Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Rôle Play] enquête sur les catacombes du temple d'Uk
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
sir Edwin
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 03 Mar 2009 19:43
Sir Edwin ayant réussi à sortir intact de la réunion "secrète" des Uk décida de réunir son temple.

Ecouté mes frères, les Uk se réunissent, ils ont presque réussi à tuer notre chère Dahaka que j'ai pu ramener jusqu'à notre temple.

Il faut faire quelque chose, nous ne savons pas ce qu'ils comptent faire. Nous devons enquêter.

Et je penses que la meilleure chose à faire pour enquêter c'est de les suivre dans leurs épreuves.

Nous devrons avancer aussi vite qu'eux et même les dépasser. Nous devons leurs montrer que nous sommes meilleurs.

Ceux qui sont intéresser n'ont qu'a laisser leur CV à la suite. :karghan:

VIVE ASHA, QU'ELLE GUIDE NOS PAS Wink
Répondre en citant
Dahaka
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 03 Mar 2009 20:35
Toussotant, pestant contre Djul qui l'avait démasqué, Dahaka se remettait doucement de sa mort de la veille. Heureusement qu'il existait des soigneurs en Ilbana. L'envie de vengeance dominait, cependant il ne voulait pas se hâter.



Mon heure viendra... Gniark, j'entends déjà sonner les trompettes de l'apocalypse, les chevaucheurs de démons vont jaillir des entrailles de la Terre, le Soleil détruira toute forme de vie à la surface de la planète Bleue, les humains, race pitoyable, viendront à se déchirer pour quelques misérables morceaux de nourriture.




Un toussotement de Sir Edwin remit Dahaka dans le droit chemin. Après s'être excusé pour ce passage grandiloquant, il alla s'assoir à sa table habituel, dans l'angle le plus sombre, et rabattit sa capuche sur sa tête.



Un ronflement doux mais régulier s'éleva bientôt de cet angle de la Taverne.
Répondre en citant
louis33
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 03 Mar 2009 21:07
L'enquête des feuille verte commençait a énervait louis33 il déçida donc de s'y rendre dans le plus grand secret et d'espionner leur communication. Smile
Répondre en citant
Katzumoto
Bâtisseur Ivre

Messages: 4440
Niveau : 6
  

571097
22243
7507
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 03 Mar 2009 22:41
Dans le temple d'Uk la soirée de la veille fût bonne, un prisonnier et de grands projets en vue ...

Mais dans l'euphorie général on ne trouvait plus cet infâme prisonnier qui dénié toutes implications dans d'éventuelles conspirations contre la plus puissante des déesses ...



C'est à ce moment là que Katzumoto, Templier de ces lieux lança un grand :






« Taisez-vous ! »



Le prisonnier a réussi à s'enfuir, je ne veut pas savoir qui était chargé de le surveiller, je veut qu'on le retrouve un point c'est tout, il en sais déjà trop ...




Sur ces mots Katzumoto dressa un petit morceau de parchemin indiquant :



« Il me faut des hommes forts, courageux et discrets, nous devons le retrouver, et si cela nécessaire, il nous faudra pénétrer dans l'enceinte même du temple d'asha ...



Signez ce parchemins si vous vous sentez l'âme d'accomplir cette tâche avec moi ... ! »
Répondre en citant Envoyer une missive
Gofouf
Visiteur


22243
7507
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 03 Mar 2009 23:03
Dahaka dormais paisiblement dans son coin au milieu de tout les nains qui faisaient la fête en buvant de l'hydromel.

Quand soudain Gofouf entra dans la taverne en faisant claqué si violemment la porte que celle-ci fit taire l'assemblé toute entière. Il détaillais chaque visage les un après les autres et s'arrêta sur Dahaka qui n'avais même pas été réveillé.

Il s'approcha de ce dernier pendant que l'assemblé repris son brouhaha de plus belle, et s'assis à côté de lui.

Dahaka fut immédiatement réveille dès qu'il sentis la présence à ces côté et commença à sortir ça lame, quand Gofouf pris la parole :



- "Range ta lame je ne suis pas ton ennemi" dit Gofouf

"Je suis juste venu te prévenir que tu ferais mieux de ne pas resté ici, ta tête est très rechercher en ce moment, il faut que tu aille te caché ailleurs"



Dahaka n'eus même pas le temps de répondre quoi que ce sois que déjà Gofouf se leva pour partir ...
Répondre en citant
Stickiy
Visiteur


22243
7507
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 04 Mar 2009 00:04
Dans le brouhaha géneral et l'ivrésse de la taverne,personne n'avais remarquer la présence de,ce qu'il semblet etre,un enfant,tout au fond la piéce.

Il obsérver atantivement chaque personne présente et sembler comprendre ce que chaqu'un raconter,malgré ce vacarme d'ivrogne.

Il sembler plus écouter dans la direction d'une espéce d'assembler(a coter de lui),avec un léger sourire a peine marqué.
Répondre en citant
Louva
Visiteur


22243
7507
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 04 Mar 2009 00:30
Le claquement bruyant de la porte fit sursauter Louva. Ses propres préocupations s'éclipsèrent aussitôt. Elle posa négligeamment la chope vide qu'elle s'appliquait à nettoyer et scruta avec mécontentement les trois amalthéens accoudés à l'une des tables.

Elle connaissait que trop bien ces têtes brulés. Toujours prêts à se fourrer dans des situations dangereuses. Ses compères excellaient dans l'art de se mettre dans le pétrain. Et à cet instant précis, louva pouvait le ressentir. Mais cette fois-ci Louva veillerait au grain. S'il lui fallait, pour leur éviter un énième déboire, les ramener au temple par la peau des fesses, elle le ferait.


Dernière édition par Louva le Mer 04 Mar 2009 01:58; édité 1 fois
Répondre en citant
Aragorn23
Visiteur


22243
7507
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 04 Mar 2009 00:58
Dans un autre recoin sombre de la taverne (et bah quoi Wink) se tenais un guerrier à l'allure noble qui scrutait les moindres actions des gens présents dans la taverne.. il vit quelques Uk dedans mais ne leur prêta guère attention... Une choppe de bière à moitié vide dansla main gauche et dans l'autre il faisait tournoyer son épée, pointe vers le sol, pour montrer qu'il voulait pas vraiment de compagnie...
Répondre en citant
sir Edwin
Visiteur


22243
7507
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 04 Mar 2009 03:23
Sir Edwin décida donc de repartir avec Aragorn23, Louva, Gofouf et Dahaka.

Il les amenas au temple.

_ Attendons encore un peu chère amis, il me semble que nous ne sommes pas encore assez nombreux pour mener à bien notre enquête. Toi Dahaka, essaye de te faire discret pendant quelque temps. Je crois que nous les enquêteurs sommes espionné. Il serait bête que tu te fasses capturer maintenant.

Pour répartir les rôles, je demandes a ce que Louva garde Dahaka et le couvre, que Gofouf sert de videur et essaye de découvrir qui nous espionnes. Et à Aragorn33 qu'il s'infiltre chez les UK.

N'oubliez pas mes amis, nous sommes là pour découvrir ce qu'il se passe chez les Uk, et leur montrer notre supériorité.

Qu'ASHA vous guides et vous protèges.
Répondre en citant
Saadjie

Messages: 1202
Niveau : 1
  

66951
1188
1
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 04 Mar 2009 09:54
- Peste, nous sommes reconnus, heureusement je suis vêtu de ma Tunique Sombre munie d'un capuchon, elle est si agile que je pourrais fuir au temple d'UK si je suis démasqué.



Etre sombre qu'il fut toujours, les almathéens doutaient de lui depuis fort lontemps, mais jamais ne trouvèrent explication à ses longues abscences qui pouvaient durer des mois, il fut même tenu à l'écart du temple lorsqu'il viola la règle de la patience et qu'il tenu tête à la communauté face au choix de Chris-Kool comme champion de la quête ABCédaire, car il voulu tout pour lui en même temps, il fut même suspecté de vouloir arracher le pouvoir à Taram et à fouetter Chris jusqu'à la mort. Cet être n'est nul autre que Maurek, le plus UK des Almathéens. Il est connu élever une innocente créature qui vaut des gemmes, mais seuls ses amis UK savent ce qu'il compte en faire. Il faisait table commune parmi les autres UK mais heureusement qu'aucun elfe à l'oeil vif ne fut présent dans la taverne.



- BOSS, chuchota Maurek à l'UK à sa gauche.

- Je ne suis pas très intelligent, je n'ai eu que 14 sur 20 à votre examen en calcul de crâne de moogle mais j'ai la mémoire encore en bon état et je suis sûr que le tavernier n'est autre qu'un adorateur d'Asha, c'est chose bizarre, car d'habitude c'est un voêlite que la milice place afin d'éviter les empoisonnements. Que devons nous faire? il faut agir vite!
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL