |
|
Mais pas du tout
Bon c'est peut être vrai ... |
|
|
|
|
 |
Dorian
|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Lun 10 Aoû 2026 21:51 |
|
| karghan a écrit : | Post 137
Je suis a peine arrive dans ilbana que katzumoto , le nouveau maitre des lieux, me saute dessus en me disant "tu veux être a nouveau templier, tu veux être templier , tu veux être templier.... Steplais steplais steplais steplais ...."
Et voilà je le sentiment d'avoir été abuse , j'ai rien compris a ce qui c'est passé  |
Post 138 :
Ah ouais, c'est abusé ! Enfin bon, c'est pas comme s'il y avait beaucoup de candidats, en même temps... J'espère que tu ne vas pas trop te sentir tout seul dans ton grand temple. Mais où sont les autres ?! Les autres tout court, d'ailleurs . |
|
|
|
|
 |
Carapicho
|
  |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Mar 11 Aoû 2026 08:59 |
|
Post 139 :
Ah on avait pas fini ce jeu
Félicitations aux deux nouveaux templiers et vivement une guerre des temples alors |
|
|
|
|
 |
oxana
|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Mar 11 Aoû 2026 10:22 |
|
| karghan a écrit : | Post 137
Post 140 :
Il n'a peut-être même pas vu que tu étais passé par le Hall des Champions
En tout cas tu es courageux d'être repassé au niveau 1 après avoir atteint le niveau 7 auparavant. |
|
|
|
|
 |
karghan Templier Uk-Elraelien

|
  |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Mar 11 Aoû 2026 12:04 |
|
| oxana a écrit : | | karghan a écrit : | Post 137
Post 140 :
Il n'a peut-être même pas vu que tu étais passé par le Hall des Champions
En tout cas tu es courageux d'être repassé au niveau 1 après avoir atteint le niveau 7 auparavant. |
Poste 141
Bah justement le courage ma fuit depuis la création de se perso en étant passé par le hall des champions j'ai pratiquement arrêté de jouer ça m'a saoulé de refaire les monstres lvl1 a l'arrache  |
|
|
|
|
 |
|